Donnez votre avis vous aussi, et discutons de ce qu'il doit être amélioré dans pokemon !
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood
j'adore ! On pourrait commencer par ça ensuite il rencontre sacha, et flora et haurore tombe amoureuse du nouveau, et sacha devient jaloux donc y s'en va !Orpheus a écrit :Une histoire qui pourrait être intéréssant avec un nouveau personnage mais sans Sacha et compagnie je veux dire : Le gamin ce rend chez X prof pour recevoir son premier Pokémon, la Team Rocket apparait avant même qu'il est le temps de le faire sortir de sa pokéball et le gamin doit se débrouiller seul pour récupérer son Pokémon en sachant qu'il en possède aucun.
Cela pourrait être un début de scénario intéréssant ...
Cela serait bien si Sacha partait pendant une ou deux saisons mais cela se fera jamaisloouu a écrit :j'adore ! On pourrait commencer par ça ensuite il rencontre sacha, et flora et haurore tombe amoureuse du nouveau, et sacha devient jaloux donc y s'en va !Orpheus a écrit :Une histoire qui pourrait être intéréssant avec un nouveau personnage mais sans Sacha et compagnie je veux dire : Le gamin ce rend chez X prof pour recevoir son premier Pokémon, la Team Rocket apparait avant même qu'il est le temps de le faire sortir de sa pokéball et le gamin doit se débrouiller seul pour récupérer son Pokémon en sachant qu'il en possède aucun.
C'est une bonne idée de faire revenir les anciens ! Par contre vous en avez oublier un, PIERRE !
Pierre qu'est ce qui va devenir ?
Plush' a écrit :Y a pas de H à Aurore ...
L'idée est pas mal mais beaucoup trop commun.loouu a écrit :j'adore ! On pourrait commencer par ça ensuite il rencontre sacha, et flora et haurore tombe amoureuse du nouveau, et sacha devient jaloux donc y s'en va !Orpheus a écrit :Une histoire qui pourrait être intéréssant avec un nouveau personnage mais sans Sacha et compagnie je veux dire : Le gamin ce rend chez X prof pour recevoir son premier Pokémon, la Team Rocket apparait avant même qu'il est le temps de le faire sortir de sa pokéball et le gamin doit se débrouiller seul pour récupérer son Pokémon en sachant qu'il en possède aucun.
C'est une bonne idée de faire revenir les anciens ! Par contre vous en avez oublier un, PIERRE !
Pierre qu'est ce qui va devenir ?
= 8 ans d'écart!loouu a écrit :C'est sur ! ! Et Pierre + Aurore= ?
Connaissant les scénaristes, Brock sera Docteur Pokémon à IsshuGoold a écrit :Loouu, Takeshi va quitter Satoshi definitivement dans quelques épisodes au Japon. (On en est au DP187 et il partira dans le DP191 pour devenir Docteur Pokémon). Et de toute façon, ne rêvez pas, Satoshi ne partira JAMAIS de l'anime.
Peut-être...S~ReD93 a écrit :Connaissant les scénaristes, Brock sera Docteur Pokémon à IsshuGoold a écrit :Loouu, Takeshi va quitter Satoshi definitivement dans quelques épisodes au Japon. (On en est au DP187 et il partira dans le DP191 pour devenir Docteur Pokémon). Et de toute façon, ne rêvez pas, Satoshi ne partira JAMAIS de l'anime.