Pour 5 minutes xDShinyrio a écrit :Try again Phénicia, t'es juste arrivée trop tard.Darkmoret a écrit a écrit : Le vote peut commencer et se finira à 20h15.
Si Orda est voyante ou je ne sais quoi, à bas le monarque

Pour 5 minutes xDShinyrio a écrit :Try again Phénicia, t'es juste arrivée trop tard.Darkmoret a écrit a écrit : Le vote peut commencer et se finira à 20h15.
Tout ce que je répondrai c'est CADUCShinyrio a écrit :Ordairu , le Mj, comme son nom l'indique , régit la partie et décide en général seul de ce qu'il doit faire. Or il a décidé de tenir compte du délai imposé ( mesure mise en place récemment pour ne pas ralentir la partie ), donc tu respecte son choix. D'ailleurs au plus tu te mouilles, au plus t'es suspect.
Je pensais plutôt à un "Demain soir, aux alentours de 20H"Shinyrio a écrit :En gros, Dimo', tu parles d'instaurer une limite un peu plus mobile du genre " 20h00 avec une marge d'erreur de 15-20 minutes ", le temps d'écrire le RP. C'est ça? L'idée serait séduisante, si on ne comptait pas la frustration d'avoir écrit un RP pour rien.
J'éditerais.Ordairu est mort, c'était un Lg.
Les persos spéciaux peuvent me Mp.
Shin est mort tué par les Lg, c'était le pedo du village(voyante).
Le vote peut commencer.
Shin annoncera le nom du nouveau dictateur sur le topic.On a éliminé Staline II, continuons sur la bonne voie a écrit :-Mima
-Skye
-Tip'
-Phéni
-Vivi
-Cumulonimbus
-Orda
-Ana
-Amélie
Je vote Phéni' parce qu'elle à (peut-être) tenté de sauver Ordairu en votant Skye...On a éliminé Staline II, continuons sur la bonne voie a écrit :-Skye
-Mima
-Tip'
-Phéni 1 (Cumulo')
-Vivi
-Cumulo'
-Ana
-Amélie
Moui, Pheni semble la plus louche de tous : elle vote de façon à gracier Orda au tour d'avant et l'autre tour, elle vote contre Shin' après l'accusation de Skye (en admettant que Shin' ait donné le rôle de maire à Skye en l'ayant sondé innocente), elle a donc très bien pu en profiter, et ainsi prendre l'occasion de faire tomber le maire, occasion qu'elle n'a pas loupé cette foisOn a éliminé Staline II, continuons sur la bonne voie a écrit :-Skye
-Mima
-Tip'
-Phéni 2 (Cumulo', Tipwasson)
-Vivi
-Cumulo'
-Ana
-Amélie
Et je vote une troisième fois pour Phéni'.On a éliminé Staline II, continuons sur la bonne voie a écrit :-Skye
-Mima
-Tip'
-Phéni 3 (Cumulo', Tipwasson, Mima)
-Vivi
-Cumulo'
-Ana
-Amélie
En même temps t'étais juste total spottedShinyrio a écrit :Et j'ai juste à dire que le troisième LG a eu de la chance.