Télé-Réalité : MasterChef - Koh-Lanta
Re: Télé-Réalité : Secret Story 4
Ils choisissent un nominé pour cette semaine, donc on le saura aujourd'hui normalement. Et cette personne sera soumise au public avec un ou deux autres candidats désignés par les autres habitants de la maison.
N'empêche il n'y a encore jamais eu de nominations normales depuis le début du jeu ...
N'empêche il n'y a encore jamais eu de nominations normales depuis le début du jeu ...

- PalkiaPeårl
- Membre
A mon avis ce sera le garçon ayant obtenu la majorité des voix des filles + une personne (garçon ou fille?) désignée par Bastien et Anne K.

Bah en fait non Bastein et Anne-K ne choisissent pas maintenant.
Je me demande dans quel clan va se retrouver Anne-K en revenant dans la maison. Pas envie qu'elle aille avec Amélie, vu qu'elle en est proche. D=
Alex n'a aucune chance face à Benoît ...

Alex n'a aucune chance face à Benoît ...

- El Crefa'
- Membre
Moi je fais un jeu quand je regarde SS : "Cherche Alexandre", pendant la quotidienne on doit compter le nombre de fois qu'on a vu Alexandre...
Perso j'ai compté 8 fois o_o .
Perso j'ai compté 8 fois o_o .

Un ami est mort, mais l'amitié dure

Le vrai secret d'Alexandre est: "Je suis l'homme invisible".
- PalkiaPeårl
- Membre
- Laqua-rium
- Membre
Si Benoit part, je comprendrai pu rien perso ... Moi je vois bien un 65 / 35 au niveau des votes. 65 pour Benoit bien sûr.
Ca me rappelle Secret Story 2 ça, ou on avait Cyril, Alexandra, John-David et Maeva, contre le reste. La, il y a Amélie, Senna, Julie et Benoit contre le reste
Ca me rappelle Secret Story 2 ça, ou on avait Cyril, Alexandra, John-David et Maeva, contre le reste. La, il y a Amélie, Senna, Julie et Benoit contre le reste

[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

- El Crefa'
- Membre
Laqua-Rium : Sauf que les 4 plus plébiscités sont :
1-Julie
2-Bastien
3-Robin
4-Senna
Sachant qu'il y a 2 mecs - 2 Filles en finale, que celui qui trouve le secret de la maison (Bastien
) sera qualifié pour la finale...
Pour les votes... 100/0... *Cherchez Alexandre vous ne le trouverez pas
*
1-Julie
2-Bastien
3-Robin
4-Senna
Sachant qu'il y a 2 mecs - 2 Filles en finale, que celui qui trouve le secret de la maison (Bastien

Pour les votes... 100/0... *Cherchez Alexandre vous ne le trouverez pas

- Laqua-rium
- Membre
Ah oui la maison a encore un secret c'est vrai.
Obligé que c'est Bastien qui va trouver toute façon !

Alexandre peut déjà faire ses valises, il sait qu'il partira vendredi ! 
Benoit commence à me gonfler... autant au début du jeu, je l'appréciais, autant là il me les casse
Mais bon tout le monde sait que c'est alex qui va partir, ou alors je ne comprendrai plus rien

Benoit commence à me gonfler... autant au début du jeu, je l'appréciais, autant là il me les casse

Mais bon tout le monde sait que c'est alex qui va partir, ou alors je ne comprendrai plus rien

Pareil, j'aimais bien Benoit au départ. Mais le groupe des Winners faut qu'il dégage. D=
Et maintenant le couple Maxime Stephanie (pauv' Robin d'ailleurs ; comment qu'il les regarde %D) . >>
Les gars sont rentrés dans la maison pour sauter les filles cette année (Senna - Julie / Maxime - Julie / Robin - Stephanie / Senna - Amélie / Maxime - Stephanie ... X_x) ...
Et maintenant le couple Maxime Stephanie (pauv' Robin d'ailleurs ; comment qu'il les regarde %D) . >>
Les gars sont rentrés dans la maison pour sauter les filles cette année (Senna - Julie / Maxime - Julie / Robin - Stephanie / Senna - Amélie / Maxime - Stephanie ... X_x) ...

En fait, ça fait l'ile de la tentation mais en moins trash 

Ils sont mignons ensemble <3 Même si, comme tu le dis, Maxime n'avait dit qu'il se passerai rien ! 

- Ceriizoù'
- Membre
Stéphanie & Maxime : que c'est mignoon ! ♥ Sérieux je les aime bien tous les 2. D'ailleurs, avec Robin, ce sont les 3 seuls que j'aime bien du clan des Loosers. Julie me déçoit un peu, alors qu'avant je l'adorais. Benoit, pareil. Senna et Amélie remontent dans mon estime (avant je l'aimais pas trop Amélie). Alexandre est obligé de virer, il ne sert à rien dans la maison. Quand à Chrismaëlle, bof. Elle ne sert pas à grand chose non plus. Thomas, je l'aime pas.
Puis Bastien, jl'adore ! 

