Bah c'est pratiquement pareil que le miens sauf que je vois pas Auxerre faire la même saison et je vois pas Nancy relégué en L2, ils ont un trop bon effectif pour ça.
Ou comment prêter un joueur sans le faire . Le Real sur Gomis c'est pour vendre du papier , en Espagne ils disent qu'ils sont sur le point de trouver un accord avec LLorente manquerait plus que les négociations avec le club , ils sont aussi sur Lukaku .Laqua-rium a écrit :Le Real Madrid sur GOMIS ? oO Alors que t'as des attaquants comme Gameiro ou Gyan qui sont beaucoup plus fort ... Et ce dernier sort d'une excellente coupe du Monde ... M'enfin bon.
Sinon, j'ai adoré, le Real a vendu un joueur de sa réserve 100€, pile poil. Et dans le contrat, il est stipulé que le club peut le racheter l'année suivante s'ils le désirent.
Le Real, ou comment causer business économique.
On en parle pour la saison prochaine je préciseCrefadelf/SA a écrit :Manu : Pour Llorente ça va pas ce faire. Dans une interview à Marca le Président de L'Athlétic a dit que Llorente ne partirais pas pour le Real... Et que la prochaine cible sur le marché était Xabi Alonso
.
Y'a aussi Drogba qui figure sur les tablettes du Réal