Votre plus grosse connerie ?
- Pokeced
- Membre
Re: Votre plus grosse connerie ?
Il y a 1 mois,
Je sortait de la piscine(chez moi) et il fallait que je mette une bouteille(en verre) dans la poubelle.
J'ai glissé la bouteille s'est cassé et les bouts de verres me sont rentré dans ma main droite.
J'ai encore la cicatrice,mais cela ne me fait plus mal.
Ceci était une chose pour se retrouvé aux urgences.
Je sortait de la piscine(chez moi) et il fallait que je mette une bouteille(en verre) dans la poubelle.
J'ai glissé la bouteille s'est cassé et les bouts de verres me sont rentré dans ma main droite.
J'ai encore la cicatrice,mais cela ne me fait plus mal.
Ceci était une chose pour se retrouvé aux urgences.
Spoiler :
Si être con c'est savoir profiter de la vie au maximum, en dépit des erreurs que cela engendre, alors non, vous n'êtes pas cons du tout : ) ! Mais bon, la plupart sur ce forum sont encore jeunes, coincés, ou mythomane, il ne faut pas leur en vouloir.matureno a écrit :C'est peut-être qu'on est pas assez con pour céder à ce genre de conneriesLezahna a écrit :Putain, j'ai dû faire toutes vos "bêtises", ou du moins, des bêtises qui s'en rapprochent de très près, & je n'ai aucun remords ! Ce que j'entends par grosse connerie moi, c'est m'être drogué, avoir été un enculé avec bon nombre de filles avant ma copine actuelle, avoir détruit la vie de profs, de potes, de famille proche, avoir commencé la clope, avoir perdu de bons potes pour des raisons connes, avoir niqué mes sous dans des trucs qui n'en valaient pas la peine, etc etc ! Putain, si votre plus grosse bêtise c'est d'avoir fait "tumber vot gameboille dns lé chiotst lokl", votre vie doit être bien vide..
juste pour savoir, t'as quel âge?Lezahna a écrit : Mais bon, la plupart sur ce forum sont encore jeunes, coincés, ou mythomane, il ne faut pas leur en vouloir.

- Ace51
- Membre
A mon avis il a "l'âge". Les mytho qui racontent nympe ça existera toujours... Malheureusement.
Sinon je vais régulièrement dans le 93 brûler des voitures et insulter des flics...
(pour ceux qui n'auraient pas compris
)
Sinon je vais régulièrement dans le 93 brûler des voitures et insulter des flics...

Merci Linking13
Lolesque...
Spoiler :
19 ans.matureno a écrit :juste pour savoir, t'as quel âge?Lezahna a écrit : Mais bon, la plupart sur ce forum sont encore jeunes, coincés, ou mythomane, il ne faut pas leur en vouloir.
Ouais, faut quand même pas oublier que la majorité des gars du forum ont en dessous de 15 ans hein. et puis dépenser pour tout et n'importe quoi, ok c'est une connerie(oopas
), mais fumer/se droguer/sauter des filles je n'appelle pas ça profiter de la vie, j'appelle ça la gâcher.Mais pour ça tu fais ce que tu veux
Et évite d'en parler, comme je l'ai dit n'essaie pas d'influencer les plus petits en leur incitant de t'imiter

Et évite d'en parler, comme je l'ai dit n'essaie pas d'influencer les plus petits en leur incitant de t'imiter

Hi hi,mon père lis avec moi tous ce que t'as écris Lezahna... 

- Ace51
- Membre
Sauter des filles, 
Matureno ce plaisir est gratuit et ne nuit pas à ta santé.
Mama avec son papa... Il doit en lire de belles le papa...
Bonjour meussieur !

Matureno ce plaisir est gratuit et ne nuit pas à ta santé.
Mama avec son papa... Il doit en lire de belles le papa...
Bonjour meussieur !

Merci Linking13
Lolesque...
Spoiler :
J'imagine d'avanceEnima a écrit :Hi hi,mon père lis avec moi tous ce que t'as écris Lezahna...

Lezahna-> ça s'appelle pas une vie géniale, comme l'a dit matureno, la vie ne sert pas à être gâchée.

Merci à Versus

Spoiler :
Il est partit faire la vaisselle dans la cuisine...
Ce midi,j'ay renverser du riz tout chow sur mon beau tee-shirt Nike.
Ce midi,j'ay renverser du riz tout chow sur mon beau tee-shirt Nike.

- Ace51
- Membre
Le Canabis fumé a faible dose est moins nocif que le tabac et l'alcool et ne rends pas dépendant.

Merci Linking13
Lolesque...
Spoiler :
Tu t'y connais en matière de drogue,on se demande pourquoi... 
Quand il y Ace dans les parages,on s'amuse toujours
!

Quand il y Ace dans les parages,on s'amuse toujours

- Ace51
- Membre
Non je ne prends pas de drogue, mais j'ai des amis qui fumaient.

Merci Linking13
Lolesque...
Spoiler :
Pourquoi tu sors ça ? Oo moins nocif que le café aussi, à long terme. Aucun impact sur la santé physique, seulement sur la santé mentale si l'on consomme trop. & surtout, ne jamais mélanger de la beuh avec du tabac, ou fumer du shit.Ace51 a écrit :Le Canabis fumé a faible dose est moins nocif que le tabac et l'alcool et ne rends pas dépendant.
matureno & Darkmoret : justement, je n'ai jamais parlé d'une vie géniale, je parle de ces choses-là comme les conneries de ma vie. Seulement, je peux apprécier ma vie par mes erreurs, c'est une vision empirique, on s'enrichit par l'expérience. Si vous ne vivez rien, comment pouvez-vous vous forger vos avis ? je ne suis pas fier de mes erreurs, ni de mes souffrances, mais sans elles, ma vie aurait été totalement vide : le bonheur ? c'est quoi ? quelque chose d'éphémère, une phase futile de la vie qui vous fait passer de souffrance en souffrance : ) voilà tout. Alors certes, je ne vous incite pas à faire les bêtises que j'ai faites, mais cela ne vous empêche pas d'en faire : ) ce serait tellement bête de passer à côté de la vie : )
Ne pas nous laisser intimider par ton message,tel est la phrase Lezahna 

Lezahna a écrit : avoir été un enculé avec bon nombre de filles avant ma copine actuelle
epic failmatureno a écrit :mais fumer/se droguer/sauter des filles

non mais Lezahna

Et deux epic fail, deuxEnima a écrit :Ce midi,j'ay renverser du riz tout chow sur mon beau tee-shirt Nike.

une affiche de l'infirmerie a écrit :Le canabis est la seule drogue qui se stock dans le cerveau. Un seul joint par mois suffit à déclencher chépukoi

Non mais y a pas à chercher, suffit de pas toucher à cette merde