La Musique
Re: La Musique
Lol, doit y'avoir la moitier du forum qui l'est. Stop faire l'emo XD.Dr.Stein a écrit :J'ai remarqué que les métalleux manquent sur le forum. :'(
Vu ce que tu prétends écouter, t'as pas grand chose d'un metalleux.Dr.Stein a écrit :J'ai remarqué que les métalleux manquent sur le forum. :'(
Sinon, révélation du moment de mon coté : Shinedown, Alter Bridge et Children Of Bodom

- Dr.Stein
- Membre
J'entend par 'métalleux', de ma façon, une personne qui écoute du rock/métal et ce de toute ces formes...
Bref une personne qui écoute pas de rap.
- mat-25
- Membre
moi j'écoute pas de rap sauf un peu sexion d'assault et j'aime bien AC/DC donc on peut tout aimer à la fois... 

- Babu
- Membre
Le dernier album de Maiden sort aujourd'hui!
The Final Frontier qu'il s'appelle!
Et après on ose dire qu'il y a pas de métalleux sur le forum.
PS: C'est Maiden qui a gagné les fameux Pokebip Awards je rapelle...
The Final Frontier qu'il s'appelle!
Et après on ose dire qu'il y a pas de métalleux sur le forum.
PS: C'est Maiden qui a gagné les fameux Pokebip Awards je rapelle...
- White ~
- Membre
Si tu le ditDastal a écrit :Je te moinssoie plus bas que terre, car Rockinsquat, c'est lui le meilleurWhite-Guerrier a écrit :Pour moi the best on music on Rap is SEXION D'ASSAUT
Qui plussoi

Oui donc en gros tu joue le mec qui fait une fixette "antirapeur de la teci".Dr.Stein a écrit :J'entend par 'métalleux', de ma façon, une personne qui écoute du rock/métal et ce de toute ces formes...
Doit y avoir 10 personnes a tout cassé qui aime le rap sur le forum, faut arreter la médisance, ca en devient ridicule

White guerrier> Je dit sa pour le texte, t'inquiete pas

- Ace51
- Membre
Moi j'aime le rap ! Surtout le rap anglophone. Je hais Diam's et MC Solar !
Pour Dastal :
Pour Dastal :
Spoiler :

Merci Linking13
Lolesque...
Spoiler :
Iron maiden a encore besoin de thunes apparemment, vu la daube prog' qu'ils sortent...
Quitte à taunt tout le monde, je vais m'y mettre aussi. CoB, ça se rapproche plus du Rock pr émo ki krash du fe que du Metal.Vu ce que tu prétends écouter, t'as pas grand chose d'un metalleux.
Sinon, révélation du moment de mon coté : Shinedown, Alter Bridge et Children Of Bodom![]()

- White ~
- Membre
Ma préfèrermysterio a écrit :Pour moi en ce moment c WATI BY NIGHT de Sexion D'assaut

Il a jamais dit que c'était du Metal il parle de ses révélations . Ensuite je suis d'accord avec Dastal c'est pas parce qu'on écoute du RNB/Rap qu'on ne peut pas écouter du Rock/Métal . Franchement faut arrêter les préjugés à la con .Amazing a écrit :Iron maiden a encore besoin de thunes apparemment, vu la daube prog' qu'ils sortent...
Quitte à taunt tout le monde, je vais m'y mettre aussi. CoB, ça se rapproche plus du Rock pr émo ki krash du fe que du Metal.Vu ce que tu prétends écouter, t'as pas grand chose d'un metalleux.
Sinon, révélation du moment de mon coté : Shinedown, Alter Bridge et Children Of Bodom![]()
Spoiler :
Excuse, j'ai jamais prétendu être un metalleux quitte à post, essaie de servir à quelque chose.Amazing a écrit :Iron maiden a encore besoin de thunes apparemment, vu la daube prog' qu'ils sortent...
Sinon c'est rare mais pour une fois, je plussoie totalement Dastal. Et excuse moi GS (ou Dr.Stein enfin tu m'as compris), j'écoute du Rock, du Punk-Rock, du Métal, de l'Alternatif et plein d'autres choses mais j'écoute du rap hein. T'as tellement la version stéréotypé du gros kéké des plages qui écoute Sexion d'assault et Booba... Puis le Rap Canadien ça pue un peu

