Bar des Concours [NE PAS SUPPRIMER]
Re: Bar des Concours
Et te plains pas, il te reste Kaiminus 

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

- Laqua-rium
- Membre
Bon bah les deux sont encore la ... 
Je valide à 21h30 si Benji est pas là
Ah, et ce coup ci j'oublie pas les étoiles

Je valide à 21h30 si Benji est pas là

Ah, et ce coup ci j'oublie pas les étoiles

[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Farfuret risque d'atteindre le TOP20 
Ca seraz sa deuxième apparition dans le TOP20 (sauf s'il a pas de bol et qu'il se retrouve 21ème
) et également sa deuxième dans le TOP40. Merci à tous ceux qui ont voté pour lui 
Pour ce qui est de Dimoret il s'en sort plutôt bien pour le moment (il suffit de voir sa 2ème place durant le 5ème jour) et peut encore aller loin, du moins j'espère qu'il y arrivera, merci aussi à ceux qui votent pour lui
Et je n'oublie pas non plus Ptera qui ne cesse de surprendre avec, pour lui aussi, une éventuelle place dans le TOP20
Et je remercie encore ceux qui le soutiennent
Sinon pour les 21 Pokemon encore en lice je vais faire un petit bilan personnel de leur parcours depuis le début du concours
1ère Génération : Dracaufeu, Feunard, Arcanin, Lokhlass, Ptera, Dracolosse.
2ème Génération : Hericendre, Feurisson, Typhlosion, Kaiminus, Aligatueur, Lanturn, Farfuret.
3ème Génération : Jungko, Libegon, Altaria, Mangriff, Absol.
4ème Génration : Lucario, Dimoret, Scorvol.
Dracaufeu :
Feunard :
La suite à venir 

Ca seraz sa deuxième apparition dans le TOP20 (sauf s'il a pas de bol et qu'il se retrouve 21ème

Pour ce qui est de Dimoret il s'en sort plutôt bien pour le moment (il suffit de voir sa 2ème place durant le 5ème jour) et peut encore aller loin, du moins j'espère qu'il y arrivera, merci aussi à ceux qui votent pour lui

Et je n'oublie pas non plus Ptera qui ne cesse de surprendre avec, pour lui aussi, une éventuelle place dans le TOP20

Et je remercie encore ceux qui le soutiennent

Sinon pour les 21 Pokemon encore en lice je vais faire un petit bilan personnel de leur parcours depuis le début du concours

1ère Génération : Dracaufeu, Feunard, Arcanin, Lokhlass, Ptera, Dracolosse.
2ème Génération : Hericendre, Feurisson, Typhlosion, Kaiminus, Aligatueur, Lanturn, Farfuret.
3ème Génération : Jungko, Libegon, Altaria, Mangriff, Absol.
4ème Génration : Lucario, Dimoret, Scorvol.
Dracaufeu :
Spoiler :
Spoiler :

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

- Tipwasson
- Membre
Azy ça m'saoule, Dracaufeu va avoir sa qualif', once again 
Je l'aurais un jour, je l'aurais =P

Dimoret s'en sort bien aussi, Altaria survole les journées oO ... Que du bon (y)

Je l'aurais un jour, je l'aurais =P
En espérant que Ptera soit la surprise de ce concoursDi'mort a écrit :Pour ce qui est de Dimoret il s'en sort plutôt bien pour le moment (il suffit de voir sa 2ème place durant le 5ème jour) et peut encore aller loin, du moins j'espère qu'il y arrivera, merci aussi à ceux qui votent pour lui

Dimoret s'en sort bien aussi, Altaria survole les journées oO ... Que du bon (y)
Il faut avouer qu'Altaria est en pleine forme 
et pour moi, Ptera obtient seulement la 2ème place au niveau de la plus grosse surprise. Pour moi, Scorvol mérite la 1ère place étant donné qu'il n'a jamais été (enfin je crois) en phase de nuit et qu'il n'a jamais atteint le TOP40 (enfin je crois
)
Et j'ai un peu la flemme de faire les infos détaillées pour chaque Pokemon du coup je le ferais plsu tard
Ou quelqu'un d'autre peut le faire

et pour moi, Ptera obtient seulement la 2ème place au niveau de la plus grosse surprise. Pour moi, Scorvol mérite la 1ère place étant donné qu'il n'a jamais été (enfin je crois) en phase de nuit et qu'il n'a jamais atteint le TOP40 (enfin je crois

Et j'ai un peu la flemme de faire les infos détaillées pour chaque Pokemon du coup je le ferais plsu tard

