Bref jai zapper qu'il jouait sur cartouche

djibril007: si latias pas interdit moi pour un uu
djibril007: drattak autorise en uu
Csphil a écrit :Non, va voir sur smogon, le set classique est : seisme ou poing de feu (pour ciza DL notamment) / poing glace ou poing eclair, donc un des deux. Le set offensif preferable est seisme + poing glace pour la couverture et heatran, faut ensuite avoir un poke qui gere ciza et levia respectivement si pas poing eclair / poing de feu. D'ailleurs, je vois pas pourquoi vous tenez tant a ombre portee par rapport a la couverture des poings.Ace51 a écrit :C'est Poinglace et Poing éclair ou Séisme et Ombre portée.
Csphil a écrit :Sinon pour pas etre hs je commente vite fais la team de white guerrier, drattak est banni donc faut le changer, ectoplasma est mieux en SPS avec clonage/balance/exploforce/ball ombre ou pc feu @boue noire, metalosse se joue aussi avec thunderpunch pour aquali, et t'as rien pour t'occuper de rotom qui switch in tranquille, roserade en sunny humle soleil aide pas la team en particulier et c'est presque useless avec ses defenses horribles.
Ace51=>Scorvol est un bon starterEnima a écrit :Bonjour tout le monde,après 2 ans d'hésitation pour ma team,(pas de Laggron dedans)je décide de la poster.
Scorvol Malin Hyper cutter @Restes 252EV Déf 252EV PV 6EV Att
Atterrissage
Sabotage
Séisme
Piège de Roc
Il est assez rapide,et peut poser les PdR... sauf avec Ptéra qui me taunt et j'le sabote puis switch
Surpuissance a 8PPs, c'est assez peu mais la puissance compense largement cela sur des truc comme zone, heatran, etc. Et vu qu'il est bander la baisse ne gene pas car tu sera forcer au switch de toute facon sur une resistance/immuniter (du hit-and-run en gros). Et demi tour sur piqure bien sur (vu qu'il est bander, piqure est mieux sur le DL), face a zone t'es dans la merde si piqure alors que u-turn lui permet de switch sur un contre, et il est toujours en vie.Enima a écrit : Cizayox Rigide Technicien @Choice Bander 255EV Att 255EV Pv
Demi tour/(Piqûre est mieux ?)
Pisto-poing
Poursuite
Casse-briques (pas assez de PCo pour Surpuissance)
Il me fallait un sweeper Physique après avoir entraîner Elekable,Métalosse et tout le reste qui ne m'ont pas satisfait,donc j'ai pris Cizayox qui pourrait "faire disparaitre" les weakness plantes de l'équipe.
Ectoplasma est tres limiter en choice, et il faut obligatoirement trick pour leuphorie entre autres. Timide, sinon levia +1 se fait toute ta team. Je te conseille de le jouer SPS, qui permet de gagner le duel face a ses contres habituels (tyra, ciza, leupho...) : clonage/exploforce/balance/ball ombre ou pc feu ou tonnerre pour levia.Enima a écrit : Ectoplasma Modeste Lévitation @Choice specs 252EV Att spé 252EV Vitesse 6EV Pv
Exploforce
Ball'ombre
Tonnerre
Eco-sphère
Un bon sweeper spécial,j'ai hésité longuement entre choice scarfer et choice specs,mais il ne tappait pas assez fort en scarf...
Je vois pas a quoi cage eclair sert, tout tes sweepers sont rapides ou ont une attaque de prioriter donc toxik dessus ou un autre slot off, la repart est bof il encaisse deja enormement bien le special, la il est a la merci des poursuiteurs donc les 252evs en def spec => defEnima a écrit : Leuphorie Calme Médic nature @Restes 252EV Pv 252EV Déf spé 6EV Att spé
Laser-glace
Aromathérapie
Cage-éclair
E-coque
Heal beller pour soigner principalement les problèmes de statuts et éponger le spécial.
Dernier slot: uturn. Ecoute pas Ace mecEnima a écrit : Simiabraz Pressé Brasier @Choice scarfer 252EV Vitesse 36EV Att 222EV Att spé
Noeud herbe
Close-combat
Surchauffe
???
Mixape ? Mon fameux Mixed/Revenge killer que dire,à part: Que mettre au derniet slot ?
Garde surf, c'est un staller donc il est senses rester longtemps, les pps d'hydrocanon sont bien trop insuffisants et en plus tu peux miss, hydrocanon peut servir pour le life orber avec 3 slot off. Sinon, je penserai tonnerre ou meme laser glace sur psyko, mais vu que t'as l'air decider a pas le changer tant pisEnima a écrit : Staross Timide Medic nature @Restes 252EV Vitesse 156EV déf 96EV Att spé
Tour-rapide
Surf
Psyko (je changerai pas ça !)
Soin
Un exellent rapid spinner ! J'hésite encore à mettre Hydrocanon à la place de Surf...
Voila,merci d'avance pour vos conseils !
c'est pas parce qu'il est pas présent sur smogon que ce set est original, si t'allais sur shoody tu verrais qu'il est très répandu, surtout pour own les ecto.Csphil a écrit :Non, tout depend de sa team, si il joue une team gravity il va pas jouer noctunoir standard, si il est levia weak vaut mieux thunderpunch pour la precision et pour pas se faire own par heatran qui passe derriere sur wow, etc...
