Télé-Réalité : MasterChef - Koh-Lanta

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Pandapple
Membre

Re: Télé-Réalité : Secret Story 4

Message par Pandapple » dim. 15 août 2010, 21:51

PalkiaPearl a écrit :Si Stéphanie est nominée avec Senna je rigoule %)
Elle a plutôt intérêt à être nominée celle-là :o
Benoit mon chéri s'est retrouvé dans le même sac que Robignol le guignol quand ce petit m*rdeux a révélé leur secret, alors si Stephapouffe ne se retrouve pas sur le banc des nominés, c'est VRAIMENT du favoritisme !

Mais bon vous vous imaginez :? ?
Bastien + Stéphapouffe + Senna + la fille que Maxiboulet doit nominer + la fille que les mecs doivent nominer...

Ça ferait un peu beaucoup (en dirait les demi-final quoi) ...
Image
Que ta vie soit comme le papier toilette : longue et utile !

Ceriizoù'
Membre

Message par Ceriizoù' » lun. 16 août 2010, 00:38

Pandapple >> Non mais ça va pas de dire ça de Stéphanie ? Elle a rien fait, tout est de la faute de Senna ! Elle a tout fait pour garder son secret, même buzzer un secret qu'elle savait faux pour brouiller les pistes. (Que Amélie, Senna et Coralie sont des exs)
Je crois que tu es un peu trop fixé sur Benoit. Je peux savoir ce que tu lui reproches, à Stéphanie ?
Image

Pandapple
Membre

Message par Pandapple » lun. 16 août 2010, 05:39

Ceriizoù' a écrit :Pandapple >> Non mais ça va pas de dire ça de Stéphanie ? Elle a rien fait, tout est de la faute de Senna ! Elle a tout fait pour garder son secret, même buzzer un secret qu'elle savait faux pour brouiller les pistes. (Que Amélie, Senna et Coralie sont des exs)
Je crois que tu es un peu trop fixé sur Benoit. Je peux savoir ce que tu lui reproches, à Stéphanie ?
NON MAIS OH ! Tu sais pas lire ou quoi ?
Benoit aussi avait rien fait ! Tout était de la faute de Robignol le guignol ! Et pourtant Benoit a QUAND MÊME été nominé ! Alors suivant les règles, Stéphapouffe doit l'être aussi ! Mais comme je l'ai dit plus haut je trouverai ça bizarre : Bastien + Senna + Stephapouffe + la fille que Maxiboulet doit nominer + la fille que les habitants doivent nominer
C'est un peu beaucoup, surtout qu'ils peuvent caser que quatre candidats nominés dans les trucs où ils tiennent des cadres avec leurs têtes...

"Je crois que tu es un peu trop fixé sur Benoit"

Y a que moi qui peut savoir si oui ou non je suis trop fixé sur Benoit. Et la réponse est Non !

Si je regarde Secret Story c'est pas pour découvrir des gens sympathiques, calmes et discrets, qui s'aiment tous et qui se font des câlins matins et soirs. Si je regarde Secret Story c'est pour découvrir des gens qui ont de la personnalité, qui sont de vrais personnages à eux tous seuls, genre Cindy : sulfureuse, créatrice du Girl Power, féministe, anti-macho, franche à 100%, vulgaire, sans-gêne... ou François-Xavier : androgyne, hypocrite, efféminé, manière de bourgeois, délirant, blessant... C'est des exemples !

Alors qu'est-ce que je reproche à Stéphapouffe ?

Elle est vide ! Elle a pas de personnalité ! Essayons de la décrire en un mot..... Euh..... ? Douce ? Gentille ? Calme ? OUAAAAAAAH ! Incroyable !
J'en peux plus de voir sa g*ule tous les jours et de la voir léchouiller le gosier d'un mec. Et puis son pseudo-couple avec Maxiboulet qu'est-ce que c'est bidon !
C'est pas fini ! Ce que je reproche à Stéphapouffe aussi c'est la méchanceté dont elle a fait preuve envers Coralie (avec qui elle partage le même lit je vous le rappelle) lors d'une mission collective où elle a avoué que Coralie était la candidate qu'elle voulait voir partir mais également aussi lors du prime où elle a pas arrêté de casser méchamment sa meilleure amie sans lui laisser en placer une. Et je ne parle du cœur de Robignole qu'elle a brisé sans scrupule. Ok vous allez me dire : "Mais elle allait pas rester avec Robignole pour lui faire plaisir" Elle s'est engagée dans cette relation et a fait espérer des choses à Robignole, pour finalement au bout de deux jours le laisser tomber. C'est de la méchanceté gratuite. Et puis, je vois clair dans son petit jeu, elle essaie de jouer la fifille gentille, mignonne, parfaite, qui traine avec les mecs, mais elle veut surtout protéger son c*l lors des nominations et attendrir le public avec son sourire et ses relations de couple bidon. De tout façon et heureusement, elle accèdera pas à la finale MOUAHAHAHA ! *rire sadique* (source : sondage rassemblant plus de 15 000 personnes).

