Les Loups-garous de Thiercelieux II

Tipwasson
Membre

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Tipwasson » mar. 17 août 2010, 20:33

Shinyrio a écrit :
Darkmoret a écrit a écrit : Le vote peut commencer et se finira à 20h15.
Try again Phénicia, t'es juste arrivée trop tard.
Pour 5 minutes xD

Si Orda est voyante ou je ne sais quoi, à bas le monarque :o
paf:

DimoniaK
Membre

Message par DimoniaK » mar. 17 août 2010, 20:34

Bon, Shinyrio décidera qui pendre.
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Shinyrio
Membre

Message par Shinyrio » mar. 17 août 2010, 20:36

Heu le problème, c'est que, selon les règles officielles, je suis obligé de renforcer mon propre vote, donc je suis obligé de trancher sur ordairu.

Tip : faut savoir être dur avec ses citoyens. Mais les résultats sont positifs pour l'instant, donc je reste optimiste.

Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne

Message par Voltali Fessenheim » mar. 17 août 2010, 20:54

En même temps Darkmoret n'a pas validé, on est pas dans un concours la, si le mj est pas la, les propositions de vote sont ouvertes %)
D'ailleurs ca aurait bien été la première fois que l'on enlève le vote de quelqu'un sous prétexte qu'il y avait un délai que le mj n'a pas respecté

Shinyrio
Membre

Message par Shinyrio » mar. 17 août 2010, 21:01

Ordairu , le Mj, comme son nom l'indique , régit la partie et décide en général seul de ce qu'il doit faire. Or il a décidé de tenir compte du délai imposé ( mesure mise en place récemment pour ne pas ralentir la partie ), donc tu respecte son choix. D'ailleurs au plus tu te mouilles, au plus t'es suspect.

Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne

Message par Voltali Fessenheim » mar. 17 août 2010, 21:04

Shinyrio a écrit :Ordairu , le Mj, comme son nom l'indique , régit la partie et décide en général seul de ce qu'il doit faire. Or il a décidé de tenir compte du délai imposé ( mesure mise en place récemment pour ne pas ralentir la partie ), donc tu respecte son choix. D'ailleurs au plus tu te mouilles, au plus t'es suspect.
Tout ce que je répondrai c'est CADUC
Tu vas pas me dire que toi, le râleur habituel de service sur les votes tu ne l'aurais pas fait %)
La tu dis juste ca parce que ca va dans tes intérêts
D'autant plus que si le MJ ne respecte pas ses propres horaires, le fait de voter avant devrait ralentir la partie, rapport zéro peut être?

Di'mort
Membre

Message par Di'mort » mar. 17 août 2010, 21:12

Je pense que retirer le vote de quelqu'un parce qu'il est arrivé au-delà de la limite c'est quand même bête.
Mais d'un autre côté c'est normal vu qu'une limite avait été instaurée.
C'est à Darkmoret de trancher.
Mais pour la prochaine fois, tu mets une limite mais si quelqu'un vote avant que tu es posté le RP, tu acceptes son vote ;) Juste un conseil :jap:

*Retourne dans sa tombe*
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)

Shinyrio
Membre

Message par Shinyrio » mar. 17 août 2010, 21:21

En gros, Dimo', tu parles d'instaurer une limite un peu plus mobile du genre " 20h00 avec une marge d'erreur de 15-20 minutes ", le temps d'écrire le RP. C'est ça? L'idée serait séduisante, si on ne comptait pas la frustration d'avoir écrit un RP pour rien.

Je propose plutôt l'annonce des résultats avant tout RP , ce qui serait bien plus simple pour tous.

Di'mort
Membre

Message par Di'mort » mar. 17 août 2010, 21:44

Shinyrio a écrit :En gros, Dimo', tu parles d'instaurer une limite un peu plus mobile du genre " 20h00 avec une marge d'erreur de 15-20 minutes ", le temps d'écrire le RP. C'est ça? L'idée serait séduisante, si on ne comptait pas la frustration d'avoir écrit un RP pour rien.
Je pensais plutôt à un "Demain soir, aux alentours de 20H" %)
Darkmoret poste un message en disant "Votes Clos" et édite pour mettre le RP ;)
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

DimoniaK
Membre

Message par DimoniaK » mer. 18 août 2010, 10:38

Désolé, mais je regardais "Mon beau-père et moi" hier, et comme je capte pas TF1, j'étais obligé d'y regarder sur l'ordi donc sans plus attendre, voilà les résultats:

Après un tirage au sort qui fit encore plus paraître Shin pour un tout puissant, Orda fut désigné pour être tué. Mais on préféra regarder l'arbre généalogique de Shin en détail pendant une durée très longue, car certains en avaient marre de se faire commander et après avoir vérifié qu'il n'y avait pas de dictateur dans sa famille, Orda avait déjà filé dans le château du monde 8 de NSMB.

Après avoir eu maille à partir avec quelques Skelerex (pas les autres Lg hein, stop confusion), les petits Toads arrivèrent finalement jusqu'au Nidoking Squelette. Tout d'abord, Orda commença le combat en lançant des os. Tous les Toads battirent en retraite, mais l'un d'eux qui avait beaucoup bu voulut allumer une Tera-Clope, mais il alluma sa bouteille à la place. Il but alors, et ressembla alors en quelque sorte à ça: http://www.supersoluce.com/IMG/SMBGalax ... ale007.jpg. Comme la Vodkoopa grillée ne lui plaisait pas trop, le Toad bourré jeta la bouteille sur Orda qui finit carbonisé. Après ça les Toads sauvèrent la Princesse Peach, mais au moment ou elle apprit la mort de Mario alias Raikou-Octillery, elle donna une baffe à chaque Toad avant de se consoler avec Bowser Junior. Les Toads rentrèrent alors pour s'endormir, leur joues de champignon encore rouges.

