Pokémon Shiny n°3
Re: Pokémon Shiny n°3 [SHTC, GO ! GO ! GO !]
Toi aussi GG 

CA Pokémon X/Y:
5343-9241-1337
Safari:
Apitrini / Lumivole / Prismillon
Pour ceux qui veulent m'ajouter, pensez à m'envoyez un mp s'il vous plaît avec votre code ami pour que je puisse vous ajouter aussi !
5343-9241-1337
Safari:
Pour ceux qui veulent m'ajouter, pensez à m'envoyez un mp s'il vous plaît avec votre code ami pour que je puisse vous ajouter aussi !
A force de chercher ce maudit Zarbi Q aux ruines Alpha je suis tombé sur un Zarbi T shiney! 

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Cool...
CA Pokémon X/Y:
5343-9241-1337
Safari:
5343-9241-1337
Safari:
- ЗигзаБлуесь
- Membre
BravoIBKI a écrit :A force de chercher ce maudit Zarbi Q aux ruines Alpha je suis tombé sur un Zarbi T shiney!

Et les photos please?
Spoiler :
- Ace51
- Membre
Ah oui faut que je poste mes photos de shiney... 

Merci Linking13
Lolesque...
Spoiler :
Une photo? avec mon appareil photo? C'est pas des belles photos =S Mais bon juste parce que il est beau jvais en mettre une =P
CA Pokémon X/Y:
5343-9241-1337
Safari:
5343-9241-1337
Safari:
- Dracaquaza
- Membre
YES!!!!!!!!!!!!!(ou plutôt WWWWWWWWOOOOOOWWWWWWWWW!)
j'ai recommencer ma partie de soulsilver pis au début j'ai trouver kaiminus shiney!!!
j'ai recommencer ma partie de soulsilver pis au début j'ai trouver kaiminus shiney!!!

Merci beaucoup Versus!
Ouais ouais... est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment je fait pour poster une photo que j'ai sur mon ordi??
CA Pokémon X/Y:
5343-9241-1337
Safari:
5343-9241-1337
Safari:
- Ace51
- Membre
Tu l'héberge sur http://imageshack.us/ et tu vas dans propriétés et mets le lien.

Merci Linking13
Lolesque...
Spoiler :
Voila mes Shineys (le Léviator c'est parce que j'ai Soul Silver)
http://img411.imageshack.us/i/pachirisushineyz.jpg/
http://img43.imageshack.us/i/leviatorshiney.jpg/
http://img44.imageshack.us/i/fouinarshiney.jpg/
http://img51.imageshack.us/i/arcaninshineyp.jpg/
Voila voila, si j'en ai de nouveaux, je les enverraient
http://img411.imageshack.us/i/pachirisushineyz.jpg/
http://img43.imageshack.us/i/leviatorshiney.jpg/
http://img44.imageshack.us/i/fouinarshiney.jpg/
http://img51.imageshack.us/i/arcaninshineyp.jpg/
Voila voila, si j'en ai de nouveaux, je les enverraient

CA Pokémon X/Y:
5343-9241-1337
Safari:
5343-9241-1337
Safari:
- Aligaoopas
- Membre
Spoiler :

Bah moi j'ai eu tout d'abord mon Leviator shiny dans Or et Argent, mais ça je pense pas être le seul x)
Cependant je ne savais pas ce qu'était un shiny à l'époque, et je pensais que Leviator était juste un pokemon de couleur différente.
C'est plus tard, alors que j'entraîne mes Pokemon près de la route victoire dans ma version Saphir que je rencontre un drôle de Nosferalto. Je le vois d'une couleur différent, du moins j'ai l'impression. Je décide donc de l'attrapper et apprends plus tard qu'il s'agit d'un Nosferalto shiny. J'en suis asser fier et le fait plus tard évoluer en Nostenfer shiny. Un super Nostenfer ROZE !
Cependant, ma partie sera recommencée, pour cause de bug U_u
J'ai ensuite jouer à Diamant. Ayant presque totalement oublié les shinies (je dis presque parce que mon cousin m'avait parlé du Pokéradar mais je ne connaissait pas encore la maîtrise à l'époque), je rencontre par hasard un Boustiflor shiny. N'ayant pas tué en un coup de Roue de Feu le Boustiflor "normal" rencontré juste avant, je tente une Roue de Feu sur ce Boustiflor shiny. Et évidemment il meurt. Je suis rentré dans la drogue à cause de ça
Plus sérieusement, il est vrai que ça m'a grandement énervé, et que je me suis senti bête --'
Et c'est quelques jours plus tards (ou semaine, ou mois, je sais plus
) que je me décide à me mettre au Pokéradar. Je décide de chaîner des Absol. J'arrive au ème Absol et ma chaîne se fait couper... Par un Musteflott shiny! Ayant récupéré plusieurs MasterBall de ma version RougeFeu (où j'utilisais l'Action Replay) via le Parc des Amis, je n'hésite pas et en utilise une directement sur celui-ci, craignant "le coup du Boustiflor" (Et oui, j'ai inventé une expression
). Et Hop ! Attrapé !
Et c'est dans cette même version que je décide de chaîner un Embrylex ! Je commence pas tomber sur un Machoc. Reset. Je tombe ensuite sur Embrylex. Yes. Un deuxième Embrylex. Super. et un 3ème... Un Embrylex Shiny ?! Du 3ème coup ?! J'utilise Faux-Chage et je l'attrape. Et encore un shiny de plus ! Et un que j'adore ! J'ai ensuite fait évoluer celui-ci en Ymphect shiny et j'ai arrêter un peu les jeux Pokemon sur DS depuis.
et voilà, c'est tout ce que j'ai à dire
Cependant je ne savais pas ce qu'était un shiny à l'époque, et je pensais que Leviator était juste un pokemon de couleur différente.
C'est plus tard, alors que j'entraîne mes Pokemon près de la route victoire dans ma version Saphir que je rencontre un drôle de Nosferalto. Je le vois d'une couleur différent, du moins j'ai l'impression. Je décide donc de l'attrapper et apprends plus tard qu'il s'agit d'un Nosferalto shiny. J'en suis asser fier et le fait plus tard évoluer en Nostenfer shiny. Un super Nostenfer ROZE !