Ou quelqu'un d'autre peut le faire

- Zangoose
- Membre
Je pense que le dernier vote de Pokéclément est erroné dans le sens où il a voté pour ses favoris. On devrait annuler son vote ... car malheureusement, il travaille en ce moment, il n'est présent que le soir, et donc, il ne pourra pas l'annuler lui-même.
Je pense qu'il pourra confirmer ma volonté lui-même, mais pas avant ce soir. Et vu que je ne sais pas s'il sera de retour avant la prochaine validation ...
Je pense qu'il pourra confirmer ma volonté lui-même, mais pas avant ce soir. Et vu que je ne sais pas s'il sera de retour avant la prochaine validation ...
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
Oui c'est bien ce que je pensais, il me semblait que PokéClément aimait bien Jungko 

- Laqua-rium
- Membre
Je le laisse en attendant qu'il revienne. S'il a pas confirmé avant la validation de ce soir, j'annulerai son vote. Mais je préfère quand même une confirmation de sa part, même si moi aussi ça m'a choqué qu'il ai voté Jungko ...
Enfin bon ça reste chaud quand même, juste en dessous des Pokémon y a quand même écrit qu'on vote pour des Pokémon qu'on voudrait éliminer ...
Enfin bon ça reste chaud quand même, juste en dessous des Pokémon y a quand même écrit qu'on vote pour des Pokémon qu'on voudrait éliminer ...

- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Oui je me suis gouré sur mon vote... J'suis vraiment désolé... 
Ces derniers temps je suis pas réveillé, vous pouvez l'annuler mais si vous souhaitez le garder j'comprendrai...

Ces derniers temps je suis pas réveillé, vous pouvez l'annuler mais si vous souhaitez le garder j'comprendrai...
Qui c'est qui avait raison ?En parlant de Scorvol, Di'mort a écrit :Mais je sais pas pourquoi, je sens que s'il n'est pas immunisé en phase de jour il se fera tuer en phase de nuit

Mais une erreur peut arriverEnfin pour moi la plus grosse surprise que l'on aura dans ce concours sera Scorvol qui risque d'arriver facilement jusqu'au TOP20.

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
C'est quand qu'on met Lucario dehors ? 

- Laqua-rium
- Membre
Auto-pwnd, j'adoreDi'mort a écrit :Qui c'est qui avait raison ?En parlant de Scorvol, Di'mort a écrit :Mais je sais pas pourquoi, je sens que s'il n'est pas immunisé en phase de jour il se fera tuer en phase de nuit
Mais une erreur peut arriverEnfin pour moi la plus grosse surprise que l'on aura dans ce concours sera Scorvol qui risque d'arriver facilement jusqu'au TOP20.

Avis aux Biperiens, j'aurai besoin de quelqu'un pour la validation de ce soir.
Pour la 7eme Nuit, la répartition des points sera de +2 à un Pokémon et +1 à trois Pokémon. Les 2 qui reçoivent le plus de points seront éliminés.
Et ce sont les 9 derniers de la journée en cours qui seront confrontés cette nuit.
Si quelqu'un pouvait valider et dre-lancer ce soir, ce serait chouette, merci d'avance à celui ou celle qui le fera

Toute façon, si personne le fait, je mets un averto à tous les Biperiens pour refus d'aide demandée par le Roi des Biperies ...

- Cumulonimbus
- Membre
Je vais le faire 

Merci infiniment à Tipwasson pour cette magnifique signature.
Équipe dans Pokémon Blanc :

- Laqua-rium
- Membre
Si vous lisez les commentaires de la dernière news, faites gaffe, pour le Concours du Pokémon préféré prochain où la 5g sera inclus, les favoris sont Emonga, l'écureuil volant ( j'ai jamais vu un aussi gros plébiscité pour le moment pour un Pokémon de la 5g oO ) Et Shikijika, dit Bambi =D'

- Tipwasson
- Membre
Oh noes, pas Bambi-Petit Poney %/Laqua-rium a écrit :Si vous lisez les commentaires de la dernière news, faites gaffe, pour le Concours du Pokémon préféré prochain où la 5g sera inclus, les favoris sont Emonga, l'écureuil volant ( j'ai jamais vu un aussi gros plébiscité pour le moment pour un Pokémon de la 5g oO ) Et Shikijika, dit Bambi =D'
Emonga, c'est un Pachirusu volant, rien de bien méchant à mon avis, m'enfin, je pense quand même qu'au premier concours il y aura un phénomène de mode 5G

- Laqua-rium
- Membre
Ou alors ça fera comme la 4G, elle aura trop trop de mal à percer. 

C'est ce que je dirais parce que pour l'instant, je les trouve pas très beau ceux de la 5G, en généralLaqua-rium a écrit :Ou alors ça fera comme la 4G, elle aura trop trop de mal à percer.

- PalkiaPeårl
- Membre
J'ai surtout vu un plebiscit pour Kurumiru, la chenille moi.
Mais le nécureuil volant est cute oui.
Mais le nécureuil volant est cute oui.