Seto a écrit :xSunny a écrit :Sinon, dans HG, méga coup de chance, j'ai trouvé un Léviator rouge au Lac ColèreC'est sûr que c'est pas commun ça ...
Moi dans version diamant j'étais dans le Mont Couronné et je croise un Machoc Shiney ! Sauf que je l'ai tué en voulant l'affaiblirIl allait être mon premier Shiney !
Dans le Mont Couronné, les Sombre Balls auraient aussi été utiles, maintenant que j'y penseZekrom a écrit :Seto a écrit :xSunny a écrit :Sinon, dans HG, méga coup de chance, j'ai trouvé un Léviator rouge au Lac ColèreC'est sûr que c'est pas commun ça ...
Moi dans version diamant j'étais dans le Mont Couronné et je croise un Machoc Shiney ! Sauf que je l'ai tué en voulant l'affaiblirIl allait être mon premier Shiney !
Un machoc a un taux de capture élevé ... Une hyper ball aurait suffit, même un super ...
Je sais, voilà pourquoi j'ai été c*n !Zekrom a écrit :Seto a écrit :xSunny a écrit :Sinon, dans HG, méga coup de chance, j'ai trouvé un Léviator rouge au Lac ColèreC'est sûr que c'est pas commun ça ...
Un machoc a un taux de capture élevé ... Une hyper ball aurait suffit, même un super ...
Dire que moi, même dans le rouge, il m'a fallu plus de 60 Hyper Balls --'elektek83 a écrit :moi un elechtor dans le vert en deux coup avec 2 super ball