[Ne Pas Delete] GPXPlus : Les PokeOeufs Online !
Re: GPXPlus - Troisième version du topic !
Dans tous les cas, cette police c'est de la merde.
Pour mieux répondre à la question de tout à l'heure sur le Metal Coat :
Donc voilà. Backroom => 2,250 points.Metal Coat 2,250 A special metallic film. It is very durable and very shiny.
J'ai une p'tite question : les points que l'on dépense au shop sont gagnés en fonction des intéractions ou autre chose ? 

Un clic (oeuf/baie/boisson) = un point.
Une adoption/éclosion/évolution = un point.
Un pokémon monté au niveau 100 = plein de points. (en fonction de l'xp nécessaire, je crois)
Un objet vendu = un certain nombre de points (ça, tu dois le savoir déjà, je suppose)
Certains objectifs accomplis = Des points, encore. Plus ou moins selon l'objectif.
Ensuite, si tu as l'upgrade "Amulet Coin", le nombre de points obtenu lors des interactions est aléatoirement doublé : en gros, régulièrement, tu gagnes 2 points au lieu d'un. Très vite, tu gagnes vraiment deux fois plus de sous qu'avant.
Une adoption/éclosion/évolution = un point.
Un pokémon monté au niveau 100 = plein de points. (en fonction de l'xp nécessaire, je crois)
Un objet vendu = un certain nombre de points (ça, tu dois le savoir déjà, je suppose)
Certains objectifs accomplis = Des points, encore. Plus ou moins selon l'objectif.
Ensuite, si tu as l'upgrade "Amulet Coin", le nombre de points obtenu lors des interactions est aléatoirement doublé : en gros, régulièrement, tu gagnes 2 points au lieu d'un. Très vite, tu gagnes vraiment deux fois plus de sous qu'avant.
D'accord, merci d'avoir répondu à ma question !
Je demande ça parce que je voudrais purchase la Secret Key pour la backroom mais ç'est long à augmenter ces foutus points...
Je demande ça parce que je voudrais purchase la Secret Key pour la backroom mais ç'est long à augmenter ces foutus points...
- Aurélien
- Membre
J'ai fait le test de nombreuses fois, et jusque là, tous mes oeufs de Rotom m'ont donné 19 points à l'éclosion.Tsukichi a écrit :Une adoption/éclosion/évolution = un point.

Un millième de l'expérience nécessaire.Un pokémon monté au niveau 100 = plein de points. (en fonction de l'xp nécessaire, je crois)

- niléwen
- Membre
vous savez quelle pokemon est invoquer grâce à la lustrous Orb
Spoiler :

- -Lightning-
- Membre
Saline > Je m'ennuyait, j'ai fait un tour au Safari, au deuxieme F5 un Onix apparait 
Ah et merci Tsukichi pour le metamorph, j'vais camper du coup.
M'enfin par contre du coup je peux plus prendre de Shiny/Legendaries D8<

Ah et merci Tsukichi pour le metamorph, j'vais camper du coup.
M'enfin par contre du coup je peux plus prendre de Shiny/Legendaries D8<
- RailGunZ-
- Membre
Tsukichi a écrit :Pour mieux répondre à la question de tout à l'heure sur le Metal Coat :Donc voilà. Backroom => 2,250 points.Metal Coat 2,250 A special metallic film. It is very durable and very shiny.
Ah nice, comme j'peux pas click ça m'arrange. =)
Thanks. ;D
J'ai refresh et ai rien vu du tout... =(Brybry a écrit :Je préviens que je drop les légendaires et Novelty des boites Epic Drop à 21h25
EDIT : J'ai rien dit

OMG !!!rabicat22 a écrit :J'ai un oeuf de novelty!!!
T'es le meilleurrabicat22 a écrit :J'ai un oeuf de novelty!!!
VIVE SNUBULL
Vous moquez pas de lui, il commence juste à jouer... Vous vous souvenez de votre premier Nov, vous ? Moi oui. J'me sentais plus... ^-^
Bravo donc, sans ironie aucune ! o/
Bravo donc, sans ironie aucune ! o/

Chibi Judal by Solstice-11
-______________- Il complète 2 shinies hunt pendant que moi j'hatche 810 oeufs sans shinies -___-
GG quand même :/