[Ne Pas Delete] GPXPlus : Les PokeOeufs Online !
Re: GPXPlus - Troisième version du topic !
J'ai mis un Ho-oh. Si j'ai bien compris le texte, j'ai donc une chance de recevoir un légendaire invocable que je n'ai pas. Pourvu que quelqu'un ai mis un shaymin 

Moi j'ai mis un Valentacool, à part Dialga Primal, Lugia Obscur et Zombidofo, j'ai tous les Novelties de bases 

UPDATE :
Voir premier Post pour ceux qui ont un problème avec l'Egglopedia, étant donné que certain, ne sont pas assez debrouillards ... j'ai tout mis ...
Voir premier Post pour ceux qui ont un problème avec l'Egglopedia, étant donné que certain, ne sont pas assez debrouillards ... j'ai tout mis ...
Spoiler :

- Daenerys
- Membre
Décidément, je crois que je suis condamnée à ne me ramener sur GPX et donc sur ce topic que par périodes durant l'été...
Bon sinon, moi j'ai mis un Shellderboy dans le truc d'anniversaire ! Il n'y a que peu de Novelties que je n'ai pas (Squirtle Clone, Summer Swinub, Bidofo, Crystal Onyx), mais bon, j'espère surtout que c'est quelqu'un qui n'a jamais eu de Shellderboy qui va récupérer le mien. On diriait qu'ils sont moins faciles à avoir que les autres Novelties, en tous cas d'après des gens qui avaient tout le reste mais étaient incapables de trouver un Shellderboy.
Sinon j'ai trouvé un Miscellanous Item tout à l'heure, le truc c'est qu'il va me servir à rien du tout puisque c'est un objet qui a à voir avec le VS Seeker, upgrade dont je me fiche éperdumment !
Bon sinon, moi j'ai mis un Shellderboy dans le truc d'anniversaire ! Il n'y a que peu de Novelties que je n'ai pas (Squirtle Clone, Summer Swinub, Bidofo, Crystal Onyx), mais bon, j'espère surtout que c'est quelqu'un qui n'a jamais eu de Shellderboy qui va récupérer le mien. On diriait qu'ils sont moins faciles à avoir que les autres Novelties, en tous cas d'après des gens qui avaient tout le reste mais étaient incapables de trouver un Shellderboy.
Sinon j'ai trouvé un Miscellanous Item tout à l'heure, le truc c'est qu'il va me servir à rien du tout puisque c'est un objet qui a à voir avec le VS Seeker, upgrade dont je me fiche éperdumment !
Alors vends-le, c'est pas perdu ! 
Et je t'ai enlevé de mon Palpad, puisque tu ne viens pas beaucoup (y'a que 32 places ! >.< ), mais si tu me cliques t'auras des retours sans souci, hein. ^-^
Je vide presque systématiquement mon onglet Interactions.

Et je t'ai enlevé de mon Palpad, puisque tu ne viens pas beaucoup (y'a que 32 places ! >.< ), mais si tu me cliques t'auras des retours sans souci, hein. ^-^
Je vide presque systématiquement mon onglet Interactions.
- Daenerys
- Membre
Pas de problème, j'avoue être très inactive l'été vu que je passe ma vie hors de chez moi. Tant que j'ai mes click-backs, moi, je suis contente.
Je vendrai peut-être mon truc plus tard, en même temps que le reste. Ça sert qu'une fois et ça vaut que 500 points, on voit direct le truc qui sert à rien.
À part ça, toujours pas de Shiny. Je cherche soit un Cyndaquil, soit un Totodile, ou un Bidofo, mais ils m'aiment pas je crois. Le dernier adamant Rattata dont j'aie besoin a également l'air d'avoir rallié leur camp. XD
Je vendrai peut-être mon truc plus tard, en même temps que le reste. Ça sert qu'une fois et ça vaut que 500 points, on voit direct le truc qui sert à rien.
À part ça, toujours pas de Shiny. Je cherche soit un Cyndaquil, soit un Totodile, ou un Bidofo, mais ils m'aiment pas je crois. Le dernier adamant Rattata dont j'aie besoin a également l'air d'avoir rallié leur camp. XD
- Hiraelle
- Membre
Si tout le monde pouvait cliquer ceci, car elle le fera pas éclore avant la saint glinglin la propriétaire, vu comme elle clique
: http://gpxplus.net/info/dbBjq
J'avais deux zergooses au daycare, j'ai dû en lâcher un >> j'espère qu'il sera pas shiny >>

J'avais deux zergooses au daycare, j'ai dû en lâcher un >> j'espère qu'il sera pas shiny >>
- PalkiaPeårl
- Membre
Wait, aucune récompense pour Novelty Collector? O_O
Quelle arnaque
Quelle arnaque

- King-of-Ice
- Membre
VIVE SNUBULL
Mewwwwwwwwwww <333333333333333333333333333

Par contre, j'ai pas vu qui avait eu Arceus encore ? C'est pas zenzai, kingofjazz, Reddwarfer etc, alors qui? =o
Edit: c'est lui http://gpxplus.net/user/mieu#main -_______________________________- Un noob...
Alors que t'as zenzai & co qui se sont défoncés le jour du x2 pour l'avoir...

Par contre, j'ai pas vu qui avait eu Arceus encore ? C'est pas zenzai, kingofjazz, Reddwarfer etc, alors qui? =o
Edit: c'est lui http://gpxplus.net/user/mieu#main -_______________________________- Un noob...
Alors que t'as zenzai & co qui se sont défoncés le jour du x2 pour l'avoir...
- Daenerys
- Membre
J'ai eu un Crystal Onyx ! Je suis contente, j'avais jamais réussi à en avoir un jusque-là.
Oh et en plus mon Shellderboy est bien allé à quelqu'un qui n'en avait pas. Cool l'échange !
Oh et en plus mon Shellderboy est bien allé à quelqu'un qui n'en avait pas. Cool l'échange !
- King-of-Ice
- Membre
GG a vous (et NeoD, surtout ;3)
Sinon, j'ai trouvé celui/celle qui a reçu mon Darkrai =) !
http://gpxplus.net/user/icedragon2008
Pour Auré, c'est Delicious Shortcake, ou un truc du genre.
Sinon, j'ai trouvé celui/celle qui a reçu mon Darkrai =) !
http://gpxplus.net/user/icedragon2008
Pour Auré, c'est Delicious Shortcake, ou un truc du genre.
- Brybry
- Chef des Relations Externes
GG a tous, moi j'ai eu un oeuf de Ptera Fossil que j'avais pas.
Par contre, je sais pas si vous avez vu pour le Arceus mais...
. Je rends soit avant 12h45, soit en soirée.
Par contre, je sais pas si vous avez vu pour le Arceus mais...
Egg Summoned
Jul. 30th '10 at 5:33 AM

Bah oui, BB l'a poofé avant de le mettre dans la Mystery Box, il l'avait pas planqué dans son pyjama... 

- Brybry
- Chef des Relations Externes
Jparle surtout du "summoned", => objet d'invocation ?
Sinon, ça m'etonne pas vraiment que ca soit un noob qui ait eu l'oeuf d'Arceus, si ça avait été quelqu'un comme Zenzai, il aurait perdu des places a l'overall rank jpense... Et on peut voir comment il adoooooore ca...
Sinon, ça m'etonne pas vraiment que ca soit un noob qui ait eu l'oeuf d'Arceus, si ça avait été quelqu'un comme Zenzai, il aurait perdu des places a l'overall rank jpense... Et on peut voir comment il adoooooore ca...