Avec la capote a la fraise framboise ou autre tu lui fais voir la vie en rose

Ça va quand même revenir cher à force hein.giratina2 a écrit : Sinon se qui est de faire tomber sa copine en ceintes juste comme sa c'est impossible elle prend la pillules et c'est bon au pire tu dort avec une capote
il faut calmer ces ardeurs hein...Lamelune a écrit :Ça va quand même revenir cher à force hein.giratina2 a écrit : Sinon se qui est de faire tomber sa copine en ceintes juste comme sa c'est impossible elle prend la pillules et c'est bon au pire tu dort avec une capote
L'épicière est vraiment très très chiante dès qu'elle voit un jeune elle le fixe tu peut rien prendre sauf quand elle est à sont truc sur le coté ou elle ne peut pas nous voir.Ace51 a écrit :Oui mais c'est pas bien, tu fais perdre de l'argent à ces gros capitalistes à la con!
PS : A na pas faire à l'épicier du coin qui doit être très sympa.
Oui désoler j'y pensait pas à eux.PalkiaPearl a écrit :Stop HS please, de plus il existe encore des innocents ici donc ne les pervertissez pas avec vos histoires merci :3
Oui mais comme j'ai dis plus haut tu vois ça que dans les comédies américaine ou faut vraiment avoir la poisse .Lamelune a écrit :Imagine: tu bandes pendant que tu dors et une goutte de liquide séminal arrive sur ta copine, c'est tout à fait possible.Manu a écrit :Tu regardes trop de comédie américaine , ça peut arriver mais faut vraiment avoir la guigne .Lamelune a écrit :Et même avec sa copine je pense qu'il faut éviter de dormir nu, car elle peut se retrouver enceinte par accident.
Si c'est la plupart du temps ca veut dire que les autres fois tu dors debout ?Aurablade a écrit :La plupart du temps, couché