La Team Rocket, ce que vous en pensez?
Pour ma part, je n'ai jamais vu de méchants aussi nul et aussi stupide.
Juste quand ils tentent de s'enfuir avec leur mongolfière débile. Une mongolfière c'est lent donc facile à rattraper avec un pokemon vol et il est facile de crever le ballon. Les cons, ils n'ont pas encore comprits ça.
Ils feraient mieux d'entrainer leur pokémon au lieu de gaspiller leur temps avec des machines stupides.
Au début, je me disais qu'ils devraient rester, mais là quand je regarde Hoenn et Miaouss avec son imagination à la con pour deviner ce que le boss dira, je me dit plutot qu'ils dégagent et bon débarras.
Quant à James je suis entièrement d'accord que quand on le voit seul, il est très intéressant comme personnages, comme par exemple dans l'épisode Le tournoi de Pokévolanneaux.
Juste quand ils tentent de s'enfuir avec leur mongolfière débile. Une mongolfière c'est lent donc facile à rattraper avec un pokemon vol et il est facile de crever le ballon. Les cons, ils n'ont pas encore comprits ça.
Ils feraient mieux d'entrainer leur pokémon au lieu de gaspiller leur temps avec des machines stupides.
Au début, je me disais qu'ils devraient rester, mais là quand je regarde Hoenn et Miaouss avec son imagination à la con pour deviner ce que le boss dira, je me dit plutot qu'ils dégagent et bon débarras.
Quant à James je suis entièrement d'accord que quand on le voit seul, il est très intéressant comme personnages, comme par exemple dans l'épisode Le tournoi de Pokévolanneaux.
- Mentali-ex
- Membre
Y'a quand même un truc que je ne comprend pas. Il est déjà arriver que la team Rocket tente de prendre des pokemon qui sont sauvages et qui ne sont pas dans une réserve.
Par exemple dans la saison 1 quand on voit toute une bande de pikachu ou encore dans l'épisode ou les bulbizare se réunissent pour évoluer.
Il me semble que capturer des pokemon sauvages, qui ne sont pas dans une réserve ou un truc du genre, c'est permis non ? Comme ils n'appartiennent à personne ça ne s'appelle pas voler ? Dans des cas comme ceux là, pourquoi les faire s'envoler vers d'autres cieux ?
Par exemple dans la saison 1 quand on voit toute une bande de pikachu ou encore dans l'épisode ou les bulbizare se réunissent pour évoluer.
Il me semble que capturer des pokemon sauvages, qui ne sont pas dans une réserve ou un truc du genre, c'est permis non ? Comme ils n'appartiennent à personne ça ne s'appelle pas voler ? Dans des cas comme ceux là, pourquoi les faire s'envoler vers d'autres cieux ?
- Florior742
- Membre
- Petite Myûû
- Membre
Oui , james est très émotif, et pense plus a ses pokémon qu'a lui . Non-égoisme .Florior742 a écrit : ... surtout James qui a au fond un grand potentiel et un grand cœur...
la preuve dans un épisode dp ou il laisse son Cacnea a flo pour que celui-ci soit plus fort et plus heureux ...
James pensait a l'avenir de Cacnea , pas de son avenir .
Jessie , elle , je pense quelle devrais partir de la série ! pourquoi ? ... bonne question .

