Ah bon, t'aimes les Laggrons toi ? Je savais pas.Enima a écrit :Moi j'vous dis rien ne vaut le bon Laggron,tout beau tout fort.

Ah bon, t'aimes les Laggrons toi ? Je savais pas.Enima a écrit :Moi j'vous dis rien ne vaut le bon Laggron,tout beau tout fort.
Yeh ouais!Prosper a écrit :Ah bon, t'aimes les Laggrons toi ? Je savais pas.Enima a écrit :Moi j'vous dis rien ne vaut le bon Laggron,tout beau tout fort.
Pour endormir les gens ouais c'est le meilleurponey a écrit :Je pense que je serais un Rondoudou mâle. Bizarre, mais il est classe.
Y a déjà les profs de maths pour ça.Jumeau-LucariOxygène a écrit :Pour endormir les gens ouais c'est le meilleurponey a écrit :Je pense que je serais un Rondoudou mâle. Bizarre, mais il est classe.
Mdrr tu viens de me donner une idéeDarkmoret a écrit :Y a déjà les profs de maths pour ça.
Sinon je sais pas si je l'ai dit, mais j'aimerais bien être un Cacturne, car je pourrais faire un épouvantail et si mon fermier se foutait de moi, je lui enverrais un Mitra-Poing dans la gueule.
C'est pas toi le mec qui te vante de faire je-ne-sais-combien de tractions, pompes & abdos, alors qu'il est absolument certain que tu possèdes le pli du nolife ? : )Ace51 a écrit :Parle pas comme ça là ! T'a dla chance kjai pas pris mes calmants là ! Sinon tu srai djà dehors là !
Moi Arceus ou Darkrai pour te booter le cul !
mew le fonceder sans mew a pas de metwoLezahna a écrit :C'est pas toi le mec qui te vante de faire je-ne-sais-combien de tractions, pompes & abdos, alors qu'il est absolument certain que tu possèdes le pli du nolife ? : )Ace51 a écrit :Parle pas comme ça là ! T'a dla chance kjai pas pris mes calmants là ! Sinon tu srai djà dehors là !
Moi Arceus ou Darkrai pour te booter le cul !
Arceus n'existe pas, c'est une déité représentée sous une forme de cheval minable. Si c'était réellement le créateur de cet univers, on ne le définirait pas comme pomonlol, au même rang qu'un magicarpe ou un zigzaton. Pareil pour Darkrai. Mewtwo, lui, existe, car il a été créé de toutes pièces par le plus grand homme du monde Pokémon : Giovannini : )