Bon... Après ce prime de OUF comme pas possible (si je puis dire), je pense qu'il est vital pour ma santé de tout faire sortir...
Alooors *prend un bouffée d'oxygène*, le prime commence, je suis pépère, tranquille. Je me dis "Chouette Bastien et Anne-K vont revenir" "Encooore Julie nominée ! Ils ont pas compris que le public la kiffe grave? Ça fait déjà deux fois..." "Bastien a triché ? ça m'étonne pas...".
Tout allait bien... Jusqu'au moment où j'entends que Julie est face à un dilemme : soit elle se casse et Amélie gagne une immunité, soit Amélie se casse et Julie gagne une immunité... Se suit alors ma réaction plus que compréhensible =) : QUOI ? NOOOOOOOON ! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! POURQUOI ???!!!??? MAIS POURQUOI ??? NON C'EST PAS POSSIBLE JE REEEEEEEEVE ! OH MON DIEU ! OH MON DIEUUUUU ! OH MY GOOOOOOOD ! O____O *meurt*
Donc il y a la coupure pub, et je me dis : "Nooooon, la prod' va la mettre dans une nouvelle pièce... Mais bordel qu'est-ce qu'ils vont encore inventer ceux-là ? Antichambre, pièce secrète... l'Antipièce ? La chambre secrète ?"
Et là HORREUR ! QU'EST-CE QUE J'ENTENDS ? "Après un mois, merci d'accueillir Juliiiiie".... Ma réaction : "Hein ? *comprend pas* QUOI ?!!? *commence à voir sa robe rose flashi dans le noir* NON ! NOOOON ! OH MON DIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEU ! *meurt* OH MY GOD C'EST VRAI ! ELLE EST PARTIE C'EST TERMINE ! *ressuscite et meurt une deuxième fois d'un arrêt de cœur*.....
Ma vie est finie...
Je ne comprends pas... Pourquoi la production voudrait-elle se séparait de la personnes capable d'alimenter à ELLE SEULE toutes les quotidiennes ? Je ne comprends pas ! O_O *choqué* Je ne trouve même pas de mots pour décrire mon état... A l'heure où j'écris, j'en tremble encore tellement je suis choqué... Dans ma tête Julie devait ALLER EN FINALE quoi ! ELLE EST LA CANDIDATE FAVORI DU PUBLIC (après Bastien, mais dans les filles c'est la première) SUR TOUS LES SONDAGES D'INTERNET ! Et ils nous l'enlèvent ! Comme ça ! Et après, ils osent dire que c'est le public qui a le pouvoir ? NON MAIS JE REEEVEE !
RÉVEILLEZ-VOUS ! ON EST MANIPULEZ ! TOUT EST MANIPULE PAR LA PRODUCTION ! A votre avis pourquoi l'élimination de Julie serait-elle favorable à la production ? Ouiii Bastien ! La prod' avait peur de voir l'affrontement Julie/Bastien et de voir en ce combat la perte de leur blondinet ! Et vous savez pourquoi ? Parce que Bastien est un complice de la production (et c'est pas un secret). J'explique : comme vous le savez peut être déjà, il existe 100 mentalistes sur Terre, qui se connaissent tous. Mais ne connaissent pas Bastien ! *suspect* De plus, Bastien trouve un secret en moins de 24H ! Vous vous rendez compte c'est du jamais vu dans l'histoire de Secret Story ! (à part Rachel-Rosa, mais elle a fait une boulette, c'est pas pareil), donc il est possible que la production est donné le secret d'Alexandre à Bastien avant de rentrer dans la maison *suspect encore une fois*. Ce n'est pas fini ! Bastien est également sur la bonne voie question Stéphanie/Coralie ! Évidemment, il va pas buzzer directement "Stéphanie-Coralie-Senna sont des ex", Non ! Il commence doucement avec "couple lesbienne". Coïncidence ? ça m'étonnerait !
Alors à cause de ce petit m*rdeurx de Bastien, ON PERD JULIE ! J'imagine qu'il y a certaines personnes qui doivent se dire 'Tant mieux je l'aimais pas".
Eh bien je serai tenté de vous demander pourquoi. Car dans cette maison, s'il y a bien un candidat qui a été fidèle à tout ce qu'il avait dit à son sujet et qui a respecté tous ce qu'il avait promis c'est bien Julie ! Quand elle disait que c'était une bimbo et que tout le monde tomberait sous son charme, elle ne mentait pas notre belle brune (et pour cause, elle a terminé 4ème sur 80 000 à l'émission Top Model 2007), rappelez-vous, elle avait complètement charmé Senna. Elle avait complètement charmé John (qui était limite amoureux le pauvre). Elle avait complètement charmé Maxime. Elle avait même charmé les filles de la maison.
