Hum? Peut-on appeler ça une connerie? Chais pas, j'poste quand même. 8 )
J'étais jeune, genre 4-5 ans je pense, et pour mon anniversaire (ou noël? chais plus) on m'avait offert une poupée (berk, jamais aimé ça) qui parle marche... Bref truc pas très courant à l'époque (si je puis dire) et ça coûtait relativement cher, et quelques autres cadeaux. Bref, je remonte tous les cadeaux dans ma chambre, sauf la poupée que je laisse là où je l'ai déballée, et à la question "bah alors, t'emmènes pas ta poupée?", la réponse qui fusa fut "ben non elle est moche..." Bref, l'histoire ne s'arrête pas là, ça n'aurait aucun intérêt sinon. C'est quelques jours plus tard que j'y ai enfin trouvé une utilité! Effectivement, un beau jour ma mère rentra dans ma chambre et retrouva la poupée abandonnée dans un coin... Chauve... Oui parce que "tu comprends maman, c'est pour faire des nids pour les oiseaux". *w*
Bwah, c'pas franchement une connerie mais bon, je n'ai pour l'instant que ça en tête (
on évincera l'incident d'hier, quand glissant sur le parquet en jouant avec un chat j'ai malencontreusement brisé en je ne sais combien de morceaux je miroir qui trônait au milieu du salon...
)