"Non mais ça va pas de dire ça de Stéphanie ?"
C'est mon opinion, on est en démocratie, j'ai le droit de donner un avis différent du tien ! Tu vas pas m'obliger à complimenter tes chouchous... Donc pour moi, Stéphanie restera Stéphapouffe ! :o
Image

Aurachi
Membre

Message par Aurachi » lun. 16 août 2010, 13:09

Ceriizoù' a écrit :Punaise, (pour pas dire put***), mais Senna ne connait toujours pas à quel point TF1 est malin. Il croit qu'on n'a pas vu qu'il a donné plus qu'un indice à Amélie ?
Nan mais Senna a vraiment rien dans la tête, c'est le plus con de la maison ! %)
Ceriizoù' a écrit :Ce qui me fait marrer c'est qu'Amélie a fait croire qu'elle était douée ! HAHA ! Et en plus Senna ose accuser Stéphanie ?! (Au confessional)
Alors là, il me déçoit ! :o
Sérieux ça ma dégouté quand j'ai vu ça --"
Elle se dit franche, et voilà ce qu'elle fait !
En plus, elle vient se la péter devant les autres là pfff... ça vole pas haut.

J'aimerai trop que Senna soit nominé (c'est certainement ce qu'il va se passer !)
Mais il faudrait que Maxime nomine une forte tête pour faire le poids contre Senna, sinon la fille va dégager...
Seiden a écrit :Quelqu'un aurait une vierge en trop pour moi?
Gagnant des BipCouples 2012 avec mon Di'mort :3
 Mille mercis à Ruban pour cette sign' trop kawaiii ♡ 

Image
Image
Image Image Image

PalkiaPeårl
Membre

Message par PalkiaPeårl » lun. 16 août 2010, 13:15

Maxime risque fort de nominer Chrismaëlle, mais si il a une once de jugeote il mettra Anne K.
Image

PalkiaPeårl
Membre

Message par PalkiaPeårl » lun. 16 août 2010, 13:18

Le problème c'est tous les kikoos "ALLER AMELIE ET SENNA" "VS ETE LES MEILLEURE" qui vont se ramener et voter pour lui u_u
Image

Aurachi
Membre

Message par Aurachi » lun. 16 août 2010, 13:29

Vous pensez qu'il vaut mieux que Maxime nomine une fille "faible" qui partira certainement vendredi et s'occuper de Senna et Amélie plus tard dans le jeu ?
Ou profiter que Senna soit nominé (supposition) et mettre quelqu'un d'autre de fort contre lui pour qu'il parte ?

Image
Image
Image Image Image

Faraday
Membre

Message par Faraday » lun. 16 août 2010, 13:41

J'ai adoré Amélie dans la quotidienne d'hier, elle m'a fait mourir de rire. Cette fille est vraiment givrée :lol:
ça virait carrément à la parodie tellement toute cette tricherie prenait des proportions énormes et bon sang, j'en redemande. C'est probablement l'une des meilleures quotidiennes depuis le début du programme. Cette fille est vraiment la star de SS4 :-]

Sinon, j'espère que Maximoche va mettre sur la selette une fille invisible comme Shine ou Chrismaelle. Elles servent vraiment à rien celles là. Le rêve serait que Stéphanie soit nominée mais y' a peu de chances que ça arrive -.-"

@ondine@
Membre

Message par @ondine@ » lun. 16 août 2010, 13:49

Bah si Julie aurait été encore là, elle serait nominée et comme elle a un très large public, y aurait pas mal de chance que Senna se pointe (et Bastinou qui va rester x3) ... Mais là j'aurais tendance à dire qu'il faut tout de suite les éliminer, parce que si ils le font pas tout de suite, Senna et Amélie vont se ramener en quart et ainsi de suite.. Mais nominer quelle fille de fort, là je sais pas --' P'tet Anne K ou Steph'?
Image
Spoiler :
Image
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon Image
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.

