Ouais ça les éloigne.Csphil a écrit :ca a du etre trop flippant sur le moment =o
En fait les sacs de sels servent a quoi ? Eloigner les mauvais esprits ?
Si ton pote a peur c'est normal, c'est sa chambre il devrait se sentir en securite et il s'y passe plusieurs fois des trucs louches... Et puis c'est assez psychologique je pense. T'as pas vu de tes propres yeux le truc qui c'est passer donc t'as moins peur que ton pote, et puis tu dors pas tous les soirs dans sa chambre (peut-etre xp ?)...
Il a pas peur justement. Il se sent normal dans sa chambre, mais dans son ancienne, il trouve ça bizarre. Il y a aussi la chambre d'invité ou il a du dormir une fois... Là, il a flippé. Il m'en a pas dit plus par contre... Le plus con c'est qu'une fois le le fils de sa soeur (Il doit avoir 3-4 ans...) Dormait là une fois pendant que j'étais chez lui. Vous allez me dire, 'Il est jeune et tout et tout.' Mais il s'est réveillé plusieurs fois pendant la nuit. Souvent en pleurant mais bon... Qaudn j'y repense avec ce qu'il m'a dit, j'ai un petit doute sur certaines fois.

Ho yeah!Enima a écrit :Les diables sont attirés par le sucre et le sel...
Dr.SteinÇa s'appelle des peurs (phobies) psychologiques ou... les mystères du Canada

Mais de rien.PalkiaPearl a écrit :Stein tu me fais flipper là xD

Moi sérieux, je crois aux esprits. Si un jour je venais à en voir un, je flipperai à mort oui, mais j'essairais d'en savoir plus... Un démon c'est autre chose...