Section Pixel-Art : version VI
- Aligaoopas
- Membre
Re: Section Trucages : version VI
Non, je pense, que c'est avec Gimp.Velours a écrit :C'est fait avec paint ? õ_õ

Line et colo brute : gimp
Colo finale : paint
Flou quand je galère : gimp

- PalkiaPeårl
- Membre
Je suis en train de la faire ton orange ;D
Et oui je vois qu'il y a un problème, mais j'arriverais pas à dire comment y remédier :x
Et oui je vois qu'il y a un problème, mais j'arriverais pas à dire comment y remédier :x

Je vais refaire un bout de la colo 
Bon, je post pour récupérer çà au tribunal

- Velours
- Membre
C'est bizarre, entre deux pics sur le dos, avec l'obre noir, on dirait qu'il y'a un gros creux dans le cou.Citron a écrit :Je vais refaire un bout de la colo
Du moins, c'est mon point d'vu.
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Si tu sais pas gérer ton ombrage avec Paint, t'es mal barréCitron a écrit :Line et colo brute : gimp

Mettre plus de 40 couleurs par gamme ok, mais si tu dois utiliser la goutte c'est pas la peine, car ya moyen de restreindre la palette la dessus
Line très tremblant et coloration faite à "l'arrache"
Pour le tremblement, suffit de voir la ou tu as ombré en uber dark, en dessous le trait est saccadé... Et il n'y a pas que la que c'est saccadé, tous les pics à peu prêt ont des lines très brouillons
Coloration un peu baclée... La preuve, tu prends pas le temps de le faire manuellement, tu prends la goutte parfois
Tu mets tes zones vite fait et après tu dégrades en ligne droite d'un pixel vers les autres zones. Exactement ce qu'il faut ne pas faire, ton ombrage tourne en lignes super géométriques, c'est de un pas super joli, de deux le contraste n'est pas au rendez vous.
D'autant plus qu'il y a des incohérence au niveau du visage *bouh la vilaine ligne verte pas régulière qui est mise a cause du clair coté gauche qui n'aurait pas du être la*
Et à droite du visage vers le bas, la ligne claire s'arrête, on a du sombre, puis on reprend le clair. Pourquoi? Déjà ca rend mal, ensuite il n'y a aucune raison que ca se comporte comme ca
Bref, ca manque clairement de maitrise tout ca

Tout a été dit apparemment.
Je vais juste rajouter qu'a cette Échelle, Il vaut mieux restreindre le nombre de couleur.
Je vais juste rajouter qu'a cette Échelle, Il vaut mieux restreindre le nombre de couleur.
Vous zêtes méssands
Merci bien =)
En passant, c'est juste un truc à mettre dans ma signature, c'est pas fait pour être extra
Edit : finalement, je continue ce soir >o<

Merci bien =)
En passant, c'est juste un truc à mettre dans ma signature, c'est pas fait pour être extra

Edit : finalement, je continue ce soir >o<

- Aligaoopas
- Membre
Je repost, j'ai pas vu la fin de page. >.<Aliga' a écrit :
Voir l'image en grand
Voir l'image en grand
Je reposte un trucage, et la suite de mes maisons.
J'espère que ma petite maison est bien réussie.
€dit= Un truc en plus
Voir l'image en grand
Voici des planches de bois.

Loxxodon : Et bien, il y a des problèmes d'ombrages dues à la symétrie mais c'est marrant
'
Moi, je laisses de coté mon tyra et je fais lévia

Des avis pour le line ?

Moi, je laisses de coté mon tyra et je fais lévia

Des avis pour le line ?

Le pic que tu as modifié est encore pire qu'avant si tu veux mon avis 
Pour la moustache c'est un peu mieux.
Sinon dans l'ensemble c'est plutot pas mal pour un début, mais trop tremblant et certains rond ne sont plus rond.
Mais bon, les pixel over géant, ca n'a jammais été chanmé je trouve.

Pour la moustache c'est un peu mieux.
Sinon dans l'ensemble c'est plutot pas mal pour un début, mais trop tremblant et certains rond ne sont plus rond.
Mais bon, les pixel over géant, ca n'a jammais été chanmé je trouve.
Sa reste toujours un putain d'machin pour ma signature 

Modifier un pic de la couronne
Encore un bout de moustache
Et cette saleté de pic

Modifier un pic de la couronne
Encore un bout de moustache
Et cette saleté de pic

Ca reste toujours aussi tremblant pour les yeux =O Et j'ai l'impression que tu as mal redimenssionné, ça fait un peu trop carré et serré. *GG à ceux qui comprennent*
Aliga', ça roxxe toujours autant, j'aime comment tu as fait les tuiles =D Pour les planches en bois, ça fait un peu trop lissé je pense. Essaye de rajouter des lumières pour que ça fasse plus bois. =O
Bon, me revoilà, ma période de flemme est passée je pense, je peux me remettre à pixo %3 *Ewi un mois sans rien ça fait long
*
J'ai fait Koga, l'image a été prise d'un forum, donc l'auteur m'est inconnu ._. (Et les autres pixos vont venir du même D=) J'ai assez galéré pour la cape, alors j'ai pas réussi à installer la lumière D=

Aliga', ça roxxe toujours autant, j'aime comment tu as fait les tuiles =D Pour les planches en bois, ça fait un peu trop lissé je pense. Essaye de rajouter des lumières pour que ça fasse plus bois. =O
Bon, me revoilà, ma période de flemme est passée je pense, je peux me remettre à pixo %3 *Ewi un mois sans rien ça fait long

J'ai fait Koga, l'image a été prise d'un forum, donc l'auteur m'est inconnu ._. (Et les autres pixos vont venir du même D=) J'ai assez galéré pour la cape, alors j'ai pas réussi à installer la lumière D=