Ceriizoù'
Membre

Message par Ceriizoù' » lun. 16 août 2010, 16:02

Pandapple a écrit :
Ceriizoù' a écrit :Pandapple >> Non mais ça va pas de dire ça de Stéphanie ? Elle a rien fait, tout est de la faute de Senna ! Elle a tout fait pour garder son secret, même buzzer un secret qu'elle savait faux pour brouiller les pistes. (Que Amélie, Senna et Coralie sont des exs)

Benoit aussi avait rien fait ! Tout était de la faute de Robignol le guignol ! Et pourtant Benoit a QUAND MÊME été nominé ! Alors suivant les règles, Stéphapouffe doit l'être aussi ! Mais comme je l'ai dit plus haut je trouverai ça bizarre : Bastien + Senna + Stephapouffe + la fille que Maxiboulet doit nominer + la fille que les habitants doivent nominer
C'est un peu beaucoup, surtout qu'ils peuvent caser que quatre candidats nominés dans les trucs où ils tiennent des cadres avec leurs têtes...
C'est vrai que ce serait injuste. Mais Stéphanie ne mérite pas d'être nominée. Mais bon, on verra bien la sanction. Ça se trouve, Senna aura une autre sanction qu'être nominé.
Image

Pandapple
Membre

Message par Pandapple » lun. 16 août 2010, 17:02

C'est INCROYABLE ! J'ai l'impression que tu te fous de ma g*eule (j'ai écrit un long post à presque 5H00 du matin pourquoi :o ???)

BENOIT AUSSI ne méritait pas d'être nominé ! Il avait rien fait ! ALORS SUIVANT LES RÈGLES STEPHAPOUFFE AUSSI doit être nominée !
Et Senna ne peut pas avoir une autre sanction qu'être nominé : il a donné de beaucoup plus gros indices à Amélie que Coralie à Maxiboulet !

Et puis j'ai répondu à ta question "pourquoi je déteste autant Stéphapouffe" ! Essaie d'avoir un peu de jugeote et contre-argumente... :roll:

Qui sait tu pourrais peut être me convaincre... (mais y a pas de chance :lol:)
Image

Ceriizoù'
Membre

Message par Ceriizoù' » lun. 16 août 2010, 17:15

Pandapple a écrit :C'est INCROYABLE ! J'ai l'impression que tu te fous de ma g*eule (j'ai écrit un long post à presque 5H00 du matin pourquoi :o ???)
C'est pas moi qui t'ai obligé ! %)
Pandapple a écrit :BENOIT AUSSI ne méritait pas d'être nominé ! Il avait rien fait ! ALORS SUIVANT LES RÈGLES STEPHAPOUFFE AUSSI doit être nominée !
Ce à quoi j'ai répondu : "C'est vrai que ce serait injuste. Mais Stéphanie ne mérite pas d'être nominée." En bref, si tu n'as pas compris : OK, ce serait injuste que Stéphanie ne soit pas nominée avec Senna alors que Benoit l'a été avec Robin. Mais pour moi, Stéphanie ne mérite pas d'être éliminée. ;)
Pandapple a écrit :Et Senna ne peut pas avoir une autre sanction qu'être nominé : il a donné de beaucoup plus gros indices à Amélie que Coralie à Maxiboulet !
J'espérais juste de l'innovation de la part de la Voix. Je sais pas, qu'il invente une autre sanction que nominer direct !
Pandapple a écrit :Et puis j'ai répondu à ta question "pourquoi je déteste autant Stéphapouffe" ! Essaie d'avoir un peu de jugeote et contre-argumente... :roll:

Qui sait tu pourrais peut être me convaincre... (mais y a pas de chance :lol:)
Je sais que têtue comme tu es, ça va être difficile à te convaincre. :paf: Mais j'étais en vacances au moment où Stéphanie a joué avec les sentiments de Robin et s'est engueulée avec Coralie. Et comme j'avais la flemme de de regarder les primes que j'avais loupé, j'ai essayé de rattraper comme je pouvais (j'y suis bien arrivée au final), et j'en ai conclus que je préférais Stéphanie de plus en plus, alors que Julie, au contraire, me décevait.
Après, qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Tu préfères Benoit, Amélie et Senna. Moi, je préfère Steph' et Bastien. Chacun ses gouts ! ^^
Image

El Crefa'
Membre

Message par El Crefa' » lun. 16 août 2010, 17:17

Ceriizoù' a écrit :
Pandapple a écrit :C'est INCROYABLE ! J'ai l'impression que tu te fous de ma g*eule (j'ai écrit un long post à presque 5H00 du matin pourquoi :o ???)
C'est pas moi qui t'ai obligé ! %)
Comment tu oses dire ça paf:. Ceriizou c'est la personne la plus gentille de Pokébip =D

Franchement j'ai lu que ça car les longs posts pratiquement personne ne les lit :D
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Pandapple
Membre

Message par Pandapple » lun. 16 août 2010, 17:39

"Je sais que têtue comme tu es, ça va être difficile à te convaincre. :paf:"
Comment tu sais ça ? :lol:

"Mais pour moi, Stéphanie ne mérite pas d'être éliminée. ;)"
Eliminée ok ! Là je suis d'accord ^^

"Je sais pas, qu'il invente une autre sanction que nominer direct !"
Totalement d'accord avec toi (tu vois %)) ça commence à me saouler tous les "nominer d'office"
Mais ce serait injuste par rapport à Benoit, Robignol, Maxiboulet et Coralie...