D'ailleurs, c'est toi qui fais dans l'originalite, je sais pas ou tu as vu ombre portee sur son set standard.
White-Guerrier a écrit :Csphil a écrit :Sinon pour pas etre hs je commente vite fais la team de white guerrier, drattak est banni donc faut le changer, ectoplasma est mieux en SPS avec clonage/balance/exploforce/ball ombre ou pc feu @boue noire, metalosse se joue aussi avec thunderpunch pour aquali, et t'as rien pour t'occuper de rotom qui switch in tranquille, roserade en sunny humle soleil aide pas la team en particulier et c'est presque useless avec ses defenses horribles.
J'ai rien compris a ton charabia![]()
Je comprend pas le stratégique,je comprends que le français un peu l'anglais et assez l'arabe mais je vais essayer de traduire.
Donc je fait passer Ectoplasma en Subspécial avec Clonage/Ball'Ombre/Exploforce/Tonnerre.
Métalosse avec Poing-Eclair ses révolutionnaire(enfaite non en 386 il la connait
) bon je lui apprend Poing-Eclair sa me permet de me faire une partie des BulkyEau et de me faire une brochette de Airmure.
Roserade format Climat ses la seul qui me convienne j'ai qu'a le jouer Rain Dancer je peut me faire les pokémon utilisant Vol grâce a Tonnerre d'Ecto......
Le reste je n'ai rien compris,si quelqu'un veut bien traduire merci
Déjà ecto est très bon avec le set standart, pas besoin de le changer; agilygross se joue très bien avec explosion, même si PE est préférableCsphil a écrit :Sinon pour pas etre hs je commente vite fais la team de white guerrier, drattak est banni donc faut le changer, ectoplasma est mieux en SPS avec clonage/balance/exploforce/ball ombre ou pc feu @boue noire, metalosse se joue aussi avec thunderpunch pour aquali, et t'as rien pour t'occuper de rotom qui switch in tranquille, roserade en sunny hum le soleil aide pas la team en particulier et c'est presque useless avec ses defenses horribles.
White-Guerrier a écrit :Ectoplasma @Orbe Vie
Pressé de nature 40 EV attaque ; 252 EV att spéc ; 216 EV vitesse
-Ball'Ombre
-Tonnerre
-Exploforce/Mitra-Poing (Exploforce n'a pas beaucoup de précision mais est trés redoutable et Mitra-Poing a 1/2 de réussir)
-Explosion
Je pense pas que ce set soit le set le plus utiliser sur ectoplasma, on peux pas parler de set standard.matureno a écrit :Déjà ecto est très bon avec le set standart, pas besoin de le changer; agilygross se joue très bien avec explosion, même si PE est préférableCsphil a écrit :Sinon pour pas etre hs je commente vite fais la team de white guerrier, drattak est banni donc faut le changer, ectoplasma est mieux en SPS avec clonage/balance/exploforce/ball ombre ou pc feu @boue noire, metalosse se joue aussi avec thunderpunch pour aquali, et t'as rien pour t'occuper de rotom qui switch in tranquille, roserade en sunny hum le soleil aide pas la team en particulier et c'est presque useless avec ses defenses horribles.
Pour rotom, tu te fiches de qui? Et ecto? :/
Après, dis pas n'imp', roserade est excellent en éponge spéciale et jouble en sunny, va voir sa fiche bip avant de commenter(même si là, son rôle sert un peu à rien)
Je peux tres bien dire que les autres sets comme seisme + icepunch est tres repandu, mais ce que je voulais dire c'etait de pas jouer le set standard au hasard, tout depend de la team si tu gere pas ectoplasma tu peux mettre ombre portee, si tu gere pas leviator vaut mieux thunderpunchmatureno a écrit :c'est pas parce qu'il est pas présent sur smogon que ce set est original, si t'allais sur shoody tu verrais qu'il est très répandu, surtout pour own les ecto.Csphil a écrit :Non, tout depend de sa team, si il joue une team gravity il va pas jouer noctunoir standard, si il est levia weak vaut mieux thunderpunch pour la precision et pour pas se faire own par heatran qui passe derriere sur wow, etc...
D'ailleurs, c'est toi qui fais dans l'originalite, je sais pas ou tu as vu ombre portee sur son set standard.
Et si il jouait une team gravity tu crois pas qu'il y aurait gravité sur un de ces moves?
Darkmoret a écrit :Mama, ze return %D
Pas de problème, je joue aussi Gliscor avec Flygon qui a une double faiblesse à la Glace et c'est pas du tout handicapant, mais Drattak est Uber maintenant donc bon...Enima a écrit :Darkmoret a écrit :Mama, ze return %D
mais je suis pas encore sur pour Drattak car ça me fera un 2ème pokémon faible à la glace avec Gliscor.![]()
Airmure @Restes ©Regard vif
-Aile d'Acier
-Picots
-Cyclone
-Atterrissage
Tortank @Restes
-Tour rapide
-Laser glace
-PC électrique
-Repos