Bar des Concours [NE PAS SUPPRIMER]
Re: Bar des Concours
FUCKS LES NOSTALGIQUES!
Y'a Ptéra au moins.
Y'a Ptéra au moins.
- Tyriak
- Membre
En tout cas Drac' et Lolo vont bien finir par jarter... Je le sens mal cette nuit... Dracolosse va virer c'est sûr mais le deuxième... Ptéra? Arcanin? J'en doute
De toute façon, butez Arcanin, il a commis le crime de piquer la place de Dimoret qui s'est fait jarter par la suite, alors on a eu la grosse bouboule orange qui n'a de dragon que le nom (vous voyez de qui je veux parler) et ensuite tous sur Arcanin!!! 

Merci à Versus

Spoiler :
Arf, Altaria s'en va --'

Je suis d'accord avec Darkmoret sinon, il faut virer "le canin de braise"
Et après il faut virer le hérisson punk
Quoique en fait je l'aime bien le gros hérisson. Autantt virer Lokhlass avant
Ou Kaiminus. Ou les deux
Mais pour le moment, il faut qualifier Ptera, il mérite de gagner. Et qui le déteste de toute façon ? Moi je n'ai vu personne qui voulait s'en débarasser
Une des raisons pour lesquelles je voulais voir partir Altaria avant DimoretTipwasson a écrit :Bref, maintenant qu'Altaria est parti, je peux concentrer mes votes sur mon second chouchou =D

Je suis d'accord avec Darkmoret sinon, il faut virer "le canin de braise"

Et après il faut virer le hérisson punk

Quoique en fait je l'aime bien le gros hérisson. Autantt virer Lokhlass avant

Ou Kaiminus. Ou les deux

Mais pour le moment, il faut qualifier Ptera, il mérite de gagner. Et qui le déteste de toute façon ? Moi je n'ai vu personne qui voulait s'en débarasser

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

J'espère que ça finira comme ça:
1-Ptera
2-Kaiminus
3-Dracaufeu
4-Typhlosion
5-Lokhlass
6-Arcanin
Je remarque que les Dimorets ont le même système de vote
1-Ptera
2-Kaiminus
3-Dracaufeu
4-Typhlosion
5-Lokhlass
6-Arcanin
Je remarque que les Dimorets ont le même système de vote

Merci à Versus

Spoiler :
- Buwaro
- Membre
Ptéra / Dracaufeu en finale FTW. 

FauxDarkmoret a écrit :Je remarque que les Dimorets ont le même système de vote

Moi j'espère ça :
Spoiler :

Et c'est donc à peu près la même chose

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

- Legolassette
- Membre
Heureusement pour moi, avec les 1ers votes du jour... Ça a l'air mal parti, votre élimination du sublime Chien de feu! D'ailleurs, Fire Power et il faut un classement comme ça :Di'mort a écrit :j'espère ça :Spoiler :
Spoiler :

Fire Power! 

- Tyriak
- Membre
Jpense quand même que Ptéra finira bien... Une fois Arcanin et Dracolosse dehors, Petit Bateau sera abandonné à son triste sort... Le tour de Dracaufeu viendra bien assez vite, et Typhlo' ne fait pas l'unanimité... Ptéra n'est ni trop aimé, ni trop détesté, ce qui est un avantage à ce stade...
- Tipwasson
- Membre
Rhan non, je ne laisserai pas cette ordure de Dracaufeu aller si loin 
La course à l'australienne lui réussit trop bien, comme au 12ème concours où il avait fini 3ème =X
Voilà ce que j'aimerai moi =P
En fait, à part Ptera et légèrement Kaiminus, j'aime pas vraiment les Pomons restants ...

La course à l'australienne lui réussit trop bien, comme au 12ème concours où il avait fini 3ème =X
Voilà ce que j'aimerai moi =P
Spoiler :
- Laqua-rium
- Membre
Et au 3eme Concours, il a fini finaliste, où il avait fallu une prolongation, il est passé à un cheveu de la victoire. 
Ptera et Arcanin sont sûrs de faire parti du TOP4. On verra bien quels seronts les deux Pokémon qui les rejoindront.
Et dites, ça vous dérangerait pas d'attendre la nuit prochaine pour éliminer Lokhlass s'il vous plaît ?

Ptera et Arcanin sont sûrs de faire parti du TOP4. On verra bien quels seronts les deux Pokémon qui les rejoindront.

Et dites, ça vous dérangerait pas d'attendre la nuit prochaine pour éliminer Lokhlass s'il vous plaît ?

[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

- PalkiaPeårl
- Membre
- Laqua-rium
- Membre
Palkiki, Arcanin peut pas terminer 5eme. 
Moi, je verrai ça ...

Moi, je verrai ça ...

Spoiler :

- Buwaro
- Membre
C'est une nouvelle mode? 

Spoiler :
- Laqua-rium
- Membre
Bon bah apparemment vous voulez pas. 

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
J'accuse Laqua de détournement de vote à son avantage pour sauver sa limace bleue à coque grise 

En fait tout le monde lui passe ses votes mais il prend que ceux qui aide "sa limace bleue à coque grise" et son toutou cramé 

- Laqua-rium
- Membre
Vous savez faire que ça ? Ouvrir vos gueules et balancer de la merde dès que quelque chose choque ? 
Chaque membre me confie son vote, je respecte chaque volonté de chaque membre, tout vote que j'ai à transmettre je le transmet. Ça m'est arriver d'oublier dans les concours précédents c'est vrai mais justement j'en ai tiré des leçons, si les gens me font confiance pour leur vote c'est que je dois transmettre leurs volontés.
Après si vous êtes pas content organisez le le concours on verra bien comment vous vous démerderez hein
Et j'vais faire comme vous, râler sans arrêt, et on verra bien comment vous ferez pour tenir le concours jusqu'au bout sans avoir un ras le bol au dessus de la tête...
Tout ça pour dire que si vous êtes pas content bah on va interdire les votes à transmettre pour 2011 comme ça y aura plus de problème. Si votre favori se fait éliminer pour une voix et que la votre aurait pu le sauver, ce sera pu mon problème.
Que Lokhlass sorte je m'en fiche, vous semblez tous oublier qu'a la base ce n'est qu'un concours. --'

Chaque membre me confie son vote, je respecte chaque volonté de chaque membre, tout vote que j'ai à transmettre je le transmet. Ça m'est arriver d'oublier dans les concours précédents c'est vrai mais justement j'en ai tiré des leçons, si les gens me font confiance pour leur vote c'est que je dois transmettre leurs volontés.
Après si vous êtes pas content organisez le le concours on verra bien comment vous vous démerderez hein

Tout ça pour dire que si vous êtes pas content bah on va interdire les votes à transmettre pour 2011 comme ça y aura plus de problème. Si votre favori se fait éliminer pour une voix et que la votre aurait pu le sauver, ce sera pu mon problème.
Que Lokhlass sorte je m'en fiche, vous semblez tous oublier qu'a la base ce n'est qu'un concours. --'

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
C'est la loi de Pokébip, tout est pris au premier degré tant les gens ne voient que ce qui peut les énerver, et ne voient pas la touche humoristique derrière le message posté.