- Dr.Stein
- Membre
Désolé si j'ai parlé vite hein. J'en ai juste marre des 'vrais' qui se baissent les pantalons au dessus des genous, qui portent les chaines en toc et qui parlent en bougant les mains pour faire les cools...J'en ai un paquet à mon école et ils me gonflent. (De façon personnel.)
Et je dois avouer un truc, c'est que j'aime bien la chanson 'When I'm gone' d'Eminem...
Et je dois avouer un truc, c'est que j'aime bien la chanson 'When I'm gone' d'Eminem...
-
- Membre
Rien de mieux que de la bonne vielle musique Française :'D
Yop tout le monde :'D
Certain(es) me connaissent déjà c'est l’ancien moi EuroStar
Certain(es) me connaissent déjà c'est l’ancien moi EuroStar

- Miniectoplasma
- Membre

Voici les deux meilleures :
* Suzy - Caravane palace - http://www.deezer.com/listen-3766635
* Jolie coquine - Caravane palace - http://www.deezer.com/listen-3776150
C'est un groupe d'electroswing avec influence jazz manouche, génial !!

Si c'est ce que tu veux, je le suis, et Dieu seul sait combien ma signature et mon avatar le prouvent.Dr.Stein a écrit :J'ai remarqué que les métalleux manquent sur le forum. :'(
Par contre, malgré mon ouverture d'esprit, je suis plutôt orienté extrême (Death et Black) et dés que je poste quelque chose à propos tout le monde semble n'en avoir rien à foutre (ce qui est dommage) et j'ai remarqué que les "métalleux" du forum semble écouter uniquement du mainstream (Nightwish entre autre pour ne pas le nommer) sans vraiment s'intéresser au reste.

Il y a pourtant des groupes passionnants comme Drudkh, Agalloch ou encore Opeth qui sont très bon sans être difficile d'accès et que je recommande donc (autant à toi Dr.Stein qu'à d'autre).
Sans critiquer je demanderai donc à certains d'être donc quelque peu plus ouvert pour que je cesse de faire des posts dans le vide et qui mériteraient pourtant (comme pour tous) l'attention.
En bref, si tu veux parler métal avec moi tu le peux, car je me répète mais je reste assez ouvert.
Mais y'a pas de metalleux sur ce forum -,- ou très très peu. Par contre t'a 95% de Nightwishfan.shining a écrit :Si c'est ce que tu veux, je le suis, et Dieu seul sait combien ma signature et mon avatar le prouvent.Dr.Stein a écrit :J'ai remarqué que les métalleux manquent sur le forum. :'(
Par contre, malgré mon ouverture d'esprit, je suis plutôt orienté extrême (Death et Black) et dés que je poste quelque chose à propos tout le monde semble n'en avoir rien à foutre (ce qui est dommage) et j'ai remarqué que les "métalleux" du forum semble écouter uniquement du mainstream (Nightwish entre autre pour ne pas le nommer) sans vraiment s'intéresser au reste.![]()
Il y a pourtant des groupes passionnants comme Drudkh, Agalloch ou encore Opeth qui sont très bon sans être difficile d'accès et que je recommande donc (autant à toi Dr.Stein qu'à d'autre).
Sans critiquer je demanderai donc à certains d'être donc quelque peu plus ouvert pour que je cesse de faire des posts dans le vide et qui mériteraient pourtant (comme pour tous) l'attention.
En bref, si tu veux parler métal avec moi tu le peux, car je me répète mais je reste assez ouvert.
J'écoute beaucoup de métal mais quand jlis des conneries pareille ça donne tout simplement pas envie de se manifester, l'opposition rap/metal n' a pas de sensDr.Stein a écrit :J'entend par 'métalleux', de ma façon, une personne qui écoute du rock/métal et ce de toute ces formes...
Envie de lol?
Envie de MDR?
Alors rejoint nous sur le Chat IRC de Pokébip! 
Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas!
Rejoint nous!! 

Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas!