Je suis presque sur qu'il a fait une alliance avec Tipwasson.Ordairu a écrit :Moi je dis Laqua privé de vote car il a fichu le boxon et qu'il vote pas Altaria voila

Je suis presque sur qu'il a fait une alliance avec Tipwasson.Ordairu a écrit :Moi je dis Laqua privé de vote car il a fichu le boxon et qu'il vote pas Altaria voila
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Eh ! C'était mon jeu çaTipwasson a écrit :Vu Jenn, Vu Vivi, Vu Orda, Vu Ace et Vu Tyriak
Pourquoi j'ai pas de p'tit diminutif moi?Tipwasson a écrit :Vu Jenn, Vu Vivi, Vu Orda, Vu Ace et Vu Tyriak
Di'mort a écrit :Parce que Buwaro est dangereux, il estle parrain de la mafia pokébipienneKeyser Söze
Je préfère Release of the Id.Ordairu a écrit :Car sinon Buwaro unleash his annihilation of love et ca fait bobo