Je l'avais refresh, mais il a refait surface 20 secondes après et là je l'ai chopé. C'est un Novelty que je n'avais pas, c'est une femelle, mais je ne vais pas m'en plaindre
Citron Je crois que oui, après tu relâches les touches et tu arrives sur la page où le curseur est indiqué.
Sinon aujourd'hui, je rends les clicks, mais pour l'achievement "Quitter", il faut annuler une shiny hunt après avoir fait éclore 100 oeufs, c'est bien ça ,
Dark Scizor a écrit :Sinon aujourd'hui, je rends les clicks, mais pour l'achievement "Quitter", il faut annuler une shiny hunt après avoir fait éclore 100 oeufs, c'est bien ça ,
Oui
OMG en écrivant j'ai refresh ma party et : ""Go, Octillery! Use Octazooka!"
Octillery's ink has stopped you from viewing this page."
WTF mon Poketch quoi
Juste pour être sûr, pendant ma séance de cliques, j'ai eu un coffre bleu avec une rosée âme, jme dis "super, j'espère avoir le deuxième du couple" mais mon équipe est novelty, je sais qu'il y a eu des changements avec les limagmas verts mais j'voudrais être sûr.
Pour faire simple, es-ce que avec cette équipe () je peux voir Lati@s ?
Pour Opera, c'est [Ctrl]+[F12], onglet "avancé", et en anglais "cycle without showing list". C'est le premier réglage de l'onglet de toutes façons, dans un petit menu déroulant. Facile à trouver.
Et bonjour à tous, me voilà rentrée de vacances ! o/
C'est mon pc ou le site qui bug en ce moment ? Parce qu'il y a deux jours je cliquer normalemet et depuis hier les pages mettent plus de temps à se fermé.