Cependant, ma partie sera recommencée, pour cause de bug U_u
J'ai ensuite jouer à Diamant. Ayant presque totalement oublié les shinies (je dis presque parce que mon cousin m'avait parlé du Pokéradar mais je ne connaissait pas encore la maîtrise à l'époque), je rencontre par hasard un Boustiflor shiny. N'ayant pas tué en un coup de Roue de Feu le Boustiflor "normal" rencontré juste avant, je tente une Roue de Feu sur ce Boustiflor shiny. Et évidemment il meurt. Je suis rentré dans la drogue à cause de ça

Plus sérieusement, il est vrai que ça m'a grandement énervé, et que je me suis senti bête --'
Et c'est quelques jours plus tards (ou semaine, ou mois, je sais plus

Et c'est dans cette même version que je décide de chaîner un Embrylex ! Je commence pas tomber sur un Machoc. Reset. Je tombe ensuite sur Embrylex. Yes. Un deuxième Embrylex. Super. et un 3ème... Un Embrylex Shiny ?! Du 3ème coup ?! J'utilise Faux-Chage et je l'attrape. Et encore un shiny de plus ! Et un que j'adore ! J'ai ensuite fait évoluer celui-ci en Ymphect shiny et j'ai arrêter un peu les jeux Pokemon sur DS depuis.
et voilà, c'est tout ce que j'ai à dire

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

Moi j'ai trouvé mon Fouinar Shiney dans Rouge Feu par hasard aussi 

CA Pokémon X/Y:
5343-9241-1337
Safari:
5343-9241-1337
Safari:
Comme pour Nosferalto et Boustiflor pour moi 
Et j'allais oublier que j'ai obtenu un Saquedenu shiny, ou plutôt un Tangela. C'est un pokemon américain que j'ai obtenu via le Wi-Fi Nintendo. Il a été attrappé au Grand Marais de Verchamps, j'imagine donc qu'il est authentique, à moins qu'il y ait eu l'utilisation du code "Tous les Pokemon rencontrés son shinies". Je l'ai eu en échangant un Pokemon obtenu par l'AR dans Rouge-Feu, je sais même plus qui c'est

Et j'allais oublier que j'ai obtenu un Saquedenu shiny, ou plutôt un Tangela. C'est un pokemon américain que j'ai obtenu via le Wi-Fi Nintendo. Il a été attrappé au Grand Marais de Verchamps, j'imagine donc qu'il est authentique, à moins qu'il y ait eu l'utilisation du code "Tous les Pokemon rencontrés son shinies". Je l'ai eu en échangant un Pokemon obtenu par l'AR dans Rouge-Feu, je sais même plus qui c'est

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

Cool, la chance 

CA Pokémon X/Y:
5343-9241-1337
Safari:
5343-9241-1337
Safari:
Plus je lis vos exploits, plus je maudis mes chaînes cassées
!
Dernière en date ce soir : une magnifique chaîne de 19 fouinettes cassée par un Lixy (que j'aimerais aussi chainer mais ce n'était pas le premier arrivé). Pourtant je m'étais appliquée bien comme il faut : 5ème fouinette, une seule herbe brillante (normale), je ne la sens pas, je relance le pokéradar, 11ème, pareil, 14ème, pas d'herbe, je relance, et cette saleté de Lixy sauvage qui sort d'une herbe isolée parfaite ! Bien sûr, pour moi il n'est pas shiny
!
Tiens, il n'y aurait pas un rocher de l'anti-moule par hasard
?

Dernière en date ce soir : une magnifique chaîne de 19 fouinettes cassée par un Lixy (que j'aimerais aussi chainer mais ce n'était pas le premier arrivé). Pourtant je m'étais appliquée bien comme il faut : 5ème fouinette, une seule herbe brillante (normale), je ne la sens pas, je relance le pokéradar, 11ème, pareil, 14ème, pas d'herbe, je relance, et cette saleté de Lixy sauvage qui sort d'une herbe isolée parfaite ! Bien sûr, pour moi il n'est pas shiny

Tiens, il n'y aurait pas un rocher de l'anti-moule par hasard

Moi j'avait fait une chaine de 20 Etourmi
brisée par un Keunotor 

CA Pokémon X/Y:
5343-9241-1337
Safari:
5343-9241-1337
Safari:
- Ace51
- Membre
Les chaînes brisées c'est l'apprentissage de l'art de chaîner. Pour ce taux de capture je prends quasiment tout ce qui vient et qui est de la même couleur, mais des fois je ne compte plus mes relances. Gloire à mon Métalosse shiney au n°16 d'une chaîne et par hasard...
Viens Salamèche jaune, je t'attends dans HG !

Viens Salamèche jaune, je t'attends dans HG !

Merci Linking13
Lolesque...
Spoiler :
Moi je comprends pas quand est-ce que je doit faire des reset ! Ace tu m'explique please ? 

CA Pokémon X/Y:
5343-9241-1337
Safari:
5343-9241-1337
Safari: