Sur le ventre ou le dos ? Le dos
Avec combien d'oreillers ? Dés moues ou dures ? 2, mous
En pyjama, ou torce nu, ou nu tout court

Je dors sur le côté droit, sur le côté, avec un oreiller mou également, et en calbute, toute les nuits. La complémentarité moi je disSkye a écrit :De quel côté ? Huum, plutôt gauche.
Sur le ventre ou le dos ? Sur le côté
Avec combien d'oreillers ? Dés moues ou dures ? Un seul, et un mou bien sûr =3 Ca fait moins mal au cou %D
En pyjama, ou torce nu, ou nu tout court? Ben en pyjama. =O Et en été un truc court
JayriLinking13 a écrit :Je crois que je bouge beaucoup la nuit, il paraît que je parle en dormant, et je crois même que je me suis réveillé une fois en gueulant "Saloooooope"
Fais gaffe, avec ce bidule, on peut te refiler une gouttière ou un bidule du genre à mettre la nuit : grincer des dents, ça nique l'émail des chicots D=Moi à ce qui paraît je grince des dents, jamais remarqué, mais bon c'est ma mère qui le dit %D
Jme sens moins seulTout nu que ce soit en été comme en hiver.
Mec, t'as sauvé ma soirée.Linking13 a écrit :(Mais qu'est ce que c'est que ce nécropost de ouf o_O)
... Perso je dors sur le côté, plus souvent sur le droit, et avec la couverture calée entre les jambes (ou un oreiller, vu que je dors avec 5/6 coussins, j'ai de quoi faire)). J'aime pas du tout les pyjamas, je dors donc soit en boxer, soit à poil. Je crois que je bouge beaucoup la nuit, il paraît que je parle en dormant, et je crois même que je me suis réveillé une fois en gueulant "Saloooooope"
Et bien sur y'en a pas un qui se sent apte à corriger cette tacheAvec combien d'oreillers ? Dés moues ou dures ?