Barcelone ou Real whaow...

Moi cette année hum... Chelsea

Laqua : Tu laisses pas la C1 - C3 à Benji non, car c'est lui qui gérais ça l'année dernière non

On peut faire confiance à Laurent je pense, il va affirmer son autorité en privant de match les 23 clowns du mondial.jelen24 a écrit :mercredi match contre la Norvege on va voir ce que vaut l'edf!
Heureusement que je te connais et que je sais que tu blagues sinon je t'aurais déjà enterréCrefadelf/SA a écrit :gb : mandanda
AD : Clerc
DC : Sammy traoré - Jean Alain Boumsong
AG : Armand
Milieu : Da rocha - Kapo - Faubert
Attaque : Luyindula - Bellion - Samassa
Tu dois mal connaitre Sissoko alors. Puis tu dis ça alors que M'Vila joue à niveau professionnel depuis 1 an -,- Va le mettre à la récupération à coté de LassCrefadelf/SA a écrit :Sissoko meilleur que Mvila.
Sissoko une demie saison et plus rien... Et Mvila et différent de Cabaye
Et je rigolais pasmeme si Bellion a aussi sa place
![]()
Laqua : Et moi je suis allé a Andfield :coeur: et a Old Trafford :coeur:
Non je connais très bien Sissoko et c'est toi qui doit mal connaitre Mvila...Milenko a écrit :Tu dois mal connaitre Sissoko alors. Puis tu dis ça alors que M'Vila joue à niveau professionnel depuis 1 an -,- Va le mettre à la récupération à coté de LassCrefadelf/SA a écrit :Sissoko meilleur que Mvila.
Sissoko une demie saison et plus rien... Et Mvila et différent de Cabaye
Et je rigolais pasmeme si Bellion a aussi sa place
![]()
Laqua : Et moi je suis allé a Andfield :coeur: et a Old Trafford :coeur:
Putain comme je te plussoie !Manu a écrit :Toute façon Sissoko/Mvila c'est pas les même caractéristique donc je vois pas à quoi sert de débattre qui est meilleur si les deux sont bons . Après ça va se jouer à l'affect personnel comme Mavuba qui n'est pas convoqué mais étant donné le nombre de joueur pouvant jouer à ce poste c'est juste normal . Et perso j'aimerai voir la France jouer sans récupérateur mais plus avec des relayeurs-pivots du style Busquet .
En même temps qui ne me plussoie pas !Crefadelf/SA a écrit :Putain comme je te plussoie !Manu a écrit :Toute façon Sissoko/Mvila c'est pas les même caractéristique donc je vois pas à quoi sert de débattre qui est meilleur si les deux sont bons . Après ça va se jouer à l'affect personnel comme Mavuba qui n'est pas convoqué mais étant donné le nombre de joueur pouvant jouer à ce poste c'est juste normal . Et perso j'aimerai voir la France jouer sans récupérateur mais plus avec des relayeurs-pivots du style Busquet .
jelen24 a écrit :yen a qui disent qu'Auxerre va pas passer mais quand leurs équipent qui sont meme pas fichus de gagner contre Caen ou Monaco je me dis qu'ils feraient mieux de se taire.