Da Dream Team

Construction de la Team petit à petit
Au debut j'ai cherche un Lead pouvant apprendre Piege de Roc ou Picots Toxique. Je suis alors tombé amoureux de ce Metalosse capable d'eclater pas mal de Lead voir de Pokemon adverse grace à son poing meteor ou seisme tout en posant des PDR

Ensuite j'ai cherché un Pokemon capable de balayé la zone de PDR, de Picots et de mechant combos de ce genre. J'ai d'abord prit Staross mais je sais pas j'accrochait pas et j'ai ressortit ma version vert quand j'ai vu cette jolie petite (immense) tortue. accompagné d'une baie capable de changer des problemes de Statues (que je cherche toujours)

Apres avoir trouvé Tortank j'ai cherché un Pokemon capable de changer les statues des pokemons adverses afin de bien les faire ch*er tout en enlevant bête de PV... Ectoplasma m'est alors venue sous la main pouvant endormir le Pokemon en face et ce regenerer tout en enlevant pas mal de PV avec Devoreve

Apres l'acquisition d'Ectoplasma j'ai cherché un Pokemon vraiment Bourrin qu'en est arrivé Dracaufeu. Ce Pokemon est un pur frappeur qui ne sert qu'à ça avec Lance Flamme, Seisme, Dracochoc. Il peut aussi casser pas mal de Pokemon en face grace à la capacité Seisme et grille les Plantes/Insecte avec Lance Flamme.

J'avait donc une Team qui me plaisait assez mais je me suis dit ... Si je me fait eliminer mes premiers Pokemons Metaloss et Dracaufeu qui sont des burnes contre le type eau je me suis dit un pokemon electrique. Ni une ni deux Pikachu était dans l'equipe tout simplement parce que je l'aime parce que j'avoue qu'il craint un peu mais il est capable d'aligner les pokemons eau en deux temps trois mouvements

Pour finir je ne savait pas qui mettre et je me suis dit... Si jamais un pokemon en face degage mes PDR et que Metalosse est KO pourquoi ne pas en rajouter une couche si on est en debut de combat avec un second piege de Zone tel que Pic Toxic. C'es alors que j'ai trouvé Chapignon en mode MultiElement qui attaque à la BombBeurk, Lame de Roc et Mach Punk afin d'avoir des possibilités en cas de combat si c'est le seul pokemon encore en vie dans ma team.

STATS et Utilisation
Je sais les Stats c'est pas mon fort mais en même temp on ne peut rien y faire n'est ce pas ? :erm: Chui noob je sais
-Metalosse (Baie Jouca) :
Piége de Roc
Poing Meteor
Seisme
Explosion
PV : 364
Attaque : 369
Defense : 359
Atq;Spé : 289
Déf Spé : 279
Vitesse : 239
Capacité : Corps Sain
Tout simplement un Monstre avec une tres forte attaque et une bonne defense en plus de ça. Je peut dessimer plusieurs Pokemon rien qu'avec celui là et faire de tres gros degat. En general je pose des Pieges de Roc avant d'enchainer avec des Seimes si l'adversaire n'est pas Acier ou si la capacité ne l'affecte pas. S'il l'est ou si la capacité est inefficace je l'enchaine avec des Poing Meteor. Explosion reste une solution en cas de Pokemon Imposant en face contre lequel je peine à me battre même si c'est rare

Surf
Tour Rapide
PV : 362
Attaque : 265
Defense : 299
Atq;Spé : 269
Déf Spé : 309
Vitesse : 255
Capacité : Torrent
Ce Pokemon me sert surtout à Enlever tout les piéges de zone et à Sweeper (S'comme ça qu'on dit nan ?) l'equipe en face afin de tomber sur un pokemon feu ou roche a batte ou à tout simplement empoisonné toute la team en face grace au picots toxics de mon Chapi ou les PDR de mon Metalosse. Il me permet aussi de voir la team que j'ai en face afin de monter un petit plan au cas ou.
Ball Ombre
Eco Sphere
PV : 324
Attaque : 206
Defense : 219
Atq;Spé : 359
Déf Spé : 249
Vitesse : 350
Capacité : Lévitation
Grace à sa vitesse inégalable (ou presque) il endort ses adversaires si ceci ne sont pas empoisonné et j'enchaine avec les Ball Ombre ou les Devoreve suivant s'il à besoin de ce regenerer un peu ou si il est sur le point de crevé. Sinon j'alligne les Ball Ombre ou les Eco Sphere mais pour l'EcoSphere je cherche encore quel attaque mettre à la place parceque pour l'instant Erm Erm...
Dracochoc
Vol
PV : 360
Attaque : 255
Defense : 317
Atq;Spé : 317
Déf Spé : 269
Vitesse : 299
Capacité : Brasier
Dracaufeu me sert à battre les pokemons non acier avec Seisme si Metalosse est mit KO ou les pokemons Insecte/Plante avec Lance Flamme. Il peut aussi passer le temp grace à vol. Il permet aussi d"eviter des attaques tel que Patience, Vol en face, Tunnel en face, Roulade, Frenesie ect. Sinon ses stats ne sont pas excellente mais il me permet de tenir bon et d'allonger un pokemon en face le plus souvent.
Noeud Herbe
Clonage
PV : 274
Attaque : 209
Defense : 159
Atq;Spé : 199
Déf Spé : 179
Vitesse : 279
Capacité : Statik
Pokemon qui est un peu un Joker car il permet de battre Ronflex ou Metaloss ou les pokemons lourd en face qui sont difficile avec le reste de ma team grace à noeud herbe et à tuer les pokemons eau qui me barre la route vers la victoire x) Je cherche une capacité à la PLace de Clonage qui pourrait m'être plus utile meme si elle est efficace contre des pokemons spectre. Probleme ? Aucune de mes capacités n'atteind les Pokes Spectre et là ça coince àppart Casse Brique me semble nan ?
Mach Punch
Lame de Roc
PV : 324
Attaque : 359
Defense : 259
Atq;Spé : 219
Déf Spé : 219
Vitesse : 239
Capacité : Pose Spore
Mon dernier coup de POker. Il rentre pour poser des Picos Toxic ou pour essayer de finir le combat grace aux Bomb Beurk Lame de Roc ou Mach Punch. Sa capacité Special est aussi assez utile en cas de besoin.
Faiblesse
Les Pokemons Tenebres, Psy si jamais mon Ectoplasma est hors course sinon je ne voit pas trop. J'ai essayé de me créer une team assez complete pour pouvoir contrer n'importe quel type et seul les types Acier et Specte/Tenebres/Psy peuvent faire de gros degats si mon Ectoplasma est KO. En gros j'ai construit ma team au tour de ma grosse boule violette qui est pour moi un Pokemon super efficace et tres dur à contrer.
Voila j'ai fait vite fait désolé. Donnez moi vos avis et vos critique sachant que je commence.
Les Stats sont parfois bidon mais c'est les MAX. Apres y à encore des attaques qui Suxx c'est pourquoi j'attends vos aides.
Merci à vous et moquez vous pas trop