Télé-Réalité : MasterChef - Koh-Lanta

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Pandapple
Membre

Re: Télé-Réalité : Secret Story 4

Message par Pandapple » sam. 14 août 2010, 23:05

PalkiaPearl >> Benoit est bi aussi ! Informe-toi avant de parler s't'un conseil :o (il l'a dit dans le Before) Et j'ai utilisé le mot Gay dans le sens émotionnel pas sexuel !
Si non y a TF1.fr où tu peux regarder les quotidiennes ou lire un résumé :wink:

Plush >>"Ah aussi y a Stéphanie qui demande à Maxime de la désigner. Elle se sent responsable de la nomination de Bastien. %D"

Pfff... Cette Stéphapouffe a simplement demandé ça pour montrer aux habitants qu'elle est quelqu'un de bien et qu'elle veut payer pour son crime, mais au fond elle veut continuer à se faire peloter par tous les mecs de la maison... Si elle est nominée mardi, je riiiigoooole x) Et si elle part vendredi, je débouche le Champomy :D !!!

Si non par rapport aux réfléxions d'Amélie dans l'antichambre, il est vrai qu'au début j'ai trouvé ça saoulant, mais finalement j'ai commencé à trouver ça super marrant xD "On est trois gros cerveaux, une blonde, une rousse et un mec : On va les trouver, on perd pas les bras" (Aaaaah Amélie...)
Mais tu t'es jamais dit à un moment "Elle est quand même chouette Amélie parfois" ? Jamais ? Pas une fois ?

"Et si y a Charlotte qui tentait de la consoler"
Euh "consoler" c'est un bien grand mot ! Parce que "ça va ? pourquoi tu pleurs ? (--" elle est c**ne cette fille) Faut pas pleurer ! Moi tu sais que je t'apprécie pas mais j'aime pas voir les gens pleurer" Ok Amélie retiens tes larmes parce que Mademoiselle Rock'N'Roll au cœur tendre n'aime pas ça ! :o

"Sinon je ne pensais pas qu'Anne-K avait cette quote"
Pareil ! Grâce à cette mission, je l'ai trouvé déjà plus intelligente, et surtout on a pu tous remarquer son talent d'actrice, même Bastien l'a dit "Avec elle c'est Hollywood"
Je l'aime bien... Pour l'instant j'ai rien à lui reprocher... Ah si elle intègre le clan des méchants-pas beaux D=)

Si non d'après Madame Irma et sa boule de cristal :

La voix va confier une mission à Thomas : celle de briser le couple Senna/Amélie (rappelez-vous la grosse Josiane s'est improvisée entremetteur avec Maxiboulet et Stéphapouffe)
La voix va confier ensuite une mission à Amélie et Senna : celle de faire croire à une dispute et faire croire à Thomas qu'il a réussi (ON VA RIGOLER !!! Moi je vous le dit :) )
Shine va peut être intégrer le clan des Winner : elle se rapproche grave de... AMELIE ?? WTF ? Tant mieux, il faut combler le vide de Julie ! Et si la vipère devient une winneuse, la grosse Josianne va le devenir aussi, ça coule de source !

(ps : Vous avez pas remarquer que DEPUIS LE DÉBUT DE L'ÉMISSION Y A JAMAIS EU UNE SEULE NOMINATION DE FILLE NORMALE ET SEULEMENT UNE SEULE NOMINATION DE GARÇON NORMALE ? Ou y a révélation de secret, ou y a révélation d'indices de secret, ou y a la guerre des sexes donc opposition garçon/fille. Ça montre à quel point la prod' décide de qui part et qui reste. Y a juste qu'à voir Amélie quoi, depuis le début de l'émission je sais pas combien de fois elle s'est fait immuniser celle-là, 3 fois je crois)
Modifié en dernier par Pandapple le sam. 14 août 2010, 23:30, modifié 1 fois.
Image
Que ta vie soit comme le papier toilette : longue et utile !

moutte
Membre

Message par moutte » sam. 14 août 2010, 23:23

PalkiaPearl a écrit :
Pandapple a écrit :Ok ils ont la même orientation sexuel mais c'est tout quoi ! :) (ps: GAY POWER !)
Thomas est bi. Informe-toi avant de parler s't'un conseil.
Hahaha.
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Milenko
Membre

Message par Milenko » sam. 14 août 2010, 23:31

Pandapple a écrit :PalkiaPearl >> Benoit est bi aussi ! Informe-toi avant de parler s't'un conseil :o (il l'a dit dans le Before) Et j'ai utilisé le mot Gay dans le sens émotionnel pas sexuel %)
Si non y a TF1.fr où tu peux regarder les quotidiennes ou lire un résumé :wink:

Plush >>"Ah aussi y a Stéphanie qui demande à Maxime de la désigner. Elle se sent responsable de la nomination de Bastien. %D"

Pfff... Cette Stéphapouffe a simplement demandé ça pour montrer aux habitants qu'elle est quelqu'un de bien et qu'elle veut payer pour son crime, mais au fond elle veut continuer à se faire peloter par tous les mecs de la maison... Si elle est nominée mardi, je riiiigoooole x) Et si elle part vendredi, je débouche le Champomy :D !!!

