Bar TLP ( Trouvez Le Pokémon pour les incultes )
- PalkiaPeårl
- Membre
Re: Bar TLP ( Trouvez Le Pokémon pour les incultes )
Moi au début je suis partie sur les plantes, ensuite ceux qui ont Aromathérapi puis sur les 100% femelles xD

- Tyriak
- Membre
Je pense qu'on a fait la liste de tous les pokés qui ont Aromathérapi 

Il est vrai que "myomectomie" était peut-être mal choisi et vous a trop envoyé sur une fausse piste :s
D1 occupé, fan d'énigme et de Mt, de mythologie et contes de fée.
----> Hirimar

----> Hirimar

- Tyriak
- Membre
La myomectomie c'est bien en rapport avec l'utérus?
Mais quand je parle d'Aromathérapi moi c'est le Panacée qui m'a orienté dessus... La myomectomie m'a orienté.... Nulle part...
Mais quand je parle d'Aromathérapi moi c'est le Panacée qui m'a orienté dessus... La myomectomie m'a orienté.... Nulle part...
- PalkiaPeårl
- Membre
La myomectomie consiste en l’ablation chirurgicale de fibromes utérins, sans l’ablation de l’utérusTyriak a écrit :La myomectomie c'est bien en rapport avec l'utérus?

Oui avec l'histoire de remèdes par les plantes étou...Tyriak a écrit :Mais quand je parle d'Aromathérapi moi c'est le Panacée qui m'a orienté dessus...

Leuphogre a écrit :*youpi un haut de page*
- Ce Pokémon est le grand maître du Dojo.
Je sais pas
- Il est par ailleurs l'espèce dominante de la mer.
Peut-être l'espèce dominée de la mer, en effet, il a une faiblesse x4 à l'Eau.
- Les pierres, il les adore, surtout les jaunes.
Pierre Feu.
- Ce Pokémon est si immense qu'il peut contenir des lacs en son sein.
N'exagérons rien, Camerupt n'est pas gros mais juste un peu enveloppé.
- Il peut vivre des millions d'années.
Le chameau peut vivre très longtemps.
- On en trouve un dans Kanto, deux dans Hoenn, mais aucun dans Johto ...
Rien à dire.
- C'est la star préférée des nouveaux-nés.
Armurmagma fait éclore les oeufs plus vite.
- Il appartient au Roi de la Terre.
Rien à dire.
-Volvic, ça coule de source!
Le volcan %D
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Ce Pokémon n'est pas d'une génération paire.
Propositions : 118

Merci à Versus

Spoiler :
- Leuphogre
- Membre
- Localisation : Le Quartier Résidentiel de Mt (TLP pour les incultes :o)
T'as tout faux, a part les oeufs.
Heureusement que y avait Volvic hein
Heureusement que y avait Volvic hein

Spoiler :
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Spoiler :
- Splash Man
- Membre
- Localisation : Là où tu n'es pas, tu ne me demanderais pas ça sinon...
Euh... C'est pas Max le chef de la team Magma et Arthur pour la team Aqua ?
- Leuphogre
- Membre
Peut être, je me rappelle juste qu'un des deux c'est Arthur. 
Puis de toute façon c'était juste un petit bonus, normalement on a pas besoin de savoir qu'il s'appelle Arthur pour faire le lien hein. =/

Puis de toute façon c'était juste un petit bonus, normalement on a pas besoin de savoir qu'il s'appelle Arthur pour faire le lien hein. =/
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Spoiler :
Bon, après comme je n'ai pas RSE, c'était de la chance avant tout. 
Bravo sinon à Leuphogre, 118 props quand même

Bravo sinon à Leuphogre, 118 props quand même

Merci à Versus

Spoiler :
- Dr.Snap
- Membre
EnfoirayEffectivement, il y en a un dans Kanto (celui de Cramois'ile), deux dans Hoenn (Celui pas loin de Vermilava et celui d'Atanalopolis), mais aucun dans Johto.- On en trouve un dans Kanto, deux dans Hoenn, mais aucun dans Johto ...
Mention spéciale a ceux qui ont trouvés la lettre N, ils connaissent leurs classiques. =P

Mais je maintiens que c'est du déja vu.

- Tyriak
- Membre
Bah pour moi c'était les "n", donc une lettre, donc Zarbi...
Mais de toute façon, Leuphogre a dit qu'il n'y avait rien à Sinnoh.Tyriak a écrit :Bah pour moi c'était les "n", donc une lettre, donc Zarbi...

Merci à Versus

Spoiler :
- Tyriak
- Membre
oui j'lui ai demandé si y'en avait deux il a répondu un ou pas je sais plus...
Edit: Je ne suis pas sur que le Joker Vol soit une très bonne idée... Vive l'ambiance après...
Edit: Je ne suis pas sur que le Joker Vol soit une très bonne idée... Vive l'ambiance après...

- PalkiaPeårl
- Membre
Nope il a dit aucun dans Johto.Darkmoret a écrit :Mais de toute façon, Leuphogre a dit qu'il n'y avait rien à Sinnoh.

- Dr.Snap
- Membre
Bon, Leupho, j'analyse personnellement l'énigme alors 
On s'y bat en trois tours, et au bout de trois tours le vainqueur est désigné sur 3 critères. Le vainqueur est désigné par des ronds.
3 Ronds ...
Tout est dit. 
En effet, c'est bien vu. J'adhère 

Moi qui suis parti sur les fossiles
Bon indice, ouaip.
Ptin, je l'ai meme pas vu
Bien trouvé.

