Faut lire un peu LOL
Si toi même tu sais comment fonctionne PC, tu sais très bien qu'on ne peut le choisir puisque le type de PC est déterminé selon les IVs donc ce que tu demandes est tout simplement impossible.Darkmoret a écrit :Y a t'il un code AR permettant d'avoir la PC qu'on veut? (Et non Pokesav, j'ai bien dit AR.)
Alors tu fais comment toi pour profiter de pokesav sans extracteur de sauvegarde?S~ReD93 a écrit :@Zelda4
Comme je te l'ai dit t'as pas besoin d'extraire la sav pour profiter de Pokésav, je le fais sans pour les events hors France avec une A.R mais fait comme tu veux
Après pour savoir comment importer un Pokémon Cadeau Mystère c'est expliqué à la 1er page.http://www.pixenli.com/images/1229368044071475200.png
Tout est simple d'utilisation.
Il suffit de cliquer la case souhaitée, et appuyé sur "Enregistrer le Fichier", et choisir comme type de fichier : Code Action Replay (*.txt)
Veillez également à ne pas générer trop de code à la fois =D
Et il faut également presser les boutons indiquer en bas à droite de la fenêtre
Le seul moyen, c'est le Linker, qui est illégal selon l'utilisation, libre a vous d'en posseder, mais vous ne devez point en parler sur le forum ... à part si vous l'utilisez pour extraire la Sav d'un jeu, et non pas d'emuler un jeu.Zelda4 a écrit :Alors tu fais comment toi pour profiter de pokesav sans extracteur de sauvegarde?S~ReD93 a écrit :@Zelda4
Comme je te l'ai dit t'as pas besoin d'extraire la sav pour profiter de Pokésav, je le fais sans pour les events hors France avec une A.R mais fait comme tu veux
Aurachi a écrit :Ou peut-on acheter le fil qui doit relier la DS à l'ordinateur pour sauvegarder le pokésav sur la catouche DS svp ?