Myssdii a écrit :Si les boss te OS en une attaque, c'est que c'est vraiment tiré de Etrian Odyssey
Bon, j'vais finir EO2, puis j'vais essayer de le récupérer avant la sortie américaine de EO3. J'suis pas fan de shoot'em up, mais les D-RPG j'adore <3
HS: il est dur mais j'ai vu une video d'un gars qui affronte un dinosaure dans une foret au niveau 5, il se fait buter, mais il récupère des "forces points" a ce que j'ai compris, il réaffronte le boss au niveau 6 (car il a level up dans le combat qu'il a perdu je pense) et la il le bute instantanément ou presque.
http://www.youtube.com/watch?v=U03V4MAutbc
ah ben c'est ca.

mouais, je crois qu'ils le vendent encore près de chez moi, j'irai voir demain. (j'avais hésité à l'acheter quand il était sorti, vous me tentez la

ah il fait mal le cerf? mince, j'y aurai pas cru.
mais bon, la la dureté, je préfère oublié, j'ai fini The world ends with you, j'ai pas fait autant de game over depuis...ben touhou justement. O___o"
bon je cause touhou quand même, match yumemi vs yumemi en lunatic dans touhou 3, game over une minute après ou presque

j'avais réussi miraculeusement en hard, et encore, à 45 fps car l'ordi avait ralenti vu que la fenêtre était trop petite et je l'avais doubler de volume.
j'imagine avec le rec... O___o"
il doit être fort le mec qui a tout fini en lunatic dans le 3, d'après ce que benji m'a dit, sans hitbox ni focus...
et pour PoFV, c'est vrai que Youmu et Reimu sont les meilleurs persos du jeu?
j'avais vu un topic sur shrine maiden où quelqu'un a posté les finales d'un concours de PoFV, et on voyait justement ces deux la, et beaucoup de joueurs les avaient utilisées au cours du tournoi à part ca.
en fait, youmu tranche les tirs donc y'a plus rien, et reimu fait du haxx donc même avec youmu, on tranche mais on se fait sumener et reimu gagne, surtout que les tirs de youmu sont pas dur à éviter, alors que reimu...