Si non par rapport aux réfléxions d'Amélie dans l'antichambre, il est vrai qu'au début j'ai trouvé ça saoulant, mais finalement j'ai commencé à trouver ça super marrant xD "On est trois gros cerveaux, une blonde, une rousse et un mec : On va les trouver, on perd pas les bras" (Aaaaah Amélie...)
Mais tu t'es jamais dit à un moment "Elle est quand même chouette Amélie parfois" ? Jamais ? Pas une fois ?

"Et si y a Charlotte qui tentait de la consoler"
Euh "consoler" c'est un bien grand mot ! Parce que "ça va ? pourquoi tu pleurs ? (--" elle est c**ne cette fille) Faut pas pleurer ! Moi tu sais que je t'apprécie pas mais j'aime pas voir les gens pleurer" Ok Amélie retiens tes larmes parce que Mademoiselle Rock'N'Roll au cœur tendre n'aime pas ça ! :o

"Sinon je ne pensais pas qu'Anne-K avait cette quote"
Pareil ! Grâce à cette mission, je l'ai trouvé déjà plus intelligente, et surtout on a pu tous remarquer son talent d'actrice, même Bastien l'a dit "Avec elle c'est Hollywood"
Je l'aime bien... Pour l'instant j'ai rien à lui reprocher... Ah si elle intègre le clan des méchants-pas beaux D=)

Si non d'après Madame Irma et sa boule de cristal :

La voix va confier une mission à Thomas : celle de briser le couple Senna/Amélie (rappelez-vous la grosse Josiane s'est improvisée entremetteur avec Maxiboulet et Stéphapouffe)
La voix va confier ensuite une mission à Amélie et Senna : celle de faire croire à une dispute et faire croire à Thomas qu'il a réussi (ON VA RIGOLER !!! Moi je vous le dit :) )
Shine va peut être intégrer le clan des Winner : elle se rapproche grave de... AMELIE ?? WTF ? Tant mieux, il faut combler le vide de Julie ! Et si la vipère devient une winneuse, la grosse Josianne va le devenir aussi, ça coule de source !

(ps : Vous avez pas remarquer que DEPUIS LE DÉBUT DE L'ÉMISSION Y A JAMAIS EU UNE SEULE NOMINATION DE FILLE NORMALE ET SEULEMENT UNE SEULE NOMINATION DE GARÇON NORMALE ? Ou y a révélation de secret, ou y a révélation d'indices de secret, ou y a la guerre des sexes donc opposition garçon/fille. Ça montre à quel point la prod' décide de qui part et qui reste. Y a juste qu'à voir Amélie quoi, depuis le début de l'émission je sais pas combien de fois elle s'est fait immuniser celle-là, 3 fois je crois)
Je savais pas qu'on pouvait écrire une page entière sur une émission peuplé d'analphabètes...
T'as l'air de bien connaitre ton sujet. Malheureusement Secret Story n'est pas dans le programme de philo cette année!

Pandapple
Membre

Message par Pandapple » sam. 14 août 2010, 23:39

Milenko >> Eh bien maintenant tu sais qu'on peut ^^
Mais mon but c'est pas de faire de la philo hein %) J'aime bien écrire c'est tout.
Image

Plush'
Membre

Message par Plush' » sam. 14 août 2010, 23:49

J'ai bien aimé Amélie face à la (fausse) grossesse d'Anne-K. On l'entend également moins gueuler dernièrement, mais bon ... Et si Anne-K s'est détournée d'elle après tout ça doit bien avoir une raison. Elle voit bien plus d'images que nous donc bon.

Sinon ouais pour les nominations j'avais déjà fait le remarque doit faire une semaine ... Cette saison est abusive ... %)
Image

Pandapple
Membre

Message par Pandapple » sam. 14 août 2010, 23:57

"J'ai bien aimé Amélie face à la (fausse) grossesse d'Anne-K."
Oui Amélie se voyait déjà tata x)

"Et si Anne-K s'est détournée d'elle après tout ça doit bien avoir une raison."
La raison c'est qu'Amélie ne voulait plus faire les missions que Bastien et Anne-K lui demandaient, car Amélie se plaignait que tous les habitants étaient au courant. Amélie (qui n'est pas si bête que ça) a donc pensé que Bastien ou Anne-K avaient révélé l'existence de la mission secrète. Anne-K n'a pas aimé être accusé et s'est mise en colère. Voilà tout ! ^^ (quand je dis que Bastien il s'est que foutre la m**de)