"Tu préfères Benoit, Amélie et Senna. Moi, je préfère Steph' et Bastien. Chacun ses gouts ! ^^"
Hein ? Mais qui a dit que j'aimais Senna ? Ah non non non, je déteste ce mec (qu'est-ce qu'il est mou, quand il parle au confess' j'ai envie de le claquer et lui dire "Réveille-toi mec !")

Mais comment ne peut-on pas aimer Benoit ? :lol: Je veux que tu m'expliques !

Crefadelf/SA a écrit :Ceriizou c'est la personne la plus gentille de Pokébip =D

Bon, c'est fini le fayotage ? %)

EDIT : C'est incroyable, je suis toujours en début de page, j'en ai marre...
Image

Ceriizoù'
Membre

Message par Ceriizoù' » lun. 16 août 2010, 17:46

Je pense que si tu es toujours en début de page, c'est à cause de tes longs post ! %) Je pense que 3 de tes posts peuvent remplir une page entière ! :paf:

Tu n'aimes pas Senna ? Aaah, tu commences à remonter dans mon estime. Si je croyais ça, c'est parce que tu parlais toujours du clan des Winners et du couple Senna/Amélie.
Je n'ai jamais dit que je n'aimais pas Benoit. Mais je ne le porte pas dans mon cœur non plus. Qu'il affirme un peu plus son côté masculin, mon dieu ! C'est comme Thomas, faut que ces 2 là nous prouvent qu'ils sont des hommes !
Image

Aurachi
Membre

Message par Aurachi » lun. 16 août 2010, 17:48

Pandapple a écrit :EDIT : C'est incroyable, je suis toujours en début de page, j'en ai marre...
Tu as qu'a compter le nombre de commentaires avant de poster. Si il y en a 20, tu sera sur une nouvelle page ! (Là ça fait trois ;)) Mais osef passons...

Image
Image
Image Image Image

Pandapple
Membre

Message par Pandapple » lun. 16 août 2010, 18:01

Là c'est toi qui baisse dans mon estime...
Benoit et Thomas sont quoi pour toi ? Des tapettes ?
Thomas c'est un cas à part, il se sent "femme" à l'intérieur de lui...
Mais Benoit tu lui reproches quoi ? D'être effeminé ? Il est comme il est voilà tout ! Il va pas affirmer un côté qu'il a pas ! Il a le droit de ne pas être viril !
Alors c'est pour ça que tu l'aimes pas ? Parce que c'est pas un vrai "mâle" ?
Il a pas à nous prouver qu'il est un homme ! Il est quoi pour toi un monstre ?
Pour toi un homme c'est quoi ? Viril ? qui traine avec les mâles de son espèce ? qui se gratte les c**illes ?

Je trouve ça pathétique... Et pitoyable... C'est quoi ce monde d'homophobe là...
Image

Aurachi
Membre

Message par Aurachi » lun. 16 août 2010, 19:08

Bah voilà, Senna et Stéphanie nominés d'office au côté de Bastien !
Ça me dégoute pour stéph, elle ne mérite pas ça, et Robin redescends dans mon estime...

Image
Image
Image Image Image

King-of-Ice
Membre

Message par King-of-Ice » lun. 16 août 2010, 19:11

Bordel, mais faut la tuer la Amelie >o< !
J'peux plus piffrer son comportement de ''winneuse'' alors qu'elle casse une amitié et manque de faire partir Stephanie u.u. Ca me déçoit de la part de Senna.
J'suis bien dégouté qu'on ne lui ait pas retirée son immunité a Amelie, a cause de cette tricherie.
Robin est vraiment un pauvre imbecile, qui ne fait que changer d'avis comme il change de chemise. Pour moi, il baissera plus dans mon estime car il est déjà a un stade plus que bas.
Dommage pour Shine qui avait PRESQUE découvert le secret ...

Bref, dégouté D:
Image
Image
CA : 3952-7641-9212

Plush'
Membre

Message par Plush' » lun. 16 août 2010, 19:26

Nan mais Robin il sert à rien depuis le début. %)
Sinon Stéphanie a fait une belle remontée dans les sondages depuis hier. Elle arrive troisième sur le podium d'ailleurs (tous personnages confondus). Elle a actuellement 11% et Senna 5 ; Bastien en a quant à lui 21 et est second (le reste étant partagé sur les autres candidats - Amélie en tête avec 27%).
Amélie - 27%
Bastien - 21%
Stéphanie - 11%
Robin - 9%

Anne-K - 8%
Maxime - 6%

Senna - 5%
Benoit et Charlotte - 4%

Shine et Thomas - 2%
Chrismaelle - 1%

> Total votes : 2375
Image