Vivi l'esprit vengeur xDVivinana a écrit :Non abattez le en même temps que ce Dracaufeu ou que ce Lokhlass
Bar des Concours [NE PAS SUPPRIMER]
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Re: Bar des Concours
J'ai presque pas touché à Gardevoir et j'ai voté pour Gallame, je peux savoir pourquoi tu veux tuer mon favoris ?Vivinana a écrit :Non abattez le en même temps que ce Dracaufeu ou que ce Lokhlass

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

- Vivinana
- Membre
Mon favori étant mort, Lokhlass ne doit pas avoir le classement général, ce Dracaufeu mérite la mort il est pas beau
et pour Dimoret bah le feu de l'enfer le brûlera car il doit brûler ! 

Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Vive Farfuret, es-tu contre, Viviana ?
►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
Glaceonix devient Lulia pour... bah pour rien.
Farfuret est mort, malheureusement, jeune inconnu. Mais si tu l'aimes, que Dieu te garde ;D
Moi, franchement, Lokhlass ou Noctali, j'en ai rien à faire
Dracaufeu il est classe.
Et Dimoret c'est le meilleur donc pas touche
Eliminez plutôt Typhlosion/Feurisson ou Dracolosse. Franchement ils sont arrivés jusqu'ici, tant mieux pour eux. Mais maintenant, je pense qu'il doive arrêter leur ascension, c'est tout.
Moi, franchement, Lokhlass ou Noctali, j'en ai rien à faire

Dracaufeu il est classe.
Et Dimoret c'est le meilleur donc pas touche

Eliminez plutôt Typhlosion/Feurisson ou Dracolosse. Franchement ils sont arrivés jusqu'ici, tant mieux pour eux. Mais maintenant, je pense qu'il doive arrêter leur ascension, c'est tout.
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

- Vivinana
- Membre
Je pense pareil pour tous cela aucun de tous les Pokémon que tu as cité ne mérite leur grade et pour info c'est Vivinana !
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Non mais Feurisson ne mérite pas d'être allé jusque là, pareil que Lokhlass et Dracolosse, ces Pokémons ne doivent leur place qu'à la chance, c'est out, je trouve donc déplorable que l'on les laisse.

Merci à Versus

Spoiler :
Lokhlass doit avoir de la chance à tous les concours alorsDarkmoret a écrit :Non mais Feurisson ne mérite pas d'être allé jusque là, pareil que Lokhlass et Dracolosse, ces Pokémons ne doivent leur place qu'à la chance, c'est out, je trouve donc déplorable que l'on les laisse.

- Cumulonimbus
- Membre
Moi, je ne demande qu'une chose : qu'on ne touche PAS à Altaria, Lokhlass, Arcanin et Ptéra (sauf pour leur donner des points, bien sûr
)
Et après, vous faites ce que voulez, j'm'en fous.
Mais au moins vous connaissez mes favoris 

Et après, vous faites ce que voulez, j'm'en fous.

Merci infiniment à Tipwasson pour cette magnifique signature.
Équipe dans Pokémon Blanc :

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
C'est bête, les trois premiers étaient dans ma ligne de mire XD
Cette fois, je ne vais pas me louper : vive Arcanin.
►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
Glaceonix devient Lulia pour... bah pour rien.
j'aimerais savoir aquoi serve les *?
- Legolassette
- Membre
C'est des 1/2 points, attribués par les 12 premiers votants du jour.

Fire Power! 

et on n'en met autant qu'on veut?
Et seulement les 12 premiers votants ont le droit d'en mettre une. Ce ne sont pas vraiment des 1/2 points mais des bonus en cas d'égalité.

- Buwaro
- Membre
Laqua, deux conseils :
- Quand toutes les étoiles ont été distribuées, transforme les en points, sinon, le classement est plus difficile à lire. Si j'ai mis un compteur, c'est qu'il y avait une raison.
- Quand tu veux voter pour les autres, poste pour dire d'attendre quelques minutes. Ou au moins vérifie que personne n'ai voté avant toi.
- Quand toutes les étoiles ont été distribuées, transforme les en points, sinon, le classement est plus difficile à lire. Si j'ai mis un compteur, c'est qu'il y avait une raison.

- Quand tu veux voter pour les autres, poste pour dire d'attendre quelques minutes. Ou au moins vérifie que personne n'ai voté avant toi.

- Laqua-rium
- Membre
Ok, no souci pour les étoiles.
Par contre pour le votant avant moi j'y peux rien, j'ai pas eu le message comme quoi quelqu'un avait posté entre temps, et une fois posté j'ai direct été sur un autre topic.
Enfin bon c'est corrigé
Ah, et je le dis et répète, moi mon but est d'emmener Lokhlass sur le podium. Après, une fois dans le TOP3 vous pouvez en faire ce que vous voulez je m'en fous
Par contre pour le votant avant moi j'y peux rien, j'ai pas eu le message comme quoi quelqu'un avait posté entre temps, et une fois posté j'ai direct été sur un autre topic.

Enfin bon c'est corrigé

Ah, et je le dis et répète, moi mon but est d'emmener Lokhlass sur le podium. Après, une fois dans le TOP3 vous pouvez en faire ce que vous voulez je m'en fous

[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres

- Vivinana
- Membre
Désolé mais non, Lokhlass doit partir avant et sortir en emmenant Altaria ou/et Dracaufeu !
- Tyriak
- Membre
Dracaufeu je vote encore pour lui c'est le seul représentant de la famille Salamèche et Lokhlass m'a fait latter un record au Pokéathlon... Tant que ces deux là sont sauvés le jour je vote pour eux mais je n'hésiterai pas à faire sauter notre "petit bateau" si une nuit un peu dure se présente.
Ensuite je vois pas pourquoi vous voulez tant défendre Altaria, personnellement j'm'en fiche mais il a la moitié du jury derrière lui, il est quasi-intouchable...
Ensuite je vois pas pourquoi vous voulez tant défendre Altaria, personnellement j'm'en fiche mais il a la moitié du jury derrière lui, il est quasi-intouchable...