- El Crefa'
- Membre
Tu sais que je t'aime toi. Je pense tout pareil que toi.Ceriizoù' a écrit :Stéphanie & Maxime : que c'est mignoon ! ♥ Sérieux je les aime bien tous les 2. D'ailleurs, avec Robin, ce sont les 3 seuls que j'aime bien du clan des Loosers. Julie me déçoit un peu, alors qu'avant je l'adorais. Benoit, pareil. Senna et Amélie remontent dans mon estime (avant je l'aimais pas trop Amélie). Alexandre est obligé de virer, il ne sert à rien dans la maison. Quand à Chrismaëlle, bof. Elle ne sert pas à grand chose non plus. Thomas, je l'aime pas.Puis Bastien, jl'adore !
Aujourd'hui on a vu Alexandre plein de fois à "Cherchez Alenxandre"...

- Laqua-rium
- Membre
Putain, je t'aime, c'est officiel !Ceriizoù' a écrit :Stéphanie & Maxime : que c'est mignoon ! ♥ Sérieux je les aime bien tous les 2. D'ailleurs, avec Robin, ce sont les 3 seuls que j'aime bien du clan des Loosers. Julie me déçoit un peu, alors qu'avant je l'adorais. Benoit, pareil. Senna et Amélie remontent dans mon estime (avant je l'aimais pas trop Amélie). Alexandre est obligé de virer, il ne sert à rien dans la maison. Quand à Chrismaëlle, bof. Elle ne sert pas à grand chose non plus. Thomas, je l'aime pas.Puis Bastien, jl'adore !

Créfadelf, je sais pas si j'ai bien compté, mais j'ai eu " 8 " rien que sur cette émission à " Chercher Alexandre "

J'aime : Bastien, robin, maxime, stéphanie, Anne-K.
J'aime pas : Julie, Shine, Thomas, Alexandre
Voilà, après les autre sans plus... des fois je l'ai aime bien, des fois ils me saôulent, alors je suis mitigé
En tout cas, j'ai hate d'être la semaine prochaine, pour les nominations filles ! Les garçons du clan des "loosers" seront les plus nombreux, et nomineront (je l'éspère) julie et amélie !
M'enfin avec la voix, rien est sur, et il y aura bien des immunités qui vont circuler pendant le prime de vendredi...
EDIT : Bah voili vloilou, je pense comme vous
<3<3<3
J'aime pas : Julie, Shine, Thomas, Alexandre

Voilà, après les autre sans plus... des fois je l'ai aime bien, des fois ils me saôulent, alors je suis mitigé

En tout cas, j'ai hate d'être la semaine prochaine, pour les nominations filles ! Les garçons du clan des "loosers" seront les plus nombreux, et nomineront (je l'éspère) julie et amélie !
M'enfin avec la voix, rien est sur, et il y aura bien des immunités qui vont circuler pendant le prime de vendredi...

EDIT : Bah voili vloilou, je pense comme vous

- El Crefa'
- Membre
Tu aimes quelqu'un d'autre j'étais là avantLaqua-rium a écrit :Putain, je t'aime, c'est officiel !Ceriizoù' a écrit :Stéphanie & Maxime : que c'est mignoon ! ♥ Sérieux je les aime bien tous les 2. D'ailleurs, avec Robin, ce sont les 3 seuls que j'aime bien du clan des Loosers. Julie me déçoit un peu, alors qu'avant je l'adorais. Benoit, pareil. Senna et Amélie remontent dans mon estime (avant je l'aimais pas trop Amélie). Alexandre est obligé de virer, il ne sert à rien dans la maison. Quand à Chrismaëlle, bof. Elle ne sert pas à grand chose non plus. Thomas, je l'aime pas.Puis Bastien, jl'adore !
♥♥♥ Je pense la même chose de chacun
Créfadelf, je sais pas si j'ai bien compté, mais j'ai eu " 8 " rien que sur cette émission à " Chercher Alexandre "

Et sinon je sais pas je suppose qu'on l'a vu beaucoup car je n'étais pas là ?
Il sait passé quoi ?

Nan mais toute façon les nominations filles ne se passeront pas normalement. Y en aura une des deux qui va gagner une immunité sorti d'on ne sait où ou bien un troisième nominé qui ne fera pas le poids ; faut bien préserver la guerre des clans ...
Chaque année y a toujours eu une merde pour protéger les personnalités fortes en tout cas.
Chaque année y a toujours eu une merde pour protéger les personnalités fortes en tout cas.