[Ne Pas Delete] GPXPlus : Les PokeOeufs Online !
Re: GPXPlus - Troisième version du topic !
xD Je l'avais encore jamais vu ici, j'ai été obligée d'aller chercher le sprite moi-même pour savoir à quoi ressemblait Benchpress... Veinarde, va ! xD
- -Lightning-
- Membre
- niléwen
- Membre
Spoiler :

Hop, j'ai regarder les Friends Recorders x)
Tout de même Auré 
Spoiler :

- Aurélien
- Membre
J'en ai 452 à changer de forme, donc ce n'est qu'un début. =D
- -Lightning-
- Membre
Pour Métamorph, il faut squatter le labo.
Etant donné qu'une fois qu'on l'a eu, on ne peut plus le voir quand il y apparait :
- Rêve pas, on garde le nôtre !
'
- Tu auras de moins en moins de mal à le choper, puisque de moins en moins d'autres joueurs pourront le piquer sous ton nez.
Etant donné qu'une fois qu'on l'a eu, on ne peut plus le voir quand il y apparait :
- Rêve pas, on garde le nôtre !

- Tu auras de moins en moins de mal à le choper, puisque de moins en moins d'autres joueurs pourront le piquer sous ton nez.
- PalkiaPeårl
- Membre
Han nan Bry, juste le jour où je fête mon anniversaire avec la famille et les amis, lawl quoi %D

SVP, quel est l'écriture utilisée dans la page Achievement ?
EDIT : C'est la même que celle du Forum.
- RailGunZ-
- Membre
Un ... Crystal Onyx ? 9 mois ? 
Sinon ça coute cbn un Metal Coat au Back Room ? O_o

Sinon ça coute cbn un Metal Coat au Back Room ? O_o
2,850, je suppose... C'est le même prix que l'Electirizer, le Magmarizer et le Protector, non ?
Oui c'est long... mais c'est un peu spécial entre lui et moi. J'ai vu le premier Onix bleu le jour de mon inscription en cliquant des parties. J'en veux un depuis ce jour ... J'en ai vu très peu au shelter ou au safari, et chaque fois, ma première réaction a été de sursauter (temps perdu à reprendre mes esprits ==> il s'évapore à ce moment là). Aujourd'hui aussi j'ai sursauté d'ailleurs, mais ce vendredi 13 m'aura porté chanceNaru a écrit :Un ... Crystal Onyx ? 9 mois ?

Tout y est à -25% par rapport au prix normal.Naru a écrit :Sinon ça coute cbn un Metal Coat au Back Room ? O_o
- RailGunZ-
- Membre
Roofl, moi j'l'ai eu lors d'un relachement massif, fin d'année 2009 j'crois, pas trop sur. x)
Bah ça coute cbn un Metal Coat normalement ? Pcq j'en vois pas et comme je passe rarement, bah voilà quoi. x)
Bah ça coute cbn un Metal Coat normalement ? Pcq j'en vois pas et comme je passe rarement, bah voilà quoi. x)
Naru a écrit :Bah ça coute cbn un Metal Coat normalement ? Pcq j'en vois pas et comme je passe rarement, bah voilà quoi. x)
Je crois bien que c'est ça Tsu' (ce qui donne en prix réel 3,800).Tsukichi a écrit :2,850, je suppose... C'est le même prix que l'Electirizer, le Magmarizer et le Protector, non ?
- RailGunZ-
- Membre
Ok d'acc, thx. 
(Plus que 400 pts environ
)

(Plus que 400 pts environ

Plizz...ze_wolf a écrit :SVP, quel est l'écriture utilisée dans la page Achievement ?
- PalkiaPeårl
- Membre
ze_wolf, pourquoi on ferait l'effort de recherche à ta place, puisque c'est toi qui veux savoir ?
Prends tes petits doigts, copie-colle le texte en question dans un fichier de traitement de texte genre Word ou OpenOffice, et cherche...
C'est pas une question relative au jeu, ça, et je suis désolée de briser tes espoirs les plus fous mais je doute que quiconque se soit jamais posé la question avant... >_____<
Prends tes petits doigts, copie-colle le texte en question dans un fichier de traitement de texte genre Word ou OpenOffice, et cherche...
C'est pas une question relative au jeu, ça, et je suis désolée de briser tes espoirs les plus fous mais je doute que quiconque se soit jamais posé la question avant... >_____<
Dans tous les cas, je penses que c'est "Vernada" ou "Verdana" ;D