Très franchement Noc', ce que tu fais-et encore ce mot me semble bien vulgaire-, alors disons plutot les miracles que tu crées sont tout bonnement exceptionnels, rèvélateurs d'une grande expérience selon moi, et même une sorte de don. C'est original, c'est frais, c'est splendide, et les mots me manquent ensuite ( il est minuit hein

Personnelement je pense que tu n'as pas a t'inquiéter de ton niveau, beaucoup l'ont confirmé/confirmeront, c'est un pur délice pour les yeux et on voit le travail appliqué et limite professionnel. Ne serais tu pas nè avec un pinceau dans la main? =p Mis a part quelques legeres imperfections, qui ne sonpas extremement visibles, qui donnent leur charme mais qui peuvent toujours etre ameliorée, tes oeuvres tapent un grand coup. Enfin moi, ca m'a vraiment ébahi.
Oh, et un autre point, avant que je tente de sortir de l'insomnie ; non seulement ce que tu graphes montre a tous les rookies et a tous ceux n'ayant jamais touché au dessin le résultat auquel on peut parvenir, et d'autre part, cela ouvre des perspectives a ceux desireux de se lancer dans cet art qu'est le GFX, et de même, motiver n'importe qui et donner litteralement un coup de fouet pour tenter d'atteindre une telle qualité. Pour ma part, voir ceci m'a presque boulversé, et mon ardeur à m'ameliorer m'est revenue d'un coup, en pleine face.
Tout ca pour te dire que, comme tous les autres, je te soutiens dans ce que tu fais et t'encourages a montrer tes talents plus souvent. Du travail de qualitè, c'est toujours un grand plaisir =)
Bref, c'etait la critique de Kev', votre insomniaque du jour. En esperant que ça plaise au principal concernè et que vous serez d'accord sur certains points

Sur ce, je retourne matraquer mon oreiller, et je vous souhaite à tous une bonne soirée, voire une bonne nuit

( C'est pas croyable comment ça donne la patate , ces choses lá

*s'assome avec son PC*