En fait... Pour le premier je lance Noarfang avec Hypnose et Ball'Ombre...
Au deuxième, pas de prob, j'ai encore Noarfang et Léviator.
Troisième... Toujours Noarfang... Et Lugia.
Quatrième... Vais me débrouiller...
Et Peter je balance la sauce.

Dr.Stein a écrit :J'ai rien pour le faire évoluer malheureusement... =/
Et pour Léviator... Je garde Dracochoc pour Peter...
J'préfère encore botter le cul des Magnéti. Thanks.Linos a écrit :Dr.Stein a écrit :J'ai rien pour le faire évoluer malheureusement... =/
Et pour Léviator... Je garde Dracochoc pour Peter...
Tu peux récupérer des [Peau Métal] sur des Magnéti, ou encore à la boutique du Dôme Pokéathlon le Vendredi (le plus simple selon moi).
oui mais j'ai battu l'arène 7 depuis longtemps j'ai les 16 badgesZekrom a écrit :Dragibus/Raikou6 :: Non, il faut avoir battu l'arène 7.
Route 34, Mauville, Rosalia, Oliville, Phare, Mont Creuset (x2), Tour Carillon, Tourb'Iles (x2), Route Victoire, Mont Argent, Route 27, Route 28, Carmin sur Mer, Cramois'Ile, Iles Écume, Plateau Indigo, Grotte Azurée, Atrium de Combat
OK merci.xSunny a écrit :Au Pokeathlon, je crois qu'on peut aussi en échanger contre des points certains jours.
Merci.raikou 6 a écrit :Super Bonbon: Route 34, Mauville, Rosalia, Oliville, Phare, Mont Creuset (x2), Tour Carillon, Tourb'Iles (x2), Route Victoire, Mont Argent, Route 27, Route 28, Carmin sur Mer, Cramois'Ile, Iles Écume, Plateau Indigo, Grotte Azurée,
Atrium de Combat, Zone de Combat.
voila tout les super bonbon que tu peut avoir pokeced