Topic Football : Toute l'actualité football !
- Oazis
- Membre
Re: Topic Football : COUPE DU MONDE DE LA FIFA 2010
J'ai mis Paris et Rennes parce qu'ils développent du bon jeu et qu'ils ont bien recruté. Ils ont un on effectif et si ils commencent a faire tourner le ballon un peu mieux ils peuvent vite devenir dangereux. C'est peut etre la 2eme journée mais avec ce que j'ai vu jusqu'a maintenant, c'est ce que je peux pour l'instant affirmer et je le repette, supporter marseillais inquietez vous de votre equipe! :O
- El Crefa'
- Membre
Milenko : Classement en carton j'te l'affirme
. Nancy terminera JAMAIS 19eme et au contraire de Lorient terminera JAMAIS 5eme !
Déjà Vahirua à pas été remplacé à Lorient, Gameiro et Amalfitano ne sont pas sur de rester
Par contre +1 pour Rennes, faut arrêter de les voir trop beau trop vite (j'ai eu l'habitude
) par contre je pense qu'un top 5 est bien plus envisageable
xCheat-Lagg_69 : J'avoue le recrutement Rennais me plaît aussi (+ l'éclosion de Brahimi, Souprayen et Théophile Catherine et + le très bon retour de Bangoura ! ) je pense que comme Paris on a une équipe pour jouer l'Europe... Mais on vient de perdre Fabien Lemoine pour plusieurs mois...
Tempest : J'aime Montaño et Carasso

Déjà Vahirua à pas été remplacé à Lorient, Gameiro et Amalfitano ne sont pas sur de rester
Par contre +1 pour Rennes, faut arrêter de les voir trop beau trop vite (j'ai eu l'habitude

xCheat-Lagg_69 : J'avoue le recrutement Rennais me plaît aussi (+ l'éclosion de Brahimi, Souprayen et Théophile Catherine et + le très bon retour de Bangoura ! ) je pense que comme Paris on a une équipe pour jouer l'Europe... Mais on vient de perdre Fabien Lemoine pour plusieurs mois...

Un ami est mort, mais l'amitié dure

xCheat-Lagg_69, stop stop stop. Voilà, j'ai que ça à te dire.
Et faut pas s'inquiéter de notre équipe, faut s'inquiéter de ceux qui la dirigent, ils sont en train de foutre le bordel en interne et de saborder le club. Et je m'inquiète sur le cas Deschamps, si ça continue comme ça il va faire comme à Monaco et se barrer au bout de la 5ème journée après avoir recruter des merdes dans l'équipe...
Je suis très pessimiste.
Et faut pas s'inquiéter de notre équipe, faut s'inquiéter de ceux qui la dirigent, ils sont en train de foutre le bordel en interne et de saborder le club. Et je m'inquiète sur le cas Deschamps, si ça continue comme ça il va faire comme à Monaco et se barrer au bout de la 5ème journée après avoir recruter des merdes dans l'équipe...
Je suis très pessimiste.
"Classement en carton"... Sur les matchs retours, Lorient a produit l'un des plus beaux jeux et a très bien tourné. Ils ont beau avoir perdu Vahirua (qui n'est pas exceptionnel non plus). Gameiro ne partira pas car déjà niveau prix, aucun club Français ne serait prêt à débourser autant d'argent à part l'OM qui veut une recrue "star" et à l'étranger ils ont bien d'autres pistes. Amalfitano est un très bon joueur et on l'annonce un peu partout en France mais le milieu de terrain Lorientais peut très bien tourner sans lui (Autret, Muvemba, Coquelin, Romao, Jouffre...). Défensivement, c'est l'une des meilleurs équipe du championnat et Audard a fait une très bonne saison. Depuis leur retour en L1, ils n'ont jamais été inquiété par la relégation contrairement à beaucoup de clubs (notamment Toulouse et Paris). Pour Nancy, trouve moi ce qu'ils ont de positif et on en reparleraCrefadelf/SA a écrit :Milenko : Classement en carton j'te l'affirme. Nancy terminera JAMAIS 19eme et au contraire de Lorient terminera JAMAIS 5eme !
Par contre +1 pour Rennes, faut arrêter de les voir trop beau trop vite (j'ai eu l'habitude) par contre je pense qu'un top 5 est bien plus envisageable