"Cette saison est abusive"
Et pas qu'un peu %)
Image

Koridaï
Membre

Message par Koridaï » dim. 15 août 2010, 00:00

Enooorme c'est donc sur ce topic qu'il faut aller pour lire des postes avec plus de 5 mots.

moutte
Membre

Message par moutte » dim. 15 août 2010, 02:28

Koridaï a écrit :Enooorme c'est donc sur ce topic qu'il faut aller pour lire des postes avec plus de 5 mots.
À garder. haha
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Oazis
Membre

Message par Oazis » dim. 15 août 2010, 02:30

Dommage que Julie soit partie :cry: :P 8O
ImageImageImage
Image
GPX: Image
Spoiler :
Image
Sign et sh card by me

Ceriizoù'
Membre

Message par Ceriizoù' » dim. 15 août 2010, 13:29

Pandapple a écrit :
Si non d'après Madame Irma et sa boule de cristal : Sinon, d'après l'After Secret de vendredi soir : :o

Shine a enfin buzzé le secret de Steph' et Senna (et peut être qu'elle a cité Coralie dedans). Quand Amélie va apprendre que Stéphanie a été l'ex de son chéri, elle va être furax ! Je sens que ça va gueuler...
Image

Plush'
Membre

Message par Plush' » dim. 15 août 2010, 14:05

D'après les lèvres, elle a seulement dit Stéphanie et Senna.
En revanche, Amélie a buzzé les 3 (Steph, Senna, Coralie) aujourd'hui, donc peu après ...

EDIT : Bien ce que je pensais, c'est Senna qui a donné son secret à Amélie. Quelle discrétion tous les deux. x)
Image

Plush'
Membre

Message par Plush' » dim. 15 août 2010, 18:07

Ce n'est pas pour se faire nominer. Il ne voulait pas qu'Amélie l'apprenne autrement que par sa bouche.
Image

Plush'
Membre

Message par Plush' » dim. 15 août 2010, 18:10

Je n'ai pas dit qu'il ne sera pas nominé, ça sera sûrement le cas. Mais ce n'était pas son intention en le révélant à Amélie.
Sinon ils ne se seraient pas donné la peine de feinter le buzz. %)
Image

la bleue
Membre

Message par la bleue » dim. 15 août 2010, 18:10

26 pages sur Secret Story ? Ôo
Spoiler :
Image
Sherlock Holmes, you guys. That's him.

Plush'
Membre

Message par Plush' » dim. 15 août 2010, 18:13

Le Topic a été ouvert en 2007, et il regroupe également d'autres jeux et Télé-Réalité (Koh Lanta, Pekin Expresss ...) ; donc y a pas grand chose. Mais c'est vrai que cette année le Topic fonctionne bien.
Image

El Crefa'
Membre

Message par El Crefa' » dim. 15 août 2010, 18:13

Secret Story en même temps c'est trop trop bien :o.

Bastien trouve plein de secret c'est trop cool
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

la bleue
Membre

Message par la bleue » dim. 15 août 2010, 18:14

Ah ok j'ai eu peur d'un coup là Plush...
Spoiler :
Image
Sherlock Holmes, you guys. That's him.

Ceriizoù'
Membre

Message par Ceriizoù' » dim. 15 août 2010, 18:19

Punaise, (pour pas dire put***), mais Senna ne connait toujours pas à quel point TF1 est malin. Il croit qu'on n'a pas vu qu'il a donné plus qu'un indice à Amélie ? Ce qui me fait marrer c'est qu'Amélie a fait croire qu'elle était douée ! HAHA ! Et en plus Senna ose accuser Stéphanie ?! (Au confessional)
Alors là, il me déçoit ! :o

EDIT : Mais Stéphanie a été intelligente de buzzer Amélie, Senna & Coralie pour semer le doute ! ;)
Image

Plush'
Membre

Message par Plush' » dim. 15 août 2010, 18:27

C'est sûr que Senna est con ... %)
Et Amélie qui saoule encore. Déjà elle fait style qu'elle a trouvé toute seule et elle monte sur ses grands chevaux. Ensuite elle fait genre Stéphanie voulait se remettre avec Senna mais c'est elle qu'a gagné. Juste lol. %)
Et j'ai bien aimé sa gueule quand la Voix fait cette annonce. In your face ! o/

Et faut attendre demain pour savoir sa punition (il a intérêt à être nominé, il a donné plus que Coralie) ... D=
Image

PalkiaPeårl
Membre

Message par PalkiaPeårl » dim. 15 août 2010, 21:14

Si Stéphanie est nominée avec Senna je rigoule %)
Image

Répondre