Et j'vais commencer la grosse playlist qui m'as l'air de roxxer que j'ai vu en page précédente

Comment ça ? J'suis pas réveiller, mais j'vois pas ce que tu veux dire xDDr.Stein a écrit :Pourquoi Nightwish tu demandes à moi, PP et Orda.
Hahah ! C'est le bien Anberlin o/J'en suis à Anberlin et pour le moment je suis comblée <3
Wait, Pipin? %DDDPokémaniak a écrit :Dans le clip, il y a le gars qui joue dans le seigneurs des anneaux (un des jumeaux)
Moi aussi !pokémaniak a écrit :De Rihanna, j'aime beaucoup la petite dernière qui vient de sortir avec Eminem.
Orda il est normal, maintenant souffre bien avec le poison qui s'écoule dans tes veines et devant tes yeux depuis le trou laissé par la corne 8DPalkiaPearl a écrit :Non y'a Orda' qui est ém- *se fait cave*
Non.Pokémaniak a écrit : Que des rockeurs sur ce forum![]()
Si tu veux des conseils sur Nightwish ça passe par moi, PP et Orda pour les avoirs.Light' ~ Black Fangs a écrit :Comment ça ? J'suis pas réveiller, mais j'vois pas ce que tu veux dire xDDr.Stein a écrit :Pourquoi Nightwish tu demandes à moi, PP et Orda.