[Ne Pas Delete] GPXPlus : Les PokeOeufs Online !
Re: GPXPlus - Troisième version du topic !
Ok, merci. Bon bah je croise les doigts 

- RailGunZ-
- Membre
Naru a écrit :Dîtes sur le Journal y a une case "Pokemon", elle sert à quoi ? Et comment puis-je l'utiliser s.v.p ? Thx. =)

- -Lightning-
- Membre
Je suppose qu'elle doit servir à mettre les images de tes oeufs 
PS : J'me remets enfin un peu à GPX

PS : J'me remets enfin un peu à GPX

-
- Membre
Bonjour, je voudrais savoir quel pokemon est invoqué par l'objet soul dew
Latios ou Latias, je crois.
- gohan64
- Membre
Ah moi je dirais lugia .

SH-card by me et phenicia pour l'avatar 

Non, il me semble que c'est lati@s 

- (re)Bienvenue, Light.
- Soul Dew invoque bien Latios ou Latias, au hasard.
- Dark Scizor, le groupe des Chevaliers est très particulier. Je crains que ton niveau d'anglais ne soit pas suffisant pour tenir la route : Même si tu réponds aux critères d'admission, l'une des règles est aussi d'être actif sur le sujet du groupe. Si tu as déjà du mal à comprendre qu'il faut mettre "shrubbery" en titre de mp alors que c'est clairement indiqué, tu vas vraiment galérer pour suivre la conversation, et soit tu ne posteras pas - et sera viré -, soit tu posteras à côté de la plaque - et même chose, tu ne resteras pas très longtemps... :/
M'enfin pour info, "shrubbery" signife "buisson". C'est un clin d'œil au film des Monthy Python "The Holy Grail", sur lequel est fondé le groupe. Le buisson est le tribut à payer pour franchir la forêt jalousement gardée par les "Chevaliers du Ni". Ça, et abattre le plus gros arbre de ladite forêt avec un hareng, bien sûr. ^-^
- Axel, ne soit pas vexé par ma remarque sur la maitrise de l'anglais, surtout. Comme je l'ai dit, pas mal des gens d'ici ont eu des soucis à comprendre ce tuto (d'ou ma trad), et même après les screens en anglais semblent avoir continué de poser problème. Ma traduction est une solution générale, pas un coup bas pour toi personnellement...
'
- Naru, le bouton est supposé mettre les balises pour un lien vers un Pokémon (comme pour les sujets du forum, puisque ce sont les seuls liens autorisés dans le journal). Mais soit ça n'a jamais été fini, soit ils n'ont pas mis à jour le truc après avoir changé les codes des Pokémons, parce qu'effectivement ça ne marche pas. ^-^
- Soul Dew invoque bien Latios ou Latias, au hasard.
- Dark Scizor, le groupe des Chevaliers est très particulier. Je crains que ton niveau d'anglais ne soit pas suffisant pour tenir la route : Même si tu réponds aux critères d'admission, l'une des règles est aussi d'être actif sur le sujet du groupe. Si tu as déjà du mal à comprendre qu'il faut mettre "shrubbery" en titre de mp alors que c'est clairement indiqué, tu vas vraiment galérer pour suivre la conversation, et soit tu ne posteras pas - et sera viré -, soit tu posteras à côté de la plaque - et même chose, tu ne resteras pas très longtemps... :/
M'enfin pour info, "shrubbery" signife "buisson". C'est un clin d'œil au film des Monthy Python "The Holy Grail", sur lequel est fondé le groupe. Le buisson est le tribut à payer pour franchir la forêt jalousement gardée par les "Chevaliers du Ni". Ça, et abattre le plus gros arbre de ladite forêt avec un hareng, bien sûr. ^-^
- Axel, ne soit pas vexé par ma remarque sur la maitrise de l'anglais, surtout. Comme je l'ai dit, pas mal des gens d'ici ont eu des soucis à comprendre ce tuto (d'ou ma trad), et même après les screens en anglais semblent avoir continué de poser problème. Ma traduction est une solution générale, pas un coup bas pour toi personnellement...

- Naru, le bouton est supposé mettre les balises pour un lien vers un Pokémon (comme pour les sujets du forum, puisque ce sont les seuls liens autorisés dans le journal). Mais soit ça n'a jamais été fini, soit ils n'ont pas mis à jour le truc après avoir changé les codes des Pokémons, parce qu'effectivement ça ne marche pas. ^-^
Modifié en dernier par Tsukichi le jeu. 12 août 2010, 14:02, modifié 1 fois.
- RailGunZ-
- Membre
Ah ok, j'pensais ça permettait de mettre une image d'un pokémon mais en fait non, thx Tsukichi. 

Tsukichi
Je sais que je suis une daube en Anglais, mais j'arrive à formuler des phrases et pour un mot que je ne comprends pas, je me sers du traducteur, mais des fois il est nul t ne me sers à rien. Sinon, le truc que j'ai le plus de mal, c'est de comprendre les phrases, enfin je pense que ça ira, au pire tant pis, je me ferai viré 

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN *s'effondre*Hiraelle a écrit :Tu mets "shrubbery" dans le titre du mp.
Ouais bon, je sais, je suis pas très doué... Sinon j'ai débloqué "Glitch City" en achievement.
- Splash Man
- Membre
- Localisation : Là où tu n'es pas, tu ne me demanderais pas ça sinon...
Je suis de retour de vacances, je n'ai donc pas pu cliquer et je ne pourrai pas le faire aujourd'hui car je viens de récupérer mon ordi et j'ai quelque truc à faire dessus désolé. Salut !
- -Lightning-
- Membre
- niléwen
- Membre
il ne sont pas du tout rare comme les limagma vert
Spoiler :

Ils sont assez communs ! Y'en a beaucoup en œufs aussi au shelter... 

Non mais attends tu peux pas venir sur la roundtable alors que tu sais pas aligné 3 mots d'anglais :/Dark Scizor a écrit :Ouais bon, je sais, je suis pas très doué... Sinon j'ai débloqué "Glitch City" en achievement.
"4ème summon unsucessfully" ...
Tu as raison... Je vais peut-être me rétracter et redevenir un membre simple.
Bravo Light ! Même si, en effet, les DWs et les Slimeys ne sont plus tellement rares, ça fait toujours plaisir d'en choper un, surtout pour un retour au jeu ! ^-^
- PalkiaPeårl
- Membre