Les tatouages et les piercings
Les tatouages et les piercings
Wiki : Un tatouage est un dessin à l'encre du japon ou quelques autres pigments, habituellement décoratif ou symbolique, indélébile, sous la peau.
J'ouvre ce topic pour tous ceux qui ont envie de parler de cet art, de demander des conseils, et bien sur de montrer leurs propres tatouages.
J'ouvre ce topic pour tous ceux qui ont envie de parler de cet art, de demander des conseils, et bien sur de montrer leurs propres tatouages.
Re: Les tatouages
Désolé mais les tatouages pour moi c'est niet.
Je suis partagé.
Au début, c'est joli tout plein. Mais en vieillissant, la peau se ride, c'est pas génial.
Au début, c'est joli tout plein. Mais en vieillissant, la peau se ride, c'est pas génial.

J'aime pas personnellement, mais ça ne me gêne pas si d'autres personnes en ont un ou plusieurs ! 

- Ace51
- Membre
D'après Kuja le botox est complémentaire aux tatouages
...

Merci Linking13
Lolesque...
Spoiler :
Disons que j'aime pas très bien, en plus faut pas être mobile comme moi dans les choix, on s'en fait pas enlever tous les jours.
Donc au final, je ne me fais pas tatouer, en plus comme l'a dit Kuja ça ride la peau avec l'âge, donc bon. Très peu pour moi.
Donc au final, je ne me fais pas tatouer, en plus comme l'a dit Kuja ça ride la peau avec l'âge, donc bon. Très peu pour moi.

Merci à Versus

Spoiler :
- Ace51
- Membre
C'était sous entendu, pour avoir de beaux tatouages il faut supprimer les rides. Pour, je me ferais tuer avant d'avoir des rides
!

Merci Linking13
Lolesque...
Spoiler :
Eh bien merci pour tous vos avis, je pensais pas que ca allait aller si vite. Pour ma part je viens de m'en faire (donc naturellement je suis pour ), mais je comprends ceux qui n'aiment pas ca. Mais je me dis que vaut mieux en profiter quand on est jeune (même s'il faut pas absolument un tatouage pour s'amuser
)

J'ai toujours révé d'avoir un gros dragon tribal qui part de l'homoplate et qui descend le log du bras, mais ce n'est qu'un rêve %D
Spoiler :

- Babu
- Membre
@luda: tu t'es fait tatouer quoi?
Sinon pour moi, c'est non.
Sinon pour moi, c'est non.
- PalkiaPeårl
- Membre
Haha Micky révèle sa vraie nature %DM!cky a écrit :J'ai toujours révé d'avoir un gros dragon tribal qui part de l'homoplate et qui descend le log du bras, mais ce n'est qu'un rêve %D
Si un jour je suis amenée à me faire tatouer pour je ne sais quelle obscure raison, soyez surs que je me ferais faire un tatouage au henné. J'aime pas du tout la méthode de l'encre indélébile et je préfère pouvoir en profiter un moment et pouvoir changer par la suite. Et puis comme dit, en vieillissant...

- Jenn!
- Membre
Bah, les tatouages c'est vrais que certains sont magnifiques, du vrai art mais bon, comme tout il y a un moment où l'on s'en lasse et à la différence d'un piercing c'est définitif le tatouage...
Et puis, c'est vrai qu'il y a la question de l'âge =/
c'est bien beau avec une peau bien lisse, mais une fois qu'elle devient plus " fripée ", ce n'est plsu vraiment beau, là...
M'enfin, il existe des tatouages un temps soit peu indémodables. Ensuite, sans être pour autant méchante, il existe les andouille qui se tatoue le nom de leur bien aimé(e) et hop, quelques temps après c'est la rupture et ils se demandent ce qu'ils vont bien pouvoir fait de ce tatouage encore une fois indélébile...
Le tatouage, ça reste un choix et perso', j'suis pour à condition de bien y avoir réfléchi avant
Mouah j'préfère quand même les percings °3°
Et puis, c'est vrai qu'il y a la question de l'âge =/
c'est bien beau avec une peau bien lisse, mais une fois qu'elle devient plus " fripée ", ce n'est plsu vraiment beau, là...
M'enfin, il existe des tatouages un temps soit peu indémodables. Ensuite, sans être pour autant méchante, il existe les andouille qui se tatoue le nom de leur bien aimé(e) et hop, quelques temps après c'est la rupture et ils se demandent ce qu'ils vont bien pouvoir fait de ce tatouage encore une fois indélébile...
Le tatouage, ça reste un choix et perso', j'suis pour à condition de bien y avoir réfléchi avant

