Mais je savais pas que les deux étaient la même personne

Edit : 2secondes que je lise ton post Dimo'

Edit 2 : J'ai tellement l'habitude de me faire doubler de 2 posts

Di'mort a écrit :Salut tout le monde
Je me suis récemment remis à Pokemon XD (que je n'avais pas totalement terminé).
Je voulais savoir s'il y avait des connaisseurs et avoir leurs conseils.
J'en suis au boss final, Malafid, et je galère :/
Je sais qu'il ne faut pas chercher à attrapper tous ses Pokemon mais combien me conseillez-vous d'en attrapper ? 2 ou 3 ? Un seul ? Aucun ? Cette question à peut-être l'air bête mais je voulais savoir comment les personnes qui ont réussi à terminer le jeu s'en sont sorti.
Mon équipe si ça peut vous aider à me m'aider :
Peut-être pas terrible mais à la base je voulais réunir des Pokemon que j'aimais bien et j'aimais beaucoup les types TénèbresSpoiler :
Team de Malafid si vous ne vous en rappellez plus :
ils sont tous obscurs évidemment. Tauros, Electhor, Artikodin et Sulfura sont plus rapides qu'une grande partie de mes Pokemon (Tauros est le plus rapide de tous).Spoiler :
Je tiens également à dire que j'ai attrappé tous les autres Pokemon Obscurs du jeu à l'exception de Elecsprint (s'il faut que je prenne un Pokemon obscur comme Drattak par exemple).
Merci beaucoup à ceux qui accceptent ou acccepteront de m'aider
Tu pourrais au moins le dire en face...heureusement qu'il y a quelqu'un qui m'a prévenu que quelqu'un parlais de moi , si c'est sque tu pense dit le moi par MP , mais pas dans mon dos. Et on me ssurnomme comme on veut, si Grell veut m'appeller Sebastian San elle m'appelle comme ça. Je ne sais même se que veut dire san donc si jamais c'est quelque chose de ridicule j'y peux rien...Meep a écrit :Nan mais de toute façon c'est pas ça puisque http://www.pokebip.com/pokemon/fora/membre6188.html ? xD
Ptain, un boulet qui se fait appeler Sebastian-san, pas pour rien que jmets plus les pieds ici. mdr
C'est pas comme si son message était visible par tout le monde hein.Red'Powers a écrit :Tu pourrais au moins le dire en face...heureusement qu'il y a quelqu'un qui m'a prévenu que quelqu'un parlais de moi , si c'est sque tu pense dit le moi par MP , mais pas dans mon dos. Et on me ssurnomme comme on veut, si Grell veut m'appeller Sebastian San elle m'appelle comme ça. Je ne sais même se que veut dire san donc si jamais c'est quelque chose de ridicule j'y peux rien...Meep a écrit :Nan mais de toute façon c'est pas ça puisque http://www.pokebip.com/pokemon/fora/membre6188.html ? xD
Ptain, un boulet qui se fait appeler Sebastian-san, pas pour rien que jmets plus les pieds ici. mdr
Je saisDastal a écrit :Sinon xp un peu, car ton equipe est faible en ce qui concerne les niveaux.
Di'Mort part très loinGénéral
Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (jeux-vidéo, manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Crefadelf/SA a écrit :Di'Mort part très loinGénéral
Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (jeux-vidéo, manga, écologie, j'en passe et j'en oublie).
(C'quoi ta team de UU :O)
Oi, calmos. "dans ton dos"? Cmon, mon post étant visible par 100% des users dont toi c'est pas "dans ton dos".Red'Powers a écrit :Tu pourrais au moins le dire en face...heureusement qu'il y a quelqu'un qui m'a prévenu que quelqu'un parlais de moi , si c'est sque tu pense dit le moi par MP , mais pas dans mon dos. Et on me ssurnomme comme on veut, si Grell veut m'appeller Sebastian San elle m'appelle comme ça. Je ne sais même se que veut dire san donc si jamais c'est quelque chose de ridicule j'y peux rien...Meep a écrit :Nan mais de toute façon c'est pas ça puisque http://www.pokebip.com/pokemon/fora/membre6188.html ? xD
Si tu mdonnes sa tronsoso, jte le laisse.PalkiaPearl a écrit :Et oui, Grell est à moi :3
+1 ... D=Kuja a écrit :Sympa de m'avoir fait faire une signature pour ... Deux jours ?
Compte plus sur moi. Ni pour un PSD, ni pour une commande.
Je l'ai remis comme je n'avais plus le lien,le temps j'ai mis une autre signature. (celle que Kizu' m'as donné)Kuja a écrit :Sympa de m'avoir fait faire une signature pour ... Deux jours ?
Compte plus sur moi. Ni pour un PSD, ni pour une commande.
Meep a écrit :Personne ne m'aime de toute façon, jsuis habituée tkt
[04:35:51] <%Meep> merci d'avoir écouté c'était mon moment emo
[04:35:52] * %Meep (~Raven@EpiK-5E52C129.bdx.modulonet.fr) Quit (Quit: Holding the dangerous toy in my hand, and taking apart this hideous body of mine)