Rêves, bizarreries, superstitions
Re: Rêves, bizarreries, superstitions
Il sûrment mangé un oiseau pas frais... 

- PalkiaPeårl
- Membre
Regarde bien mes babines: HAHAHA XDLinking13 a écrit :Les gens, vous ferez jamais un rêve aussi bien que celui que j'ai fait cette nuit : je suis allé au concert rock de la bande son de Corneille et Bernie.
...
Concernant les anges gardiens, j'y crois moi aussi. Un jour ma mère a rêvé de moi couchée dans mon lit, avec sa grand-mère (mon arrière grand mère donc, mais je ne l'ai jamais connue) à côté, veillant sur moi. Ma mère m'a raconté qu'elle avait toujours été très protectrice.

Ah oui quand même...PalkiaPearl a écrit :Regarde bien mes babines: HAHAHA XDLinking13 a écrit :Les gens, vous ferez jamais un rêve aussi bien que celui que j'ai fait cette nuit : je suis allé au concert rock de la bande son de Corneille et Bernie.
...
Concernant les anges gardiens, j'y crois moi aussi. Un jour ma mère a rêvé de moi couchée dans mon lit, avec sa grand-mère (mon arrière grand mère donc, mais je ne l'ai jamais connue) à côté, veillant sur moi. Ma mère m'a raconté qu'elle avait toujours été très protectrice.

- Tyriak
- Membre
La mythologie shinto compare chaque force de la nature au souvenir de nos ancêtres, de sorte que nos aïeux veillent sur nous tout au long de notre vie... J'ai toujours adhéré à cette théologie qui nous offre non pas un ou un certain nombre de dieux, mais une infinité, donc une infinité de possibilités, de choix, de destinées...
- Dr.Stein
- Membre
Donc même les personnes que l'on a jamais connu peuvent faire cela? Ça expliquerais des trucs...
- Tyriak
- Membre
Ca dépend... Si tu as eu une influence (négative ou positive), sur un être que "l'esprit" "protégeait", il pourrait tenter d'avoir une influence (mauvaise ou bonne) sur toi...
Les voies des esprits sont impénétrables ...
Les voies des esprits sont impénétrables ...
- -Lightning-
- Membre
Désolé mais sur ce coup ci mon esprit pervers l'as emporté...Les voies des esprits sont impénétrables ...

C'est ça, fait de l'esprit. On verra si toi aussi tu es impénétrable :D
Linking, cesse de faire des propositions indécentes à Light. Merci.

Moi j'ai fait un rêve, je rêvais que je coupais quelque chose avec une paire de ciseaux, mais qu'a ce moment là, ladite paire de Ciseaux s'enfonce dans mon bras avec force.
Je me reveille a ce moment là, regarde mon bras, et je vois une petite coupure.
Note pour moi même : ne jamais dormir avec un ciseau dans son lit
(Explication, j'étais en train de couper un vieux drap, et j'ai fini par m'endormir, laissant le drap et le ciseau sur place ==")
Sinon, ça m'arrive dès fois, mais j'arrive a décider du rêve que je veux faire (exemple, je veux rêver que je mange une putain de glace a la framboise bah j'en rêve :/ )
Normal ou bien.....?
Je me reveille a ce moment là, regarde mon bras, et je vois une petite coupure.
Note pour moi même : ne jamais dormir avec un ciseau dans son lit

(Explication, j'étais en train de couper un vieux drap, et j'ai fini par m'endormir, laissant le drap et le ciseau sur place ==")
Sinon, ça m'arrive dès fois, mais j'arrive a décider du rêve que je veux faire (exemple, je veux rêver que je mange une putain de glace a la framboise bah j'en rêve :/ )
Normal ou bien.....?

Tu rêves toujours de quelque chose en rapport avec ce qui s'est réellement passé dans ta vie.
Mes fesses. J'ai jamais conduit sur l'autoroute, pourtant cette nuit je doublais sur la file de droite à 130 :p (houh c'ey pas bien) J'ai jamais rien fait de sale non plus avec l'actrice qui fait Hermione dans Harry Potter, hein :p
Ce ne sont pas des avances, eh. J'lui laisse pas le choix.Linking, cesse de faire des propositions indécentes à Light. Merci.
C'est pas forcément vrai, imaginon que j'ai un rêve......'fin vous voyez quoi.Lamelune a écrit :Tu rêves toujours de quelque chose en rapport avec ce qui s'est réellement passé dans ta vie.
Je l'aurais pas forcément vécus ou vu ._.

...
Fixed. Dommage, j'ai pas de place dans ma signature.
Idem. J'ai jamais plongé du haut de je ne sais quelle cascade, ça m'empêche pas d'en rêver %D !
Le subconscient est fou.
Et les succubes et les incubes se baladent partout partout.
En c'moment j'dois avoir une ruche de ces bestioles, tiens.
Fixed. Dommage, j'ai pas de place dans ma signature.
Idem. J'ai jamais plongé du haut de je ne sais quelle cascade, ça m'empêche pas d'en rêver %D !
Le subconscient est fou.
Et les succubes et les incubes se baladent partout partout.
En c'moment j'dois avoir une ruche de ces bestioles, tiens.

Mais comment ça ce fait que j'arrive a décider du rêve que je veux faire ?
Sinon je rêve éveillée aussi ==" (cherchez pas, j'suis un nid a trucs zarbs)
Sinon je rêve éveillée aussi ==" (cherchez pas, j'suis un nid a trucs zarbs)

Si tu y penses très fort avant de dormir, ton cerveau emmagasine les images et les utilise pour faire un rêve.
Ça m'était aussi arrivé la veille du bac: je faisais que des rêves dessus.
Ça m'était aussi arrivé la veille du bac: je faisais que des rêves dessus.
Hawii merci pour l'explication Lamelune (faudra que je fasse gaffe a quoi je pense avant d'aller dormir moi
)

Même le jour ?Kuja a écrit :Et les succubes et les incubes se baladent partout partout.

Partout, j'vous l'dit !Enima a écrit :Même le jour ?Kuja a écrit :Et les succubes et les incubes se baladent partout partout.*tremble dans sa chambre*
Y veulent nous pomper l'énergie vitale tooout l'temps !

- PalkiaPeårl
- Membre
Si ce que tu dis n'est pas une connerie et que j'arrive à le faire cette nuit je te vénère.Lamelune a écrit :Si tu y penses très fort avant de dormir, ton cerveau emmagasine les images et les utilise pour faire un rêve.