Mew-Miss se Japanise !(Petite Myûû)
Sur ma émeraude, une amie japan' m'a filée la carte de Mew et je l'ai eu ... Shiney . MEW SHINEY ?!?TYupiiiii !Thank you Lia Chan ... thank you son AR japan' ... :PAF:Il vit a Sinnoh et il a tué 7 maitres de la tour de combat . Fin sanglante .
Sur ma émeraude, une amie japan' m'a filée la carte de Mew et je l'ai eu ... Shiney . MEW SHINEY ?!?TYupiiiii !Thank you Lia Chan ... thank you son AR japan' ... :PAF:Il vit a Sinnoh et il a tué 7 maitres de la tour de combat . Fin sanglante .
- Pokeced
- Membre
La team Rocket doit partir?
Moi je voudrais qu'elle parte elle est nulle
Spoiler :
Re: La team Rocket doit partir?
Moi je veux que elle reste. Pokémon ne serait plus pareil sans eux mais ce qui serait bien, c'est de les voir en véritable conflit avec les autres méchants (Team Galaxie par exemple), je veux dire par là que même si ils se "mêlent" un peu dans tout ça, ils ont pas de rôle suffisamment important pour pouvoir les inquiéter.
- Pokeced
- Membre
Orpheus a écrit :Moi je veux que elle reste. Pokémon ne serait plus pareil sans eux mais ce qui serait bien, c'est de les voir en véritable conflit avec les autres méchants (Team Galaxie par exemple), je veux dire par là que même si ils se "mêlent" un peu dans tout ça, ils ont pas de rôle suffisamment important pour pouvoir les inquiéter.
Ouais je sais elle est super bête mais il faut que sa change.
Spoiler :
Il faudrait peut être leur donner plus d'aspect ''dangereux''.
Par exemple qu'elle attrape vraiment un pokémon ''non important'' de Sacha pendant plusieurs jours.
Par exemple qu'elle attrape vraiment un pokémon ''non important'' de Sacha pendant plusieurs jours.

- Pokeced
- Membre
Elle avait déjà pris togépi mais le boss n'en voulait pas!Kosuke a écrit :Il faudrait peut être leur donner plus d'aspect ''dangereux''.
Mais elle peut capturé des pokemon sauvages,pas eux à sacha!
Spoiler :
Ah oui, dans la saison 1
.
C'est pas faux qu'elle ne capture aucun pokémon, c'est un peux bête mais cela fait un peux leur charme.

C'est pas faux qu'elle ne capture aucun pokémon, c'est un peux bête mais cela fait un peux leur charme.

- Pokeced
- Membre
Kosuke a écrit :Ah oui, dans la saison 1.
Même si elle s'en va on sait qu'elle restera toujours aussi idiote!
Spoiler :
- NintenZura
- Membre
Moi je dit non, mais quelle n'apparaisse plus dans tout les épisodes.

Merci à Lenine pour le kit !
La Team Rocket ne partira jamais.
Tout d'abord, ils sont les seuls à s'attaquer au héros, et donc les enfants les voic comme des "grands mechants loups", et comme ils se font battre à chaque fois, cela montre qu'il faut combattre le mal. Enfin, c'est ce que doivent en retenir les petits je suppose.
Et ils sont presque les seuls à nous faire "rire" dans l'anime (Même si moi il ne me font plus rire, les seuls sont Jun, Kouhei, Tiplouf et Griknot) donc ils doivent rester.
Tout d'abord, ils sont les seuls à s'attaquer au héros, et donc les enfants les voic comme des "grands mechants loups", et comme ils se font battre à chaque fois, cela montre qu'il faut combattre le mal. Enfin, c'est ce que doivent en retenir les petits je suppose.
Et ils sont presque les seuls à nous faire "rire" dans l'anime (Même si moi il ne me font plus rire, les seuls sont Jun, Kouhei, Tiplouf et Griknot) donc ils doivent rester.

Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood
- Lushy
- Membre
Moi, j'aime bien leur numero 
surtout Miaouss avec son délire sur le Boss !

surtout Miaouss avec son délire sur le Boss !
Compte Deviantart (Je suis plus active ici)... 

quelle s'allie avec kassydy et buch et quelle cap les pomons de la ligue ou des légendaires créant une nouvelle quête.... :bave:
Vive pokémon vive pokébip et bien sur
^^ vive jirachi
ma boutique wario ware diy

ps: vous fiez pas a mon avatar je ne suis pas une fille

ma boutique wario ware diy

ps: vous fiez pas a mon avatar je ne suis pas une fille
Elle doit rester bien sûr !
Pour moi, ils ne sont pas des méchants, mais des personnages divertissants qui nous font rire. Sans eux il n'y aura plus aucun humour.
Pour moi, ils ne sont pas des méchants, mais des personnages divertissants qui nous font rire. Sans eux il n'y aura plus aucun humour.
je suis pour quelle reste le seul probleme c'est qu'ils ne reussissent(quasi)jamais leurs progets