Ordairu est mort, c'était un Lg.
Les persos spéciaux peuvent me Mp.
J'éditerais.
Modifié en dernier par DimoniaK le mer. 18 août 2010, 14:02, modifié 1 fois.
Image

Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.

Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne

Message par Voltali Fessenheim » mer. 18 août 2010, 13:45

Procrastination.

niléwen
Membre

Message par niléwen » mer. 18 août 2010, 14:39

si , sa continue comme sa les LG ne feront pas de vieux os :jesors:
Spoiler :
ImageImage
Linking13 a écrit :Toi, peut-être, mais moi... A chaque fois qu'il y a un concours, je me sens obligé d'y participer XD

Botter les fesses à tout le monde, ça n'a pas de prix
sa se voit que sa viens du coeur %)
Image
Merci Phéni' pour se magnifique pixel art et merci à ma Limonade tueur d'orange préféré pour la sign'
Image

Yukaraj
Membre

Message par Yukaraj » mer. 18 août 2010, 14:43

Ouaiiis revanche ça vous apprendra à m'avoir tué !! >=D
Image

DimoniaK
Membre

Message par DimoniaK » mer. 18 août 2010, 21:59

Après cette journée, Shinyrio avait été autoritaire et il allait en faire les frais, comme chaque Toadictateur. En effet, alors qu'il se dirigeait vers la place du village pour rédiger sa liste de licenciement des Toads, il se fit attaquer par les Lg devant la statue du Dr Guéritoad. Ce monarque aux pleins pouvoirs embêtait grandement le peuple à ne pas leur laisser le droit à l'expression, donc du coup, la vengeance des Lg ne fut qu'approuvée par le village.

En effet, le jour de cette révolte barbare, Shin ne vit pas les Lg se glisser derrière lui; il était bien trop occupé à faire des sales coups pour l'honnête peuple Toad. Mais après que des griffes acérées eurent surgi de derrière lui en le déchiquetant comme un broyeur pour voitures, Shin commença seulement à s'apercevoir que des Lg voulaient le tuer car tous les tyrans savent que parmi les hommes qu'ils oppressent, l'un d'eux se relèvera forcément et frappera à son tour. Mais Shin, avec sa cervelle de mouton peu digne de quelqu'un qui regardait des Toadettes sous la douche, l'avait oublié, on lui coupa la tête avec laquelle on décora l'auberge des Lg, comme Shin n'avait pas de goût. Son corps servit finalement à faire des poupées Vaudou qui ne se vendirent jamais à cause de la mocheté du défunt.

Shin est mort tué par les Lg, c'était le pedo du village(voyante).
Le vote peut commencer.
On a éliminé Staline II, continuons sur la bonne voie a écrit :-Mima
-Skye
-Tip'
-Phéni
-Vivi
-Cumulonimbus
-Orda
-Ana
-Amélie
Shin annoncera le nom du nouveau dictateur sur le topic.
Modifié en dernier par DimoniaK le mer. 18 août 2010, 22:07, modifié 1 fois.
Image

Spoiler :

Shinyrio
Membre

Message par Shinyrio » mer. 18 août 2010, 22:05

En chaque personne il y a un Iznogoud qui sommeille ... sauf en Skye selon moi . Et c'est à elle de reprendre le flambeau.

Et j'ai juste à dire que le troisième LG a eu de la chance.

Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne

Message par Voltali Fessenheim » mer. 18 août 2010, 22:08

Youpi, darkmoret m'a ressucité, je suis dans la liste
*Ok je sors*

Cumulonimbus
Membre

Message par Cumulonimbus » mer. 18 août 2010, 22:11

Nan mais oh, je suis le seul à pas avoir de diminutif :o (même si il sonne pas bien, je m'en fous %) )
On a éliminé Staline II, continuons sur la bonne voie a écrit :-Skye
-Mima
-Tip'
-Phéni 1 (Cumulo')
-Vivi
-Cumulo'
-Ana
-Amélie
Je vote Phéni' parce qu'elle à (peut-être) tenté de sauver Ordairu en votant Skye...
C'est ma seule piste pour le moment, alors je la suis. %)
Image
Merci infiniment à Tipwasson pour cette magnifique signature.

Équipe dans Pokémon Blanc : :523: :553: :565: :579: :586: :628:

Tipwasson
Membre

Message par Tipwasson » mer. 18 août 2010, 22:22

Owi, mairesse absente qui sert à rien %)
-Mima
-Tip'
-Phéni 2 (Cumulo', Tipwasson)
-Vivi
-Cumulo'
-Ana
-Amélie
Moui, Pheni semble la plus louche de tous : elle vote de façon à gracier Orda au tour d'avant et l'autre tour, elle vote contre Shin' après l'accusation de Skye (en admettant que Shin' ait donné le rôle de maire à Skye en l'ayant sondé innocente), elle a donc très bien pu en profiter, et ainsi prendre l'occasion de faire tomber le maire, occasion qu'elle n'a pas loupé cette fois hum:

Mima
Membre

Message par Mima » mer. 18 août 2010, 22:34

-Mima
-Tip'
-Phéni 3 (Cumulo', Tipwasson, Mima)
-Vivi
-Cumulo'
-Ana
-Amélie
Et je vote une troisième fois pour Phéni'.
Image
Chibi Judal by Solstice-11

Di'mort
Membre

Message par Di'mort » jeu. 19 août 2010, 12:53

Shinyrio a écrit :Et j'ai juste à dire que le troisième LG a eu de la chance.
En même temps t'étais juste total spotted %)

Verrouillé