Pbj: Skelenox Prudent, enfin...
P?j: Je me demande si j'vais pas devoir faire aussi des oeufs de Smogo... quand je vois le temps que j'ai mis pour l'autre ça me décourage un peu %D
Ca va ca vamatureno a écrit :Esthétique? =DCrefadelf/SA a écrit :Bah écoute tu revois les potes et... Dans ma classe y'aura 3 mecs et le reste c'est des filles![]()
WIN %DLinking13 a écrit :Pbj :
Maintenant, quand je reçois un Sms, ça fait ce bruit, càd le jingle qui s'active dans Zelda I quand on choppe un item
Ah toi aussi?Aliga' a écrit :P?j: J'écoute une musique, qui me donne envie de pleurait, je ne comprends absolument pas les parole mais j'ai l'impression de quand même savoir de quoi il parle. Ô_o
Jerry %DPalkiaPearl a écrit :
EDIT 0h28: AUAIMJER je suis toute paumée à la maison dans le noir, de l'orage dehors, y'a une porte qui vient de claquer et je viens de pousser le cri d'effroi OF MY LIFE 8DDD
J'ai peur XD
Idem :3PalkiaPearl a écrit :PMJ: OMG il pleut encore -3-
Quelle magnifique idée, je vais faire pareil avec les Metroid Theme *Q*Citron a écrit :PBJ : Jme suis fait un portable à la Bastou :
- -sonnerie SMS
Obtention d'un objet dans zelda PH
-sonnerie appelsTheme zelda ST
La chance. :3Piikachu a écrit :gbj : dans le sud, au soleil :3
gmj : encore une semaine, et j'ai rien à faire... T.T
Moi y fait méga chaud. ! XD Pas de chance !Jenn! a écrit :P.M.J. >> Tant d'chiens, ciel gris et pluie... Joie.