Plush' a écrit :Bannissement de Bourremoncul parce qu'il a oublié son lavage anal.
White-Guerrier a écrit :The best of mongole je crois bien que ses moi !
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?"
Cenation a écrit :je vous fous pas de vos gueule tain sale français de mes deux couilles bande de sale tête de mort
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous. une bouée spatiotemporelle
Plush' a écrit :Bannissement de Bourremoncul parce qu'il a oublié son lavage anal.
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?"
Cenation a écrit :je vous fous pas de vos gueule tain sale français de mes deux couilles bande de sale tête de mort
-Au moins, tu ne commettras pas l'erreur de tes ancêtres.
-Donc tu t'es mis aux travaux manuels?
-Souviens-toi, manger est impératif.
-Avancer sûrement, c'est être rusé.
-Bien, capitaine!
-Arrête de blablater, y'en a marre!
-Je déteste quand on me colle aux basques!
-Ah, ma torsion musculaire? Pas si terrible que ça...
-Quand je serais grand, ouais... Pourquoi pas maintenant? Je le perdrais pas!
-Quelle ardeur à taper!!! C'est nouveau?
-En revanche, les spécialités maison.... Bof.
-Contrairement à un de mes amis, je ne lâche pas.
-Ce Pokémon est d'une génération paire
Props: 166
Merci à Versus
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous. une bouée spatiotemporelle