Section Pixel-Art : version VI
Re: Section Trucages : version VI
J'trouve que ça fait vide entre les deux tours, mais sinon ça a la classe, hâte de le voir version couleurs ton Palace <3 (Rowi, rime Alacon powa
)

- King-of-Ice
- Membre
Bon anniv mon Aliga'
Luda
Rowi, Aladin ! En tout cas, c'est vraiment sympa :3 Continue !
Suu !
Ben, c'du bon boulot. Mais les choses qui me dérange, ce sont les deux pommettes roses de la première, et la tâche bleue de Honte de la deuxième qui ne sont pas faites en Pix-Art, ce qui gâche un peu la chose. Sinon, c'est vraiment bien =D
Aliga'
Comme d'hab', saroxx =D !
Zekrom
Sympa, mais il manque de l'ombrage et il y a quelques contours tremblants.
-----
Bon, je sais, c'est rare que je poste ici. Mais étant donné que j'ai fait deux petits Fakemons, je me dois de venir =') !
Ces deux la n'ont pas encore de noms, et viennent de JoshKH92, sur DA (thanks a lui).
Voila donc les deux petites bestioles, qui sont surement pleines de défauts, et j'attends donc des conseils !

Si vous aviez deux noms a proposer, je suis preneur !

Luda

Suu !

Aliga'

Zekrom

-----
Bon, je sais, c'est rare que je poste ici. Mais étant donné que j'ai fait deux petits Fakemons, je me dois de venir =') !
Ces deux la n'ont pas encore de noms, et viennent de JoshKH92, sur DA (thanks a lui).
Voila donc les deux petites bestioles, qui sont surement pleines de défauts, et j'attends donc des conseils !

Si vous aviez deux noms a proposer, je suis preneur !
K-o-I : Y sont trop Meugnon *w*, par contre pour les noms, j'ai une idée mais.....

- Aligaoopas
- Membre
Le 1er resemble à Kirby. X)King-of-Ice a écrit :
Le 2ème a part contre un petit problème derrière sa tête, qui n'est pas assez rond

+1Aliga' a écrit :Le 1er resemble à Kirby. X)King-of-Ice a écrit :

Le premier on l'appelle Aqwirby (Aqua + Kirby)
et le deuxième Rosille (Rose + Anguille)
Quand je disais que j'avais des idées a la cons mouah

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne

Très tremblant le line quand même
Et puis le profil comme ca, ca aide pas trop, ca laisse les défauts plus apparents...
- Darkrai-destinée
- Membre
Bonjour, bonjour!! Je suis nouvelle et je fais de temps en temps des trucages pour passer le temps.
D'abord, je vais commanter les créations (les dernières, je pense):
Luda: j'aime beaucoup, mais c'est normal la symétrie? Si c'est le cas excuse la remarque!
King of ice: c'est pas mal, mais excuse-moi, ça fait un kirby écrasé
(avis perso)
Bon maintenent, voici mon premier scratch, et un vrai!!:

Kibago de la 5eme génération. Je sais qu'il y a des défauts, mais j'aimerais votre avis, merci d'avance
D'abord, je vais commanter les créations (les dernières, je pense):
Luda: j'aime beaucoup, mais c'est normal la symétrie? Si c'est le cas excuse la remarque!
King of ice: c'est pas mal, mais excuse-moi, ça fait un kirby écrasé

Bon maintenent, voici mon premier scratch, et un vrai!!:

Kibago de la 5eme génération. Je sais qu'il y a des défauts, mais j'aimerais votre avis, merci d'avance

Koi Koi > Le premier ressemble à Kirby, j'pense que tu l'as compris maintenant
Le second est pas mal, mais il a tout de meme quelques défauts: il est trop de profil, certains contours sont tremblants, il est peut-être un peu petit, et n'a pas de contours noirs :/
Darkrai >> Tu te débrouille pas mal pour une débutante, y a pas de gros gros défauts, à part les contours tous verts (prends 2-3 couelurs pour les contours, par exemple noir - vert très foncé - vert foncé), et le line de la main gauche, on dirait qu'il a un kiste ou quelque chose sous l'avant bras
Et le sprite est trop grand, enfin ca c'est pas si grave si t'avais pas l'intention de faire un sprite "officiel". (Et en effet, la symétrie c'est fait exprès pour mon palais)

Darkrai >> Tu te débrouille pas mal pour une débutante, y a pas de gros gros défauts, à part les contours tous verts (prends 2-3 couelurs pour les contours, par exemple noir - vert très foncé - vert foncé), et le line de la main gauche, on dirait qu'il a un kiste ou quelque chose sous l'avant bras

- Lushy
- Membre
Joli ! Dommage que je n' arrive pas à mettre une image sur mes
messages !
messages !

Compte Deviantart (Je suis plus active ici)... 

>> Pour mettre des image dans ta sign' tu dois mettre l'url entre c'es balises : [img]url_de_l'image[/img]Miss togetic a écrit :Joli ! Dommage que je n' arrive pas à mettre une image sur mes
messages !
- cyberporygonZ
- Membre
[img]C:\Documents%20and%20Settings\david\Mes%20documents\Mes%20images\bnierepk%20bip.jpeg[/img]
- Aligaoopas
- Membre
Il faut d'abord l'héberger sur un site comme Pixenli, avant de l'a montré.cyberporygonZ a écrit :[img]C:\Documents%20and%20Settings\david\Mes%20documents\Mes%20images\bnierepk%20bip.jpeg[/img]

- cyberporygonZ
- Membre
bonjour moi jrive ps mettre une image de mon disque dur sur un message et aussi pour ma signture donc si on m'aide je poste des trucue et dessins mais sinon je peu pas
Est-ce que quelqu'un saurait comment on fait un dessin ou une avec le lien de sa galerie dessus ?
Par exemple une image je clique dessus et j'accède a ma galerie .
Par exemple une image je clique dessus et j'accède a ma galerie .

Voir l'image en grand
Merci Pika du 34 pour l'userbar

Ma galerie vas y jeter un petit coup d'oeil stp
http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... gal=172549
- Aligaoopas
- Membre
Arcanin60 -->
cyberporygonZ --> Non, vas sur ce site Il t'explique comment faire.
http://www.pixenli.com/index.php
Spoiler :
http://www.pixenli.com/index.php

- Darkrai-destinée
- Membre
Re-salut!! Merci à luda pour les conseils et merci à miss togetic pour le compliment 
En fait, je ne sais pas quelle est la taille pour un "sprite officiel", alors j'ai fais du 80x80.
Je l'ai modifié, est-ce mieux?
:

En fait, je ne sais pas quelle est la taille pour un "sprite officiel", alors j'ai fais du 80x80.
Je l'ai modifié, est-ce mieux?

Les narines sont trop grosses. 1 pixel (voire 2) pour chacune aurait suffi je pense.
Ca manque d'ombres donc il parait assez plat également.
Ca manque d'ombres donc il parait assez plat également.

Est-ce que vous sauriez lui trouver un Nom ? :

Parce que moi je vois vraiment pas

Parce que moi je vois vraiment pas

- Velours
- Membre
Il est trop beau °w°
Que pense tu de magiffon ? ( magie + bouffon ( bouffon, par rapport au chapeau qu'il porte))
Que pense tu de magiffon ? ( magie + bouffon ( bouffon, par rapport au chapeau qu'il porte))