Évidemment, j'entends déjà des "Ouaiiii mais elle a été méchante avec Maxime" Je ne vois pas DU TOUT en quoi elle a été méchante ! Non elle n'a pas largué Maxime (si maintenant rouler une pelle, c'est former un couple --"). Elle a simplement pris du bon temps, elle était seule avec Maxime, dans une pièce de 2 mètres carrés (bon j'exagère), il était pas repoussant, elle n'était pas non plus repoussante, elle avait bien envie de s'amuser et prendre du bon temps et voilà ! Et après Moooosieur Jesuisleplusbeaugossedelamaison, ose lui dire "Eh fais attention de ne pas trop trainer avec Senna : je le sens pas !" Euh excusez-moi, mais un mec qui me dit ça moi aussi je lui dit Bye bye direct ! Elle a été claire, elle voulait stopper cette pseudo-relation, je ne vois ce qu'elle pouvait faire de plus... Évidemment on pourrait rétorquer "Ouai mais elle est trop stratégique" alors je vous répondrai simplement : Pouvez-vous me citez de quel nomination Julie a-t-elle été responsable ? Aucune tout simplement ! Il y a BEAUCOUP plus stratégique qu'elle dans la maison des secrets. Oui dernièrement elle voulait nominer Maxime/Robin avec Amélie et ça s'explique : Déjà elle n'allait pas nominer Senna et encore moins Benoit qui font partis de son clan des Winner (allez Plush ! Dit "Winner" ça fait pas mal je te jure), en plus Maxime et elle ne peuvent pas se voir depuis que Moooosieur Maxime a fait foirer leur mission-dispute et EN PLUS Robin peut pas la blairer, alors manifeste sa haine envers elle en balançant un canard en plastique sur Julie (qui a très bien répondu d'ailleurs "Ouah ! Si tu crois que tu m'impressionnes avec ton sex toy").
Alors des "Julie je l'aime pas : elle est méchante" ça franchement je veux plus voir quoi (parce qu'y a quand même plus méchant, soyons clairs).
Voilà, moi ce qui m'insupporte c'est son départ aussi précipité ! Toute la soirée, je stressais pour Benoit mais finalement il reste et c'est Julie qui part ! Et puis regardez la vidéo sur TF1.fr, quand Amélie, Julie et Benoit sont en larmes, regardez la bande de pouilleux derrière et surtout Shine en train de sourire bien contente de la situation ! JE NE PEUX PLUS VOIR CE CLAN DE LOOSEUR ! ILS N'ONT MÊME PAS ESSAYES D'ALLER AU-DELÀ DU JEU EN DEMANDANT SI CELA ALLAIT POUR AMÉLIE OU JULIE ! ILS ONT COMPLÈTEMENT ABANDONNE LEUR COTE HUMAIN ET N'ONT MÊME PAS SERRER DANS LEUR BRAS JULIE POUR LUI DIRE AU REVOIR ! Si c'est pas lamentable...
Et puis, la production n'a pas à prendre parti entre les clans, c'est à nous de décider (comme on l'a fait pour le clan des jeunes/vieux et pour le clan des licornes/vampire l'année dernière).
Et puis maintenant il nous reste qui ?
Stephapouffe - Maxiboulet - Shine qui brille pas du tout - Bastien le gros tricheur - La grosse Josiane - Senna mou comme tout - Chrismachin qui sert à rien - Charlotte plus Rock'N'Roll tu meurs - Robignol le dindon de la farce... HEUREUSEMENT ! JE DIS BIEN HEUREUSEMENT que Amélie et Benoit sont là (je sais Plush' t'aimes pas Amélie, mais moi quand je regard une émission de télé-réalité c'est pour m'amuser, rigoler, me foutre de la gueule des autres, découvrir des personnalités et même si je sais, ô combien Amélie peut être soulante (surtout quand elle parle), elle est aussi super marrante, c'est vraiment quelqu'un cette fille ! moi elle me fait délirer avec ses phrases cultes : "Il a gros un cerveau" "Je perds pas les bras" "Je vous assure, eh moi s'il vous plait j'observe" (qu'on m'explique le sens de cette phrase xD). Enfin voilà, tous mes espoirs reposent sur elle, parce qu'elle occupait une bonne partie des quotidiennes donc j'espère que ça va continuer ! (d'ailleurs je trouve que le clan des winner, même s'ils commencent sérieusement à devenir des looseur, sont toujours très solidaires entre eux, moi ça me plait de voir un truc comme ça, ils sont trois contre le reste de la maison, mais ils persistent =) Ils accumulent les échecs, mais ils continuent et baissent pas les bras ! Ça vous rappelle pas un autre trio ça ?

Julie... Elle va me manquer =) Et puis sincèrement à côté des autres pouilleux y a pas photo quoi : Shine ou Julie ? Charlotte ou Julie ? Chrismaelle ou Julie ? Stéphanie ou Julie ? la Grosse Josiane ou Julie ? Y a que Julie qui est plus intéressante quoi...
D'ailleurs quand le prime s'est finie, je me suis enfermé dans les toilettes et j'ai pleuré comme une madeleine xD Parce qu'on se dit "Ouaaai mais elle est pas morte" sauf que pour moi si elle l'est. On n'aura plus jamais l'occasion de la voir dans une émission de ce genre (ou en tout cas y a très peu de chance) donc le personnage Julie, c'est fini ! (oui j'aime les rimes pauvres

Je ne sais pas vraiment si je continuerai à regarder Secret Story. Mais si je le fais se sera vraiment juste pour Amélie et Benoit hein...