ZE topic HS - High five !
Re: ZE topic HS - High five !
Sympa la nana ! oO
Ca me fait penser à un truc que j'ai lu dans un bouquin d'anecdotes de médecine. Un anti-dépresseur qui, par un simple bâillement, pouvait provoquer un orgasme.
Parait que ça arrive dans 5% des cas...
Aaah les humains.
Oah Froggy a son article rien qu'à lui ! J'crois qu'ils en parle aussi dans le dernier magazine Pokemon =3 ! Mais 10 heures... C'est pas un peu beaucoup ? oO
Ca me fait penser à un truc que j'ai lu dans un bouquin d'anecdotes de médecine. Un anti-dépresseur qui, par un simple bâillement, pouvait provoquer un orgasme.
Parait que ça arrive dans 5% des cas...
Aaah les humains.
Oah Froggy a son article rien qu'à lui ! J'crois qu'ils en parle aussi dans le dernier magazine Pokemon =3 ! Mais 10 heures... C'est pas un peu beaucoup ? oO

- Myssdii
- Membre
C'est pas Froggy 
Là ils parlent du championnat de cartes (qui a lieu au même endroit). D'ailleurs Froggy aurait sans doute gagné s'il avait pas été obligé de partir avant les phases finales qui se sont passées très tard d'après ce qu'il m'a raconté
D'ailleurs, c'est chiant : ils parlent que des cartes, et pas du VGC. De plus ils classent ça dans "insolite", comme si jouer au TCG Pokémon c'était réservé qu'aux gamins

Là ils parlent du championnat de cartes (qui a lieu au même endroit). D'ailleurs Froggy aurait sans doute gagné s'il avait pas été obligé de partir avant les phases finales qui se sont passées très tard d'après ce qu'il m'a raconté

D'ailleurs, c'est chiant : ils parlent que des cartes, et pas du VGC. De plus ils classent ça dans "insolite", comme si jouer au TCG Pokémon c'était réservé qu'aux gamins

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici

- Myssdii
- Membre
Si, mais pour la finale du VGC et pas du TCG
Les deux championnats (cartes et JV) se font en même temps au même endroit, c'est tout
C'est juste pas Froggy dans l'article : Froggy est pas de Roubais, d'autre part il s'entraîne pas 10 heures par jour (il en a juste pas besoin XD), et encore d'autre part, il s'appelle pas Christophe

Les deux championnats (cartes et JV) se font en même temps au même endroit, c'est tout

C'est juste pas Froggy dans l'article : Froggy est pas de Roubais, d'autre part il s'entraîne pas 10 heures par jour (il en a juste pas besoin XD), et encore d'autre part, il s'appelle pas Christophe

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Et cliquez ici

- RailGunZ-
- Membre
Hé Shiroi t'aurais pas des infos concernant Baka to Test saison 2 plz ? =o
Ah, oui, en effet.Myssdii a écrit :Si, mais pour la finale du VGC et pas du TCG![]()
Les deux championnats (cartes et JV) se font en même temps au même endroit, c'est tout![]()
* pas réveillé *
On va dire que personne a rien vu, hein ?

- Silver_lugia
- Membre
Tiens, c'est drôle que vous parliez de cartes Pokémon, j'ai trié les miennes ce matin midi 
Si un jour vous allez aux États-unis, profitez en pour en acheter : elles sont beaucoup moins chères là-bas que chez nous

Si un jour vous allez aux États-unis, profitez en pour en acheter : elles sont beaucoup moins chères là-bas que chez nous

- Myssdii
- Membre
C'est simple : chez nous Pokémon est LE Jeu de cartes le plus cher (si on excepte certaines éditions collector d'autres TCG) 

Et cliquez ici

Bof, je me suis ruiné dans les cartes yu-gi-oh moi 

- Ace51
- Membre
Mon frère les a gratuitement à l'école, tout le monde lui en donne. (Surtout les filles...)

Merci Linking13
Lolesque...
Spoiler :
Faut voir la rareté, l'état des cartes, toussaAce51 a écrit :Mon frère les a gratuitement à l'école, tout le monde lui en donne. (Surtout les filles...)

moi y a mon frère qui avait une moule pas possible, à chaque fois qu'il ouvrait un paquet, il y avait une ultra rare dedans

J'ai plus de 500 cartes, je me suis arrêter à la sortie de la 4G et des niveaux qui chamboulent tout.

Il fut un temps ou j'offrais des paquets entiers de carte à mon neveux pour ses anniversaires, Noël et autre conneries.
Le jour ou j'ai vu qu'il avait un Mew dans le tas... Ben il a pas revu sa carte :') ! Hontamoi. M'enfin, doit bien en avoir dans les 800 avec tout ce qu'il gagne. Il a une moule pas possible en jouant x)
Le jour ou j'ai vu qu'il avait un Mew dans le tas... Ben il a pas revu sa carte :') ! Hontamoi. M'enfin, doit bien en avoir dans les 800 avec tout ce qu'il gagne. Il a une moule pas possible en jouant x)

J'avais pas vu Naru.
Naru, aucune nouvelle à ce sujet, faut être patient mais y en aura une oui.
- Ace51
- Membre
Il en gagne de pas mal quand même... Et il fait des groupes pour les échanger contre des "fortes"... Je l'ai coaché parce-que avant c'était LE pigeon par exellence...

Merci Linking13
Lolesque...
Spoiler :
- RailGunZ-
- Membre
Ah, dommage.ShiroiRyu a écrit :J'avais pas vu Naru.

M'enfin on n'y peut rien.

En plus j'ai re-vu le dernier épisode de la S.1 hier, c'trop fort comme d'hab'. :')

Oui oui c'est bien la team Plasma.
....
Je crois que y'a pas de commentaires à faire ._.

- RailGunZ-
- Membre
Des chevaliers. 

- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Team Plasma... leur chef serait-il Prince de Lu? 

auto refutassion trumpiste