ZE topic HS - High five !
Re: ZE topic HS - High five !
Des templiers ! 

- Muumageek
- Membre
- Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
ouais, un beau mindfuck.

Non, mais c'est un Boulet.Myssdii a écrit :C'est juste pas Froggy dans l'article : Froggy est pas de Roubais, d'autre part il s'entraîne pas 10 heures par jour (il en a juste pas besoin XD), et encore d'autre part, il s'appelle pas Christophe

Check out my many useless things! 
Xerneas confirmed.
Satori lit dans votre esprit.
En tout cas, voici un avatar de vagilabre. 

Xerneas confirmed.

Satori lit dans votre esprit.

- Jenn!
- Membre
Oulaaaaa...
Alors là, la Team Plasma c'est vraiment du n'importe quoi... o_O!
Voltali obscur >> Owiiii, j'suis sûre, c'est aussi le prince de Lu
Alors là, la Team Plasma c'est vraiment du n'importe quoi... o_O!
Voltali obscur >> Owiiii, j'suis sûre, c'est aussi le prince de Lu

- Myssdii
- Membre
HOLY CRAP OO"Voltali obscur a écrit :Team Plasma... leur chef serait-il Prince de Lu?
Me rappelle pas Prince de Lu, c'est tellement horrible

Sinon, pour ma part je les aime beaucoup ces nouveaux "méchants", surtout quand on sait que Ishu pourrait être dirigé par un roi/reine/prince/princesse (rayez la mention inutile quand on le saura), cf la couronne vue dans la dernière vidéo.
La Team Galaxy était 100 fois plus ridicule qu'eux (y avait juste Helio de potable).

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici

Dites, hs mais...
Quelqu'un saurait si "(I'm) suffering from the inside" est correct, en anglais? Je me demande si le "the" est pas de trop...
Quelqu'un saurait si "(I'm) suffering from the inside" est correct, en anglais? Je me demande si le "the" est pas de trop...

Comme Myssdii j'aime beaucoup cette nouvelle Team. Même si le nom n'a aucune correspondance avec leur style vestimentaire.

- Splash Man
- Membre
- Localisation : Là où tu n'es pas, tu ne me demanderais pas ça sinon...
Normalement c'est bon car en français, cela donne "Je souffre de l'intérieur". Donc l' = the. Enfin je pense que c'est ça.Linking13 a écrit :Dites, hs mais...
- Tipwasson
- Membre
Si seulement c'était aussi simpleSplash Man a écrit :Normalement c'est bon car en français, cela donne "Je souffre de l'intérieur". Donc l' = the. Enfin je pense que c'est ça.Linking13 a écrit :Dites, hs mais...

Personnellement je ne sais pas, on a fait tout un truc la dessus cette année, mais je ne m'en rappelle plus ...
Sinon, le code vestimentaire de la Team Plasma est sympatoche je trouve, ça change, mais sans plus ... Par contre, ils portent très mal leur nom oO
- Pokeced
- Membre
C'est un peu moche comme nom la team plasma,ces comme la team aqua/magma.
Spoiler :
Ou comme la team Kroket. 
Sinon, direction Zoo d'Amnéville dans une heure ! **
Vais voir des pokémons en vrai les gens !

Sinon, direction Zoo d'Amnéville dans une heure ! **
Vais voir des pokémons en vrai les gens !
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Oo !
Amnéville c'est tout près de chez moi ! Dommage, on aurait pu se voir
Amnéville c'est tout près de chez moi ! Dommage, on aurait pu se voir

mmh...
Tcho les gens, je cherche des scans de Bleach avec Renji qui apparait sur une page principale.
Qui a des scans en magasin ? oO
Tcho les gens, je cherche des scans de Bleach avec Renji qui apparait sur une page principale.
Qui a des scans en magasin ? oO

Kuja : Essaye mangafox ou mangatraders, peut pas t'aider plus.
Dragibus : Je viens d'en retourner, j'habite à Thionville. Chouette spectacle de rapaces !
Dragibus : Je viens d'en retourner, j'habite à Thionville. Chouette spectacle de rapaces !
Quelqu'un a vu Inception ici? Je suis allé le voir cet après midi, et après avoir bien réfléchi sur le film, je peux vous dire si la toupie de la dernière scène s'arrête de tourner, ou pas... 

Je l'ai vu, mais à la fin, elle se penche un peu la toupie, donc c'pas un rêve %3
Et puis ils se sont réveillés, impossible qu'il y ait 5 rêves emboités je pense. =O
Personnelement je l'ai trouvé sympa, avec de l'action etou. :3
Et puis ils se sont réveillés, impossible qu'il y ait 5 rêves emboités je pense. =O
Personnelement je l'ai trouvé sympa, avec de l'action etou. :3

Celle-là, ça doit être la préférée de mon chat.ShiroiRyu a écrit :Ou comme la team Kroket.![]()

Merci à Versus

Spoiler :
Elle penche un peu, c'est pas faux, mais on peut quand même croire qu'elle ne va pas s'arrêter...
Tout le monde s'est réveillé, mais justement, ça pourrait faire partie du rêve x)

- Ace51
- Membre
Bon mon dernier message avant longtemps.
Bonnes vacances à tout les bipiens ! Moi je pars de demain à dimanche dans presque deux semaines. J'espère que mes blagues de merde ne vous manqueront pas ! Sur ce à plus !
Bonnes vacances à tout les bipiens ! Moi je pars de demain à dimanche dans presque deux semaines. J'espère que mes blagues de merde ne vous manqueront pas ! Sur ce à plus !

Merci Linking13
Lolesque...
Spoiler :
- Jenn!
- Membre
Si ça peut te rassurer, nope, tes blagues pourries ne nous manqueront pas du tout... =DAce51 a écrit :Bon mon dernier message avant longtemps.
Voilou, parts l'esprit soulagé maintenant !