Celui-la par contre, je sais pas, j'adhère pas trop...Mitigé, je dirais 
Simple mais efficace 
Mention spéciale a ceux qui ont trouvés la lettre N, ils connaissent leurs classiques. =P
Je le garde pour plus tard pour que tu te casses les dents dessus à ton tour celui la
Bien trouvé, sinon, rien à dire.

Bon indice
Meme si perso j'utilise un Limagma.

Mouais, mouais, mouais...t'aurais pu le formuler autrement je pense.
En effet, c'était l'aimant à volcans, ca
Malheureusement j'avais pas le bon 
La morphose (pour morphing en anglais)[1] est un des effets spéciaux applicables à un dessin, vectoriel ou bitmap. Il consiste à fabriquer une animation qui transforme de la façon la plus naturelle et la plus fluide possible un dessin initial vers un dessin final. Il est la plupart du temps utilisé pour transformer un visage en un autre. Traditionnellement, une telle opération était mise en œuvre via un fondu, mais a été remplacée depuis le début des années 1990 par des techniques beaucoup plus évoluées (triangulation de Delaunay, spline), permettant de faire une transformation plus réaliste.
De nombreux logiciels sont disponibles pour faire du morphing. En général, la technique consiste à sélectionner des points sur la première image (par exemple, les yeux, le nez, et la bouche), et de sélectionner les points correspondants sur la deuxième image. Le logiciel trouve ensuite une transformation pour passer d'une image à l'autre et génère les images intermédiaires pour en faire une animation.
Comme quoi on peut en dire beaucoup sur le Morphing

En gros, une bonne énigme. Tout simplement
Mais je pense que tu devrais essayer de les rendre plus fun, avec une bonne idée de clause marrante par exemple, tu dois bien pouvoir nous faire ca 

Le Dojo de la zone de combat.- Ce Pokémon est le grand maître du Dojo.
On s'y bat en trois tours, et au bout de trois tours le vainqueur est désigné sur 3 critères. Le vainqueur est désigné par des ronds.
3 Ronds ...

Les volcans sous-marins, qui sont d'ailleurs largement plus nombreux que ceux sur la terre ferme.- Il est par ailleurs l'espèce dominante de la mer.

Pierre Jaune ... Soit ça fait tilt, soit vous regardez sur Google, qui propose un résultat intéressant, le YellowStone (la traduction littérale), l'un des plus grands (voir le plus grand, je sais plus) volcan du monde.- Les pierres, il les adore, surtout les jaunes.

Les lacs volcaniques + Un chameau, ca a des bosses avec de l'eau dedans.- Ce Pokémon est si immense qu'il peut contenir des lacs en son sein.

Les volcans peuvent rester en activité pendants des millions d'années.- Il peut vivre des millions d'années.

Effectivement, il y en a un dans Kanto (celui de Cramois'ile), deux dans Hoenn (Celui pas loin de Vermilava et celui d'Atanalopolis), mais aucun dans Johto.- On en trouve un dans Kanto, deux dans Hoenn, mais aucun dans Johto ...

Armumagma, qui permet comme l'a dit DarkMoret, de réduire de moitié le temps d'éclosion des oeufs.- C'est la star préférée des nouveaux-nés.

Il appartient au chef de la Team Magma, qui, au passage, s'appelle Arthur.- Il appartient au Roi de la Terre.

Fallait bien casser l'énigme. Et puis je l'avais depuis pas mal de temps en signe aussi, personne a remarqué ?Volvic, ça coule de source !

Joker Morphing- Ce Pokémon n'est pas d'une génération paire.

De nombreux logiciels sont disponibles pour faire du morphing. En général, la technique consiste à sélectionner des points sur la première image (par exemple, les yeux, le nez, et la bouche), et de sélectionner les points correspondants sur la deuxième image. Le logiciel trouve ensuite une transformation pour passer d'une image à l'autre et génère les images intermédiaires pour en faire une animation.
Comme quoi on peut en dire beaucoup sur le Morphing

Content, depuis le temps que j'avais pas dépassé la barre des 100.Propositions : 134

En gros, une bonne énigme. Tout simplement

- Tyriak
- Membre
Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Des clauses !!! *bave* *bave* 
Sinon, pour en revenir à l'énigme, Leuphogre a la maitrise pour nous orienter là où il veut qu'on aille... Je vais le surnommer Balwer tiens...

Sinon, pour en revenir à l'énigme, Leuphogre a la maitrise pour nous orienter là où il veut qu'on aille... Je vais le surnommer Balwer tiens...

- Leuphogre
- Membre
Merci Snap. 
Et non, je ne prévois pas d'énigmes avec des clauses ... Il en faut bien des normales de temps en temps

Et non, je ne prévois pas d'énigmes avec des clauses ... Il en faut bien des normales de temps en temps

Spoiler :
- Dr.Snap
- Membre
Avoue que mes clauses te manquent
Ca fait trop longtemps que j'ai pas eu la main moi...

Je suis en retard ? 
C'est juste qu'un indice a un double sens.

C'est juste qu'un indice a un double sens.
Personnellement tu me dis pierre jaune,je te réponds du souffre qui est un truc qui se forme près des volcans- Les pierres, il les adore, surtout les jaunes.Pierre Jaune ... Soit ça fait tilt, soit vous regardez sur Google, qui propose un résultat intéressant, le YellowStone (la traduction littérale), l'un des plus grands (voir le plus grand, je sais plus) volcan du monde.

Merci à Reap pour ce super avatar.