Pandapple a écrit :C'est INCROYABLE ! J'ai l'impression que tu te fous de ma g*eule (j'ai écrit un long post à presque 5H00 du matin pourquoi
???)
C'est pas moi qui t'ai obligé !
Pandapple a écrit :BENOIT AUSSI ne méritait pas d'être nominé ! Il avait rien fait ! ALORS SUIVANT LES RÈGLES STEPHAPOUFFE AUSSI doit être nominée !
Ce à quoi j'ai répondu : "C'est vrai que ce serait injuste. Mais Stéphanie ne mérite pas d'être nominée." En bref, si tu n'as pas compris : OK, ce serait injuste que Stéphanie ne soit pas nominée avec Senna alors que Benoit l'a été avec Robin. Mais pour moi, Stéphanie ne mérite pas d'être éliminée.
Pandapple a écrit :Et Senna ne peut pas avoir une autre sanction qu'être nominé : il a donné de beaucoup plus gros indices à Amélie que Coralie à Maxiboulet !
J'espérais juste de l'innovation de la part de la Voix. Je sais pas, qu'il invente une autre sanction que nominer direct !
Pandapple a écrit :Et puis j'ai répondu à ta question "pourquoi je déteste autant Stéphapouffe" ! Essaie d'avoir un peu de jugeote et contre-argumente...
Qui sait tu pourrais peut être me convaincre... (mais y a pas de chance
)
Je sais que têtue comme tu es, ça va être difficile à te convaincre.

Mais j'étais en vacances au moment où Stéphanie a joué avec les sentiments de Robin et s'est engueulée avec Coralie. Et comme j'avais la flemme de de regarder les primes que j'avais loupé, j'ai essayé de rattraper comme je pouvais (j'y suis bien arrivée au final), et j'en ai conclus que je préférais Stéphanie de plus en plus, alors que Julie, au contraire, me décevait.
Après, qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Tu préfères Benoit, Amélie et Senna. Moi, je préfère Steph' et Bastien. Chacun ses gouts !