Mouah j'préfère quand même les percings °3°

- Ace51
- Membre
Jenn, si ça t'intéresse j'ai un site assez gore ou l'on voit des photos de piercing infectés 

Merci Linking13
Lolesque...
Spoiler :
- Jenn!
- Membre
Je connais et franch'ment, je m'en fou.Ace51 a écrit :Jenn, si ça t'intéresse j'ai un site assez gore ou l'on voit des photos de piercing infectés
Je connais les risques, j'ai été dans un des meilleurs établissements de Belgique, je prends soin de mes piercings et je n'ai jamais eu aucun soucis malgré ceux que j'ai.
Mais là n'est pas le sujet =D

Les faux tatouages ça existent tu saisM!cky a écrit :J'ai toujours révé d'avoir un gros dragon tribal qui part de l'homoplate et qui descend le log du bras, mais ce n'est qu'un rêve %D

Wééé, un topic cool ou j'ai des choses a raconter 
Le tatouage c'est un truc de famille chez moi... Mon pere est tatoué sur presque tout le corps (pour les pervers: non il n'en a pas un la ou vous pensez,mais c'est pas impossible que ca arrive un jour ), ma mere qui est pourtant réticente en a 2 et je rêve depuis tout jeune d'en avoir un...
Et d'ou vous parlez que ca pose probleme en vieillissant, mon vieux qui est plus tout jeune les a en tres bon état,et certains remontent a avant ses 20 ans... J'vais voir si je peut négocier quelques bonnes photos =o
Et bien sur je n'encourage en aucun cas les merdes au henné qui donnent des cancers de la peau... Si un jour j'ai mon Hypocampe sur la cuisse se sera a l'ancienne :fésondurmaisapeurquandmeme:...
Bon pour l'instant je suis trop jeune

Le tatouage c'est un truc de famille chez moi... Mon pere est tatoué sur presque tout le corps (pour les pervers: non il n'en a pas un la ou vous pensez,mais c'est pas impossible que ca arrive un jour ), ma mere qui est pourtant réticente en a 2 et je rêve depuis tout jeune d'en avoir un...

Et d'ou vous parlez que ca pose probleme en vieillissant, mon vieux qui est plus tout jeune les a en tres bon état,et certains remontent a avant ses 20 ans... J'vais voir si je peut négocier quelques bonnes photos =o
Et bien sur je n'encourage en aucun cas les merdes au henné qui donnent des cancers de la peau... Si un jour j'ai mon Hypocampe sur la cuisse se sera a l'ancienne :fésondurmaisapeurquandmeme:...
Bon pour l'instant je suis trop jeune

- Ace51
- Membre
Le noir est 100 fois plus beau que le bleu !

Merci Linking13
Lolesque...
Spoiler :
- Ceriizoù'
- Membre
Personnellement, je déteste les tatouages. Certains trouveront ça beau, mais moi je trouve ça moche. Ce n'est pas question de vieillissement et de rides, mais je ne trouve pas ça vraiment beau. Bon, OK, un petit tatouage sur l'épaule ou la cheville, ça peut passer, mais un dragon le long du bras ou partout sur le corps, c'est horriblement laid. Personnellement, jamais je ne me ferai tatouer, c'est clair et net.