- Oazis
- Membre
C'est vrai qu'il faudra compter sur Lorient pour les places européennes 
Apres pour parler de l'ancien champion, Bordeaux, meme avec Modeste, je les vois végéter dans les ventre mou du classement.
Pour les supporter qui pensent que l'OM va acheter étranger, pas du tout : Luis Fabiano, c'est terminé il ne vient pas et Marseille s'est rabattu sur Remy, mais trop tard... Il sont en train de ruiner ce qui s'est passé la saison derniere, tout sa a cause de trop grandes ambitions. Meme etant supporter de l'OL, je regrette pour vous le départ de Niang qui va vous manquer autant que l'OL lors du départ de Juninho

Apres pour parler de l'ancien champion, Bordeaux, meme avec Modeste, je les vois végéter dans les ventre mou du classement.
Pour les supporter qui pensent que l'OM va acheter étranger, pas du tout : Luis Fabiano, c'est terminé il ne vient pas et Marseille s'est rabattu sur Remy, mais trop tard... Il sont en train de ruiner ce qui s'est passé la saison derniere, tout sa a cause de trop grandes ambitions. Meme etant supporter de l'OL, je regrette pour vous le départ de Niang qui va vous manquer autant que l'OL lors du départ de Juninho

- El Crefa'
- Membre
Vahirua pas exceptionnel... A Lorient, Vahirua était un joueur essentiel j'te le garanti (6 buts et 10 passes des)
De là à dire que Vahirua n'est pas fait une très bonne saison l'année dernière, c'est d'avoir JAMAIS vu le FC Lorient.
Gameiro pourrait partir à Seville ou au Portagal (je n'ai jamais parlé de l'OM), Amalfitano oui bon là on a les mêmes infos
.
Pour en revenir à Lorient cette équipe manque d'impact physique au milieu (seul Mvemba peut faire ça).
Défensivement Lorient à beaucoup perdu (Koscielny, Marchal, Genton
) et remplacé par Ecuele Manga qui à fait deux match bidon face à Auxerre et Nice et Bourillon c'est pas non l'assurance tout risque (Bon manque d'automatisme mais la défense de Lorient est à travailler)
C'est une équipe que je vois 8 - 9eme pas plus.
Pour Nancy bah c'est plutôt simple je les est vu jouer hier et avant l'expulsion de Ndiaye bah cette équipe de Nancy à bien joué au ballon avec des joueurs comme Feret, Varihua, Cuvillier... et j'ai vu Arles Avignon - Lens je pense qu'on a deux rélégués.
Moi perso j'te dis mon classement
1-Lyon
2-Lille
3-Marseille
4-Bordeaux
5-Rennes
6-PSG
7-Monaco
8-Toulouse
9-Lorient
10-Valanciennes
11-Nancy
12-Saint Etienne
13-Montpellier
14-Auxerre
15-Nice
16-Caen
17-Sochaux
18-Lens
19-Brest
20-Arles Avignon
De là à dire que Vahirua n'est pas fait une très bonne saison l'année dernière, c'est d'avoir JAMAIS vu le FC Lorient.
Gameiro pourrait partir à Seville ou au Portagal (je n'ai jamais parlé de l'OM), Amalfitano oui bon là on a les mêmes infos

Pour en revenir à Lorient cette équipe manque d'impact physique au milieu (seul Mvemba peut faire ça).
Défensivement Lorient à beaucoup perdu (Koscielny, Marchal, Genton

C'est une équipe que je vois 8 - 9eme pas plus.
Pour Nancy bah c'est plutôt simple je les est vu jouer hier et avant l'expulsion de Ndiaye bah cette équipe de Nancy à bien joué au ballon avec des joueurs comme Feret, Varihua, Cuvillier... et j'ai vu Arles Avignon - Lens je pense qu'on a deux rélégués.
Moi perso j'te dis mon classement
1-Lyon
2-Lille
3-Marseille
4-Bordeaux
5-Rennes
6-PSG
7-Monaco
8-Toulouse
9-Lorient
10-Valanciennes
11-Nancy
12-Saint Etienne
13-Montpellier
14-Auxerre
15-Nice
16-Caen
17-Sochaux
18-Lens
19-Brest
20-Arles Avignon

- Oazis
- Membre
Moi hier j'ai regardé l'OM, mais quand je visionais les buts de Nancy-Rennes j'ai plutot vu une faible equipe de Nancy et surtout un gardien médiocre (Bracigliano) lors des actions de but Rennaises... 

