[Trucages] Vos cartes dresseur
[quote=Voici ce que j'apelle une p-card=pokémon card je crois que ca doit déja exister mais je vais éssayé de crée une vrai p-card différente qui copi pas sur les t-card, ch-card..... [/b] [/quote]
mimirol= Il ya un début je n'est pas dit que c'était une réelle p-card les miennes.
mimirol= Il ya un début je n'est pas dit que c'était une réelle p-card les miennes.
Flyff,Rappelz,Guild Wars, warcraft, Gunbound, Métin 2, Nostale, Archlord(license française bientôt H.S),maplle story, Netbattle,Aion... ça en fait des MMORPG testé u_u 

- CyberDarkness
- Membre
- CyberDarkness
- Membre
- CyberDarkness
- Membre
- CyberDarkness
- Membre
- spongebob
- Membre
et tu doit l'installer gif movie gear 4???moi je veux bien l'installer alors^^
voila mon blog pour les hamsters et rien que pour eux:
http://amourdhamsters.canalblog.com
oui il possedent une versoin de test ayant une liscence de 30 jours maximum aprè il faut payer dans les 31E sinon comme a dit ze_gobou faus pirater mais je ne conseille pas cette méthode la.
EN meme temp comme je suis sur ce topic voici une t-card toute simple que je viens de faire:
Il y a juste les siprits qui sont un peu collé les un aus autres.
EN meme temp comme je suis sur ce topic voici une t-card toute simple que je viens de faire:

Il y a juste les siprits qui sont un peu collé les un aus autres.
Flyff,Rappelz,Guild Wars, warcraft, Gunbound, Métin 2, Nostale, Archlord(license française bientôt H.S),maplle story, Netbattle,Aion... ça en fait des MMORPG testé u_u 

-
- Membre
- spongebob
- Membre
dark11:j'adore la card qui est attache a ta signature!
je peux avoir une pareille ecrite millo dessus et une dresseuse team magma
je peux avoir une pareille ecrite millo dessus et une dresseuse team magma
voila mon blog pour les hamsters et rien que pour eux:
- CyberDarkness
- Membre
bof...ze_gobou a écrit :Tu peux télécharger une version d'essai gratuite sur un site de téléchargement, et ensuite faut soit payer soit pirater...
moi je lai téléchargé la version d'essai mais dans 30 jours je le désinstallerais

puis je le réinstallerais ect

Spoiler :
Code Ami DP: j'achete d'abord la Clée USB Nintendo, après je vous le dit ...
Bon, juste pour dire, je suis en train de préparer un nouveau modèle de T-Card, un peu comme la Giant Card de Ze_Gobou (voir ses tutos), mais de la taille d'une T-Card normale. Si tout se passe bien vous aurez le modèle d'ici le Week-end prochain (je prends du temps parce que j'essaie de faire un modèle vraiment bien, et parce que le bac arrive).
- CyberDarkness
- Membre
'snif' domageMimirol a écrit :Ca marchera pas, ton ordinateur garde en mémoire tous tes logiciels, en essai ou pas. Et quand tu réinstalleras, tu seras au même temps restant pour l'essai. Briseuse d'espoir, va ...
![]()

Spoiler :
Code Ami DP: j'achete d'abord la Clée USB Nintendo, après je vous le dit ...
Pour m'y mettre, faudrait que j'en aie jamais fait, ce qui n'est pas le cas. En fait, c'est plus que je m'y remetsze_gobou a écrit :Kalista > alors comme ça tu t'y mets ?
J'attends le résultat avec impatience ! *ferais bien de m'y remettre moi aussi*

Exemple de mes travaux précédents (NE PAS RIPPER OU REPRODUIRE, SVP) :

Ces deux cartes faisaient partie d'un projet sur un forum, dans lequel chaque joueur (c'était un RP) avait un personnage Pokémon et Humain à la fois. Si vous voulez savoir quel forum, je vous le dirai par MP.