Je rappelle que GoldMan (et surtout pas BlueDragon

J'ai adoréDorothy a écrit :Je m'en occupe !
Edit:
Biperies City. Une ville où les voleurs règnent en maitre la nuit tombé. Une ville où il faut faire attention à ses richesses. Jusqu'au jour où un Super-Héros arriva dans la ville: J'ai nommé..... Splash Man! Le Maitre des Illusions d'optique !
Avant de devenir Splash Man, notre Super-Héros étais un jeune dresseur qui parcourait la région de Pokébip Island avec son Smogo. Mais le jour où il arriva à Biperies City, il trouva révoltant que l'agent Jenny (enfin l'agent Laqua' plutôt) ne s'occupait pas des ces dangereux bandits. Alors il décida de devenir....Splash Man! Un Super-Héros habillé de noir et de blanc, hypnotisant ses ennemis.
Il arrêta de nombreux gangsters, comme Don Pingouin, Docteur Snap, ect...
A l'autre bout de la ville, une jeune aristocrate, Miss Dorothy, lisait son journal.
-Hum...Le musée de Biperies City accueille l'Orbe Topaz.... Cela vaut combien au marché noir d'après vous, Dédé ?
-Je ne sait pas, Miss, mais surement une jolie somme.
-Hum....Ce soir, ça va être le vol du siècle, Dédé ! Ajouta-t-elle avec un petit sourire.
En fait, Dorothy était un grande voleuse, plus connue sous le non de Boulette, avec un sac magique contenant tous les objets imaginable et bien plus. La très précieuse orbe n'avait pas échappé à Boulette et elle avait décidait de la voler.
Splash Man,dans son repère, lisait lui aussi sont journal.
-L'Orbe Topaz ? Ça va attirer beaucoup de voleur.... Je vais pas chômer ce soir!
En fin d'après-midi, le Super-Héros revêtit son costume et pris sa Splash-Bicyclette, puis partit vers le musée. Inutile de vous dire que comme moyen de transport, il y avait plus rapide. Heureusement qu'il était partit à ce moment là, sinon il serait arrivé les lendemain matin.
Dorothy mit, comme pour tous ses vols, une tenue de ninja et monta son Libégon. C'était plus rapide que le vélo de Splash Man et elle arriva plus vite que lui, malgré qu'il soit partit bien avant elle. D'autre voleur étais aussi au musée. Boulette pris un katana laser et les tua les uns après les autres, laissant derrière elle des cadavres.
Splash Man arriva, essoufflé, sur les lieux du futur crime. Il entra dans le musée et vu plein de cadavre d'humains et de pokémons, tous des gangsters connus. Il fut parcourut d'un frisson mais continua quand même jusqu'à la salle de l'Orbe. Il regarda dans tout les coins et aperçut Boulette au plafond. Enfin, plutôt se reçut sur la tête la voleuse qui se releva et chercha dans son sac de quoi le tuer. Elle en sortit une rose, un crayon et un sac de pop-corn.
-On fera avec !
Elle pris le crayon et lui enfonça dans le ventre, et mit la tête du Super-Héros dans le sac de pop-corn en terminant par attacher le sac avec la tige de la rose. Elle pris l'objet de sa convoitise et pris la poudre d'escanpète.
Le lendemain, on retrouva Splash Man dans le musée, mort, la tête dans un sac de pop-corn attaché par une tige de fleur, un crayon ensanglanté et une rose à coté, une carte orangé à la place de l'Orbe Topaz.
Faudra me tuer avec un téléphone, une lampe et un magasine les gars !
Ouf !Vous savez, je vous ai raconté la mort de GoldMan qui était accro à la DS.
Eh bien, il s'est passé la même chose avec JuubiMSE. Et c'est encore un peu de ma faute. Je sais pas pourquoi, on dirait que je suis un tueur en série d'accro à la DS, mais involontairement.
Passons au faits. Dr. Snap est un inventeur : la preuve, il a inventé une machine qui lui permet de revivre après qu'on l'aie tué pour qu'il commette à son tour un crime. D'ailleurs il m'en a filé un exemplaire. Et il a inventé une autre machine : la Snap-it 3000. Cette machine vous envoie... Dans les jeux vidéos ! Et elle tient dans une poche en plus.
Ce jour-là, Dr. Snap nous avait invités Juubi, moi et quelques autres personnes TLPiennes / MVLCiennes à son anniversaire. Bien entendu, Juubi a emporté sa DS avec lui. Dr. Snap avait organisé un tournoi de Super Smash Bros. Brawl sur sa Wii. L'accro à la DS est resté dans son coin à jouer à Dragon Quest 9 : Les sentinelles du firmament. Sauf que j'ai glissé sur le câble de la Wii et mon coude a appuyé sur un bouton de la Snap-it 3000 qui était posée là. Un rayon est sorti de la machine et est allé droit sur Juubi ! Celui-ci s'est fait téléporter dans la Wii, en plein match de SSBB. Trop absorbé par sa DS, il n'a rien remarqué. Mais au même moment, Hirimar, qui avait pris Rondoudou en perso, avait attrapé une balle smash : du coup Rondoudou s'est mis à grossir, grossir, et a écrasé Juubi.
Darkmoret était un amoureux des chats (je parle au passé, parce que le pauvre n'est plus de ce monde, paix à son âme...).Darkmoret a écrit :Vous me buterez avec une boîte de mouchoirs, un concombre et Garfield
Donc, vous devez me tuer avec un téléphone portable, une carte bancaire et la touche "u" d'un clavier d'ordi !J'étais allé voir Dragibus, car on disait qu'elle avait adopté un chat qui ressemblait beaucoup à Garfield. J'avais bien envie de voir ce chat.
Arrivé chez Dragi, j'ai vu le chat. Mouais.
J'ai aussi vu que Dragi s'entraînait à faire le fakir, et sa planche pleine de clous était posée contre le mur.
J'avais tout de suite remarqué que Garfield avait un regard vicieux... Et il a tué Dragibus !
Je ne sais pas pourquoi, il ne l'aimait pas, sûrement. Elle faisait la vaisselle quand je suis arrivé. Garfield a alors pris un cachet d'aspirine qui était posé sur une table à côté d'un verre d'eau, est allé voir sa maîtresse (pas de sous-entendus, hein) et lui a enfoncé le cachet dans un oeil !
Dragibus ne voyait plus rien. Elle marchait à l'aveuglette, mais avant que je n'aie pu faire quoi que ce soit, elle se cava (comme dit Ordairu) sur la planche à clous...
BlueDragon a écrit :Tuez-moi avec un téléphone portable, une carte bancaire et la touche "u" d'un clavier d'ordi !
Je n'ai rien avalé et rien ne m'a coupé !
Good luck