- El Crefa'
- Membre
xCheat-Lagg_69
Bah Rennes à été meilleur je suis d'accord bien meilleur mais Nancy n'a pas démerité et puis Nancy à joué à 10 ! (expulsion logique)
Franchement je les vois pas reléguée après le match qu'ils ont fait à Lens (Lens en même temps...)
Bracigliano n'a rien pu faire face aux buts Rennais et puis il revient de blessure !
Bah Rennes à été meilleur je suis d'accord bien meilleur mais Nancy n'a pas démerité et puis Nancy à joué à 10 ! (expulsion logique)
Franchement je les vois pas reléguée après le match qu'ils ont fait à Lens (Lens en même temps...)
Bracigliano n'a rien pu faire face aux buts Rennais et puis il revient de blessure !

créfa' tu n'est pas trop inquiet pour la blessure de Lemoine?
- El Crefa'
- Membre
Si. Très inquiet. Même si le rein n'est pas perforé...
M'enfin bon Mangane à été exclus deux mois attendons de voir pour Lemaitre...
M'enfin bon Mangane à été exclus deux mois attendons de voir pour Lemaitre...

Si tu réhausse Auxerre et Lens et si tu baisses Nancy et Sainté, on a à peu près le même classement hein 
D'ailleurs comment tu peux mettre Auxerre 14eme alors qu'ils n'ont perdu que Niculae remplacé par Le Tallec voir le retour de Kitambala ?

D'ailleurs comment tu peux mettre Auxerre 14eme alors qu'ils n'ont perdu que Niculae remplacé par Le Tallec voir le retour de Kitambala ?
Au fait,belle victoire de Rennes
. Je pense qu'il vont faire quelque chose cette année,pour ton plus grand bonheur
.

- El Crefa'
- Membre
Parce que je pense pas que Auxerre fera la même saison cette année, un présentement
.
Bah non désolé j'ai mis Lorient plus bas, Rennes plus haut... C'est pas vraiment la même chose !
jelen24 : T'emballe pas
. J'ai été très très très souvent déçu

Bah non désolé j'ai mis Lorient plus bas, Rennes plus haut... C'est pas vraiment la même chose !
jelen24 : T'emballe pas

Oui mais moi aussi j'ai un présentiment. 
Ohlala Lyon perd a Caen 3-2
et Bordeaux perd contre Toulouse 2-1.

Ohlala Lyon perd a Caen 3-2

- El Crefa'
- Membre
Etienne Didot (l). Oh mais quel bogosse
. Reviens à Rennes
on t'aime Etienne !

Eh ben, les trois favoris pour le titre commencent tres mal(surtout Marseille et Bordeaux.
- Oazis
- Membre
Deg pour l'OL y maitrisaient globalement le match mais ces P#!@%N de Ceannais procedent que en contres donc tres difficiles a jouer. J'espere que la periode de rodage est finie, que Cris et Bastos c'est pas trop grave (petite blessure) et que Lisandro revienne pour le match de Brest en pleine forme 

Lille et Paris se neutralisent 0-0 c'est assez logique par apport a la physionomie du match
- Oazis
- Membre
Meme si les deux auraient pu l'emporter tellement ils ont eu d'occaz' (De Melo avec ses tetes pour Lille et Erding/Nenê pour Paris) 

Erding a été bof mais c'est aussi à cause d'Hoarau qui a été à chier. Néné a été le seul qui s'est montré vraiment dangereux.
Bon petit bilan Lillois.
Points positifs du match :
-Prestations très encourageantes de Rami / Chedjou / Debuchy qui joueront souvent ensemble
-De Melo qui a prouvé qu'on peut compter sur lui
-Un Landreau impeccable
Points négatifs :
-Gervinho et Hazard mauvais dans leur placement
-Cabaye qui a du mal à prendre la bonne décision dans des moments importants
-Béria qui joue en retrait de Debuchy et qui donc oblige un peu Hazard à passer coté droit
Bon petit bilan Lillois.
Points positifs du match :
-Prestations très encourageantes de Rami / Chedjou / Debuchy qui joueront souvent ensemble
-De Melo qui a prouvé qu'on peut compter sur lui
-Un Landreau impeccable
Points négatifs :
-Gervinho et Hazard mauvais dans leur placement
-Cabaye qui a du mal à prendre la bonne décision dans des moments importants
-Béria qui joue en retrait de Debuchy et qui donc oblige un peu Hazard à passer coté droit