'Me laisserait pas faire par des démons !

Je crois pas trop aux superstitions, mais j'avoue que les rêves m'intriguent vraiment... Quels sont leurs symboles, comme un nuage d'orage tellement noir qu'on dirait de l'ancre?PalkiaPearl a écrit :Lamelune a écrit :Si tu y penses très fort avant de dormir, ton cerveau emmagasine les images et les utilise pour faire un rêve.
Il faut que ça te fasse stresser aussi.PalkiaPearl a écrit :Si ce que tu dis n'est pas une connerie et que j'arrive à le faire cette nuit je te vénère.Lamelune a écrit :Si tu y penses très fort avant de dormir, ton cerveau emmagasine les images et les utilise pour faire un rêve.
Non les rêves lucide c'est pas comme ça qu'on en a. Je dis ça parce que je pratique quelques trucs pour en faire. ( Vive LD4all ).Smog-Ibo a écrit : Et si tu y penses très fort, comme tu dis, est ce que tu peux réellement contrôler tes rêves?? Ça j'y crois moins...
KOPIN D8Mima a écrit :Non les rêves lucide c'est pas comme ça qu'on en a. Je dis ça parce que je pratique quelques trucs pour en faire. ( Vive LD4all ).
Oh c'est dommage. J'en fais un par semaine ces dernier temps ! 8DPalkiaPearl a écrit : KOPIN D8
Sauf que moi même avec les techniques proposées j'y arrive plus (ça avait marché la première fois mias là...)
Oui et non, parfois il m'arrive de faire un rêve, de me réveiller, et que mon rêve continue même en étant éveillé !Jenn! a écrit :Sérieux, vous arrivez vraiment à contrôler vos rêves...?
De mon côté, ce que j'aime dans les rêves, cauchemars, etc... c'est justement le fait d'être surpris de ce qu'on rêve.
Si l'on contrôle justement cet univers-là, je sais pas, ça m'fait tout bizare...
Quel genre de reve?Jenn! a écrit :Sérieux, vous arrivez vraiment à contrôler vos rêves...?
De mon côté, ce que j'aime dans les rêves, cauchemars, etc... c'est justement le fait d'être surpris de ce qu'on rêve.
Si l'on contrôle justement cet univers-là, je sais pas, ça m'fait tout bizare...
On est des Freddy JuniorsJenn! a écrit :Sérieux, vous arrivez vraiment à contrôler vos rêves...?
Alors t'as réussi à rêver à moi?PalkiaPearl a écrit :Si ce que tu dis n'est pas une connerie et que j'arrive à le faire cette nuit je te vénère.Lamelune a écrit :Si tu y penses très fort avant de dormir, ton cerveau emmagasine les images et les utilise pour faire un rêve.
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Ça t'es venu tout seul ou bien tu l'as imaginé par toi même ?PalkiaPearl a écrit :Un jour j'étais en train de rêver puis je me réveille et, voulant continuer mon rêve, je referme les yeux et j'essaie d'y penser très fort. Me revoilou dans le rêve
Ah ouuui ça m'arrive aussi... Perso, j'adore faire ça, le matin, pour me reréveiller genre à 11h.PalkiaPearl a écrit :Un jour j'étais en train de rêver puis je me réveille et, voulant continuer mon rêve, je referme les yeux et j'essaie d'y penser très fort. Me revoilou dans le rêve